Mais que fait la modération ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gink
Je vais m'arrêter là, apparemment tu ne veux rien comprendre (à court d'arguments peut-être ?).

Concernant mon post, sache que je ne fais qu'exprimer mon point de vue à propos de tes interventions plus que fragiles. Et si tu crois que j'ai besoins de m'inspirer des dires de quelqu'un' tu te trompes, les trois premières pages ont réussies à te décrédibilisées tout seul.

kthxbye lolol.
Donc en gros , tu me trool alors que tu n'a rien compris. Je l'ai dit et je le redis , quand tu t'engages a être modo , c'est pas 10 minutes par jour . Pour l'histoire des modos de nuits , j'ai ptet pas été clair mais si tu lis les autres pages tu comprendras . Apparament tu aimes polémiquer , alors je vais te laisser polémiquer tranquilement , vu que tu t'obstines a ne pas vouloir comprendre
Kthxbye olol²
je viens mettre un peut de couleur dans se monde noir et blanc
sérieusement au fond il a raison
quand tu te porte bénévole ou tu le fait bien ou tu dégage..
si c'est pour se co 10 min par jour pour kiker 2 /3 bote puis retourner jouer non merci

sinon pour le 1er poste, les new modo ont pas étaient encore recruté.. y'a que les 60 anciens modo qui passent parfois sur certain serveur sinon la plus part glande sur jiva
Citation :
y'a que les 60 anciens modo qui passent parfois sur certain serveur sinon la plus part glande sur jiva
Encore un préjugé à la con surtout la partie en gras.

Citation :
Bien sur, le mec qui se porte bénévole, une fois modo, il ne modère que 10 minutes par jour. Vous en avez pas marre de sortir des trolls pareils? Ca en devient soûlant à la longue.
Citation :
Publié par Xelus
si c'est pour se co 10 min par jour pour kiker 2 /3 bote puis retourner jouer non merci

sinon pour le 1er poste, les new modo ont pas étaient encore recruté.. y'a que les 60 anciens modo qui passent parfois sur certain serveur sinon la plus part glande sur jiva
Ben faut dégager tous les modos non payés car forcément ils font pas leur boulot bien vu qu'ils ont aucun intérêt à le faire. Sinon il faut mettre un ladder des modos et comptabiliser leurs actes (kick ban modération mute de masse etc...).

On me dit à l'oreillette qu'il n'y aurait plus de modos et bien on verra pas la différence ^^
Dire que ya pas de modération bof bof, j'ai jouer en grande partie sur mylaise et maimane, et la je vois minimum un modo ou MJ(plus sur maimane MJ) connecter par semaine
Après sur serveur espagnol, j'en vois plusieurs qui une fois par semaine en canal /All rappel les regles sur dofus, du genre ne vendez pas vos comptes, l'achat de kamas est interdit, le pret de comptes est sanctionnable blabla bla
Je pense qu'il n'y aurait pas besoin de tant de modération si les gens savaient se respecter mutuellement.

Après, il manque de moderation, c'est sur.
Mais de là à cracher sur des gens bénévoles qui font ce qu'ils ont à faire...

Il faut pas oublier qu'ils ne sont pas tous en vacance, ils ont un travaille à côté, une famille...
A deux heures du matin, c'est l'heur de dormir...

Si ils étaient payé, ça justifierais qu'il devraient être co la nuit. Mais là, tu ne peut pas les empêcher de vivre pour ton petit nombril.

Ah ? Il n'y a pas que sur mon serveur que les canaux ont été flood avec des propos vraiment zarb sachant que l'on est sur un jeu ? x____x
Perso' j'ai rarement vu ça sur les autres jeu, la mentalité de dofus baisse vraiment !
Je plussois pas mal de choses concernant le flood /r /b /a j'ai déjà vu pas mal de débats vraiment nuls sur ces canaux du genre : lé arab c tous d fdp lol
Y'en a un qui parle et toute la population de dofus (1/4) est parti pour flood ce canal avec des insultes chose du genre...
La modération ce fait rare donc, a moins que elle reste juste percher sur les anciens serveur jiva ou autres ? ...
Car sur certains serveurs, je me demande bien ce que elle fait alors !
C'est vrai, il faut que la modération soit plus constante mais, je ne sais pas si c'est possible d'en avoir en permanence sur tous les serveurs... Ce qui est vraiment un gros problème !
Il suffit juste de remettre a niveau la population de dofus, et la faire grandir en maturité ? Je sais que c'est impossible d'exterminer la race des kikoolols mais il en restera toujours.
Bonjour,

Il est faut de dire que les modo bénévols ne font pas un bon travail. Même si certain ne modèrent pas beaucoup, c'est toujours ca et c'est utile.

Par contre, il est de la responsabilité de d'Ankama de mettre en place une modération efficace et de faire respecter un minimum de règle en jeu. Et là je pense qu'on est loin du compte.

