[Palliers][Carac] Enu eau 160

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai trouvé que 4 pour 1 chance était trop alors j'ai tout mis en vita apres 300 de chance. Question: je dois mettre à 330 en chance ou je continue en vita? (je compte parcho sagesse donc rien en sagesse)

Merci
Merci de vos reponses.

Pour au dessus: Chance passe 5 pour 1 à 330, a ce niveau j'arrete de toute façon de up la chance.

Pour xelo du 69: Mouais, m'enfin j'attend de parcho sagesse avant.
Déjà jusqu'à 300 je me tâte, mais 330 je ne vois vraiment pas l'intérêt. Ah si, avoir 400 de chance avec stats + buff chance jet max. Trop cool.

Mieux vaut monter à 230, puis sagesse/vita (voire force) IMO.
Citation :
Publié par superbino
Seule la chance est parchottée (à 101)
Sagesse bientot à 101

et c'est tout
Attends t'as investi en vita alors qu'elle n'est pas parchottée et que t'es à 101 en chance?
Perso suis enu 177 (parcho 101eau/vita/sagesse ) j'ai monter chance a 200 de base pour faire beau et le reste full sagesse je prefere 30 sagesse que 30 chances perso ...
Les paliers de carac enu sont vraiment daubed certaine classe ateignent les 4xx alors qu'un enu parcho 101 ne les atteindra pas >>...
Citation :
Publié par Heathcliff
x)

Hem, ton parchottage vita au moins est fichu en l'air.
Je ne veux pas parchotter vita en fait. C'est beaucoup trop cher pour moi.
Citation :
Publié par cloudsiff
Perso suis enu 177 (parcho 101eau/vita/sagesse ) j'ai monter chance a 200 de base pour faire beau et le reste full sagesse je prefere 30 sagesse que 30 chances perso ...
Les paliers de carac enu sont vraiment daubed certaine classe ateignent les 4xx alors qu'un enu parcho 101 ne les atteindra pas >>...

En force ils sont pas ridicules .
Citation :
Publié par superbino
trop cher
Pour pas grand choses =/ (sauf si tu gère en PvP )

Perso je vois les choses comme ca :

Tu parcho 101 chance puis tu mets en chance le temps de parcho sagesse... Une fois que tu as parcho chance/sagesse, tu restats et tu passes à 230 chance et tout le reste en sagesse voir un peu vita bien que j'ai du mal à investir dans une caract non parchotée.

Puis le top c'est 101 chance/sagesse/force Tu montes à 200 chance-200sagesse puis le reste en force ou le contraire entre 200force-200 sagesse et le reste en chance ou 200 force-chance et le reste en sagesse en fonction de tes préférences. Ainsi tu peux changer de stuff et jouer force puis après repasser avec un stuff chance en fonction des besoins...
Je suis perso' un enu lvl 167 parchotté 101 sag/chance. J'ai 200 chance de base et 300 sagesse de base.

Beaucoup de bonus dommages, chance et PO. Je tape pas moins fort qu'un autre enu et je retire vos PM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés