Mais que fait la modération ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Comme vous le savez certainement , le roi de la pop est ( probablement ) décédée il y a environ 1 heure . Au début , je jouais tranquilou sans le savoir quand un pote me MP en me disant qu'il était en état critique , donc j'allume ma télé et je regarde... Bien évidemment , 30 secondes après les canaux commerces/recrutements firent inondées d'insultes du style : L0l sa f un pédofil de moin 1111!! ... pendant plusieurs dizaines de minutes , jusqu'a que les kévins aillent se coucher...

AG a beau faire des campagnes de recrutement de modos , que fait la modération ? il n'y a eu aucun avertissement , et probablement aucune sanction de tombé .
La modération dans Dofus est un énorme point faible, quasi-absente, qui n'est présente que pour muter les maps à flood.

Aucune sanction quand de propos choquants sont dits, bref, tout est à revoir.

Kazam.
Citation :
Publié par smocky
Bah ils modèrent déjà pas trop les canaux en journée, faut pas leur demander de faire ça à 1 plombe du mat...
Dans ce cas , il devrait recruter des modérateurs compétents , pas piocher dans les dizaines de milliers de candidatures
Citation :
Publié par Gogonerf!!nanjelol^^
C'est vrai qu'à 2h du matin ils ont que ça à foutre que de surveiller 2X serveurs

Réfléchissez 5 minutes avant d'ouvrir des threads merdiques.
Ouais sauf qu'il doit y avoir des modos " de nuit "
Faut réfléchir 5 minutes avant de pondre des postes merdiques
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Dans ce cas , il devrait recruter des modérateurs compétents , pas piocher dans les dizaines de milliers de candidatures
Mmm je me demande pourquoi tu n'es pas embauché chez Ankama, j'avoue que tu dois tellement tout savoir à propos de l'embauche des modérateurs, ce qu'ils ont comme priorité, et j'imagine aussi que tu ne les laisserais pas dormir, quitte à les obliger à se menotter à leur bureau, afin d'être sur que le jour où une personnalité controversée décédera, il y en ait au moins 30 de présents (un par serveur) qui soit aptes à réguler tous les canaux + Astrub + -2,0. De toute façon, tout le monde sait que dormir ça ne sert à rien et avoir des loisirs hors bénévolat, c'est de l'hérésie.
Vous êtes bien sur dofus vous ?
Alors réfléchissez 2sec, des modo peuvent y être aussi, se sont des humain comme vous et moi.
Même la journée il y en à jamais, il devrait au moins y en avoir en permanence, c'est du grand n'importe quoi, même la nuit, au moins 2 ou 3 la journée et 1 la nuit minimum.
Ankama pourrais tres bien payer des personnes, pour quel modere de leur locaux, je vois pas ou est le probleme faut qu'il fasse un effort sur la modération sa devient insuportable.

Citation :
Publié par -Accipiens-
Mmm je me demande pourquoi tu n'es pas embauché chez Ankama, j'avoue que tu dois tellement tout savoir à propos de l'embauche des modérateurs, ce qu'ils ont comme priorité, et j'imagine aussi que tu ne les laisserais pas dormir, quitte à les obliger à se menotter à leur bureau, afin d'être sur que le jour où une personnalité controversée décédera, il y en ait au moins 30 de présents (un par serveur) qui soit aptes à réguler tous les canaux + Astrub + -2,0. De toute façon, tout le monde sait que dormir ça ne sert à rien et avoir des loisirs hors bénévolat, c'est de l'hérésie.

Dans se cas la sa ne serais plus du bénévola, désoler mais il faut songer à payer des personnes apte à faire sa, pas de chez eux bien entendu car Ankama ne pourrais pas surveillez si il modere, mais au moin avoir 2 ou 3 personne présente dans leur locaux qui puissent modéré la journée, pas faire que sa non stop non plus mais embaucher plusieurs personnes à temps partiels, ils pourraient se le permettre avec tout les goodies qu'il font.
Citation :
Publié par -Accipiens-
hors bénévolat, c'est de l'hérésie.
On met le doigt sur quelque chose, la modération relève du service client, hors une partie du service client est faite par des bénévoles, il y a un problème quelque part non ?
Le service client d'ankama c'est le support, et ils sont payés.
Les modérateurs c'est juste un truc auxiliaire et bénévole, des joueurs qui ont acquis la confiance d'AG et rien de plus.

D'ailleurs, tu veux plus de modo ? Mais il va y avoir plus d'abus de pouvoir alors :[
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
AG a beau faire des campagnes de recrutement de modos , que fait la modération ? il n'y a eu aucun avertissement , et probablement aucune sanction de tombé .
Kikoo, il est 2h33 du matin, il n'y a pas de modérateurs, c'est inadmissible !
*tente d'imiter l'auteur du topic*

Bref, ils ont peut-être une vie en fait...
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Tourne ton clavier 7 fois dans ta bouche avant de parler et regarde toi dans le miroir avant de dire de telles âneries... lol des "modérateurs de nuit" :] Tu penses qu'il y a des quart de travail ? Des chiffres où ils poinçonnent leur entrée en fonction et leur départ ? x] Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. T'es dans un jeu mec et ces types sont bénévoles, faut arrêter avec cette pression inutile et ces posts condescendants du "moi je sais qu'ils doivent / devraient avoir des modos de nuit pcq le fl00d cé maaaaaaaaaaal"

Tant que les modérateurs ne seront pas de vrais employés salariés, on ne peut rien leur exiger directement, encore moins d'être présents de nuit.