Dans une journée, il y a 1440 minutes (24h de 60mn). Quand je voie sur le ladder que sur la première page triée par nombre de combats gagnés, le premier en a fait 11081 et le dernier 6232, je me pose des questions sur le moyen de le faire sans bot et sur la raison empêche Ankama de sanctionner ces comptes.
Ce qu'il faudrait, pour mettre tout le monde d'accord, ca serait que les modos fassent grève

Pendant une semaine, plus personne ne modère. On verra bien si ça change quelque chose ou pas.
Ouinouinouin, je vois pas les modos invisibles !!!
Ouinouinouin, les modérateurs modèrent pas à chaque fois que je joue !
C'est une honte, un scandale, Ankama devrait engager des modos à temps complet (24h/24 7j/7, on appellera ça "Modo Pizza") sur chaque serveur et chaque map.
Citation :
Publié par Bronto-JR
Ouinouinouin, je vois pas les modos invisibles !!!
Ouinouinouin, les modérateurs modèrent pas à chaque fois que je joue !
C'est une honte, un scandale, Ankama devrait engager des modos à temps complet (24h/24 7j/7, on appellera ça "Modo Pizza") sur chaque serveur et chaque map.
Tu arrives un peu en retard en fait là, lire les pages entre le début du topic et la fin ne fait jamais de mal, bye.
*
Salut, J'arrive Un Petit peu ( Beaucoup ) en retard Mais je voulais laissé mon mots a dire.

Ok, Les modo c'est des humain,
Ok les modo peuvent pas être là a chaque fois, Mais quand même, Il devrait peut-être un peu mieux s'organise quoi.
Parce que entre les bots au Zaap qui mp pour leur site de vente de kama, et les bots qui Vole tout les bon groupe de monstre, Je suis désolé mais la, y'aurais un peu de ménage a faire.
C'est vrai que souvent, Des Gens s'amuse a inondés les canal Pour n'importe quoi avec les insulte etc. Et les modo doivent normalement Faire des sanction. Or , 2 ans que je joue a dofus, Et j'ai dû juste voir 4 ou 5 Bannissement. c'est tout, Les modo sont pas très présent il faut l'avouer. Donc il faudrait peut-être qu'il s'organise pour les heure. ( des modo pour la nuit, et d'autre pour le jour. ) Aprés qu'il se fasse un peu plus respecté quoi. parce que sur le jeu, Personne n'a peur de eux vu que, il sont presque Portées disparus.

Sur ceux, Je vous laisse.
Cordialement,
Je suis un peu d'accord avec toi, mais le fait que tu relances ce sujet datant de plus de 6mois, ca change tout, il y a eu du progrès et cela ne cesse de s'accentuer en ce moment même.
Il suffit de prendre le zaap d'astrub pour être harceler de mp : dofuskamas.com etc... ce qui est vraiment gênant, faîtes un tour au dj blop pour voir naitre sur le canal commerce, un chat ou les blagues racistes, homophobes et xénophobes sont à leur apogées. Faîtes un tour au coin des gelées, où depuis 2 semaines je vois toujours une horde de bots trainé et prendre tous les groupes de mobs.
Bref, je veux bien que des modos ne soient pas toujours là mais moi je me demande si il y en a même de temps en temps.
Citation :
Publié par Deeix
Je suis un peu d'accord avec toi, mais le fait que tu relances ce sujet datant de plus de 6mois, ca change tout, il y a eu du progrès et cela ne cesse de s'accentuer en ce moment même.
Faux. Les modérateurs font peut-être plus de choses, lorsqu'ils sont connectés.
Sauf qu'ils ne sont presque jamais connectés
Depuis que j'ai quelques modérateurs en ami , je peux vous garentir, que les modérateurs, ils sont là.

On le voit juste pas.

Citation :
Mais bon sang, QUAND comprendrez vous que ce n'est pas parce que vous ne les voyez pas qu'ils ne sont pas là ?
Je suis étrangement d'accord avec toi.

Citation :
Mais que fait la modération ?
Comme la police : de la luge.
Citation :
Publié par Pandawa
Il suffit de prendre le zaap d'astrub pour être harceler de mp : dofuskamas.com etc... [...] Faîtes un tour au coin des gelées, où depuis 2 semaines je vois toujours une horde de bots trainé et prendre tous les groupes de mobs.
Un compte est banni -> un autre est créé.
Seul solution ban ip, et encore.

Citation :
Publié par Pandawa
ce qui est vraiment gênant, faîtes un tour au dj blop pour voir naitre sur le canal commerce, un chat ou les blagues racistes, homophobes et xénophobes sont à leur apogées.
Le ban ne leur fait pas peur, ils reviendront la prochaine fois. Le ban déf' peut les dissuader et ce n'est pas sûr qu'ils ne reviennent pas pour foutre leur merde.

Question : Les sanctions ban ip et le ban définitif peuvent-elles être prises par les modérateurs ou faut-il en référer à un plus haut niveau?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés