Bronto-JR

Dernières publications

RSS
12 March 2010 à 21:45 - Messages
L'adresse utilisée est une adresse antispam jetable, donc pour la trouver au hasard je leur dis bravo, et en plus elle n'a été ... Lire la suite
10 March 2010 à 23:36 - Messages
Oui, je suis sûr et certain que le problème ne vient pas d'eux. Ils sont parfaitement fiables, je n'ai jamais eu aucun problème... Lire la suite
6 February 2010 à 11:47 - Messages
Jamais, depuis que j'utilise JoL, j'ai envoyé quelques MP et c'est tout, jamais signalé de messages ni envoyé de mail :travers:... Lire la suite
6 February 2010 à 09:04 - Discussion
Bonjour, J'ouvre ce sujet pour signaler qu'il y a une fuite d'informations personnelles sur JeuxOnline. En effet, j'utilise une ... Lire la suite
19 August 2009 à 18:10 - Messages
C'est quoi le rapport avec la modération ?Critiquer oui, stupidement non.... Lire la suite
9 July 2009 à 22:26 - Messages
Il voulait acheter des ressources pour ses parchos.... Lire la suite
8 July 2009 à 20:05 - Messages
Au secours, j'ai trouvé un truc bien, les autres n'ont pas le droit d'en profiter!Faut que tu pex ta maturité, c'est pas possib... Lire la suite
8 July 2009 à 13:00 - Messages
Compulsion de masse un sort accessoire ?C'est sur que +10 dommages pour quelques tours à toute l'équipe c'est parfaitement acce... Lire la suite
2 July 2009 à 11:37 - Messages
Vous êtes tellement drôles sur JoL. Quand je pense que vous trollez le forum officiel ... xDEn tout cas bien joué, même sur les... Lire la suite
29 June 2009 à 02:15 - Messages
Ouinouinouin, je vois pas les modos invisibles !!!Ouinouinouin, les modérateurs modèrent pas à chaque fois que je joue !C'est u... Lire la suite

Jeux

Bronto-JR joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

Bronto-JR n'a publié aucune critique de jeu.