@ Twinkai ~ Faut arrêter la panique sérieusement. Bah ouais, ils sont pas payés, peut-être devraient-ils l'être, peut-être est-ce inutile. Derrière les portes closes de la modération, le travail se fait sous le couvert du privé, sur des serveurs où les bots / farmeurs pullulent et où 30 minutes après avoir cleané un serveur, ils reviendront de plus belle. Alors pour un travail ingras, en voila un. Tout ça parce qu'à 2h30 du matin des types flood sur la mort de Michael Jackson et que des puritains s'en offusquent...
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Des modérateurs bénévoles de nuit ? ...

Bah écoute, si tu n'as que ça à faire de tes nuits, je te propose de postuler.

faut franchement arrêter de taper sur les modérateurs, ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent. Ils ne sont pas en nombre suffisant, ils n'ont pas de rémunération pour ça, ils prennent sur leur temps libre pour faire plaisir aux autres joueurs, et ce n'est toujours pas assez...

Si vous voulez taper sur quelqu'un faites le sur Ankama qui se base sur du bénévolat pour une facette aussi importante du jeu, mais foutez la paix aux modérateurs, car je peux vous assurer que si du jour au lendemain ils cessaient toute activité, la différence, vous la verriez, et très rapidement.
Citation :
Publié par -Accipiens-
1 voir 2 modérateur suffit .

Citation :
Publié par -Accipiens-
Tourne ton clavier 7 fois dans ta bouche avant de parler et regarde toi dans le miroir avant de dire de telles âneries... lol des "modérateurs de nuit" :] Tu penses qu'il y a des quart de travail ? Des chiffres où ils poinçonnent leur entrée en fonction et leur départ ? x] Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. T'es dans un jeu mec et ces types sont bénévoles, faut arrêter avec cette pression inutile et ces posts condescendants du "moi je sais qu'ils doivent / devraient avoir des modos de nuit pcq le fl00d cé maaaaaaaaaaal"
Moi par exemple , j'habite au Quèbec . Dofus est un jeu international , il y a probablement des modérateurs qui vivent dans d'autres fuseaux horraires que la Françe hein

Citation :
Publié par Annihilius
Des modérateurs bénévoles de nuit ? ...

Bah écoute, si tu n'as que ça à faire de tes nuits, je te propose de postuler.

faut franchement arrêter de taper sur les modérateurs, ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent. Ils ne sont pas en nombre suffisant, ils n'ont pas de rémunération pour ça, ils prennent sur leur temps libre pour faire plaisir aux autres joueurs, et ce n'est toujours pas assez...

Si vous voulez taper sur quelqu'un faites le sur Ankama qui se base sur du bénévolat pour une facette aussi importante du jeu, mais foutez la paix aux modérateurs, car je peux vous assurer que si du jour au lendemain ils cessaient toute activité, la différence, vous la verriez, et très rapidement.
CF ma réponse en dessous du 2ème quote pour -Accipiens-
Citation :
Publié par NighT-[PkX]

Okay, la tu viens de t'enfoncer définitivement, merci d'être passé

Un à deux modérateurs pour une trentaine de serveurs.

te rends tu compte de l'énormité de ce que tu poste? Sérieusement ?

Postules !
Et si tu es pris, tu verras à quel point tes idées reçues sont foireuses.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
J'ai ri

J'ai hâte de voir ta démonstration de "Comment modérer 15 canaux différents sur 30 serveurs avec seulement 2 personnes"
Je me suis peut-être mal éxpliqué , mais si vous lisez mieux mon post vous verrez que je quote -Accipiens- , et que je dis 1 à 2 modérateurs par serveurs , après si je suis pas assez clair , ok pas la peine de Taunter juste pour boost sont postcount
Citation :
Publié par -Accipiens-

Tant que les modérateurs ne seront pas de vrais employés salariés, on ne peut rien leur exiger directement, encore moins d'être présents de nuit.

@ Twinkai ~ Faut arrêter la panique sérieusement. Bah ouais, ils sont pas payés, peut-être devraient-ils l'être, peut-être est-ce inutile. Derrière les portes closes de la modération, le travail se fait sous le couvert du privé, sur des serveurs où les bots / farmeurs pullulent et où 30 minutes après avoir cleané un serveur, ils reviendront de plus belle. Alors pour un travail ingras, en voila un. Tout ça parce qu'à 2h30 du matin des types flood sur la mort de Michael Jackson et que des puritains s'en offusquent...
lol.

Non rien à foutre que des mec gueulent sur la mort de mickael jackson, juste qu'il faut apprendre aussi qu'on est dans un jeu, on est en communauté le respect sa existe, les modo sont aussi la pour sa, malheureusement il n'y en à pas.

Propose nous donc une solution pour éviter tout sa alors ?

Je Fume du shit, je me prend des cuites tout les week end, je suis loin d'être un puritain, mais simplement, moi je connais le respect envers les autres, et ils se trouvent que dans un jeu en communauté il devrait y avoir des personnes qui puissent montré au fouteur de merde que le respect doit avoir lieu, c'est le minimum de la vie en communauté, comme IRL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés