Mais que fait la modération ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour le modo faut les comprendre des qu'il se montre se font agresser verbalement, "on a hak mon conte", ou "roxor ma vole ma d1de",

Pour info ya que sur les serveur français que le canal incarnam est fermé.
Pourtant, qu'on la population internationale que n'on pas les la population française.

Sinon quand vous parler d'embauche remarquez que pour une entreprise c'est pas anodin, nom plus, surtout en ce moment.

Et même un modo qui touche un salaire il y peut y avoir de l'abu, gars qui pète plus haut que sont fessier, personne qui fait pas le boulot demandé.

Pour cte guilde pour ma part un whois time screen et support, meme si le but est peut etre louable cela peut tromper les joueur, risque pas grand chose a par etre renomer Bisournours15385
Citation :
Publié par Annihilius
La comparaison Ankama Blizzard ne tient pas la route...
Warcraft c'est pas blizzard,diablo tu paye 10€ pour durée infini .

Citation :
Publié par Annihilius
Volontaire ca vaut dire donner un coup de main quand on en a le temps en veillant à assurer un service minimum quand on en a moins.
Volontaire ne veut pas dire bénévole.
Citation :
Publié par left-behind
Warcraft c'est pas blizzard,diablo tu paye 10€ pour durée infini .

Volontaire ne veut pas dire bénévole.
Warcraft pas blizzard ? Lol ?
J'ai mes boites warcraft 3 et tft sous les yeux et il y a bel et bien marqué Blizzard dessus ^^"
Citation :
Warcraft c'est pas blizzard
Epic fail

Citation :
Pour le modo faut les comprendre des qu'il se montre se font agresser verbalement, "on a hak mon conte", ou "roxor ma vole ma d1de",
Me semble pas qu'on les a obligé à devenir modo? nan?

Y'en a certain on dirait que c'est la punition d'être modo quoi
Citation :
Publié par Twinkai
Dans se cas la sa ne serais plus du bénévola, désoler mais il faut songer à payer des personnes apte à faire sa, pas de chez eux bien entendu car Ankama ne pourrais pas surveillez si il modere, mais au moin avoir 2 ou 3 personne présente dans leur locaux qui puissent modéré la journée, pas faire que sa non stop non plus mais embaucher plusieurs personnes à temps partiels, ils pourraient se le permettre avec tout les goodies qu'il font.

ANPE modo dofus
Citation :
Publié par xx-muse-xx
ANPE modo dofus
L'ANPE n'existe plus, le nouveau service s'appelle "pôle emploi".

Tu devrais te tenir au courant du nom de ton futur employeur !
Citation :
Publié par Iopéra
L'ANPE n'existe plus, le nouveau service s'appelle "pôle emploi".

Tu devrais te tenir au courant du nom de ton futur employeur !

Tu sais, j'veux pas avoir un avis buté mais pour l'instant je m'en contrefiche Si j'étudie, c'est justement pour ne pas y aller (bref ce n'est pas le sujet)
Citation :
Publié par Papnaruto
Et la modération n'est pas une punition, mais un gage de confiance de la part d'Ankama.
Et comme quelqu'un disait plus haut, ils ne piochent pas parmi les milliers de candidatures... En général les gens recrutés pour être modo ont une bonne expérience de jeu, et des motivations.. (oui on sait ça se voit pas)
En même temps, payé ou pas payé, j'ai un doute sur le fait qu'on puisse comparer la communauté de WoW et celle de Dofus.
De plus les modos, en plus de devoir gérer les joueurs, doivent gérer les Bot famers.

Aprés, par rapport à l'idée de sniffage, bof. D'abord car ça donnerait un boulot de dingue au personnes s'en occupant, personnes qui ne pourraient pas alors régler les soucis dans le jeu. Le retard s'accumulerait trés (trop!) vite.
En plus, les mots peuvent perdre leur signification dans le jeu. Dire 'abruti' à un pote qui peut le Ker dans le mauvais sens, c'est plus affectueux qu'autre chose.

Seul une augmentation du nombre de modos pourrait à la rigueur dégrossir le problème, mais demander à une horde de modérateurs d'être présent sur le chan à 2 heures du matin, ça me semble assez irréaliste.
Citation :
Publié par Papnaruto
...

Oui nous aussi il y a pas mal de temps (je sais pas si ils ont étaient là il y a pas longtemps) ils étaient deux et faisait des map amakna et astrub pour faire de la prévention et répondre à nos questions en général c'est pour ça mais bon lag powa quand même sur la map ^^.
Citation :
Publié par left-behind
Warcraft c'est pas blizzard.
En fait, si. On t'en veut pas, tkt.

Enfin, je le répète : le réel soucis c'est que les modérateurs sont bénévoles. qu'Ankama payent les gens, en fassent leur travail. La modération n'en sera que plus efficace et j'en suis sur.
Citation :
Enfin, je le répète : le réel soucis c'est que les modérateurs sont bénévoles. qu'Ankama payent les gens, en fassent leur travail. La modération n'en sera que plus efficace et j'en suis sur.
D'un coté oui, d'un coté non , des joueurs sont pret à le faire trés bien sans probléme , mais bizzarement presque aucun modo n'est de ceux là :/

Personellement , quand ta des modo c'est juste quand ça les interesse, je me souviendrait toujours ma remarque sur les modo sur le fofo off, 2 minutes aprés un modo me tp en prison pour parler

d'un coup ça les reveilles qu'on parle d'eux d'une façon "mécontente" mais pour les vrais problémes, plus personne?

wtf?
Bien que des abus ne soient pas sanctionnés je n'ai pas non plus envie d'un wow anti racaille où ya la police à chaque coin de map pour te faire comprendre que tu n'es pas tout permis, ya de la liberté dans Dofus avec cette quasi absence de modération et sa a ses avantages.
Il y a toutefois des amis pour préparer des règlements de compte version agro et sa c plus dans le BG de Dofus.
Bah, un modérateur payé il fait son taff. Il modère pas quand il veut mais toute la journée. Enfin Ankama se démerde pour les horaires (35h, toussa) mais en gros c'est ca.

Citation :
Bien que des abus ne soient pas sanctionnés je n'ai pas non plus envie d'un wow anti racaille où ya la police à chaque coin de map pour te faire comprendre que tu n'es pas tout permis, ya de la liberté dans Dofus avec cette quasi absence de modération et sa a ses avantages.
Faut pas croire que sur wow y'a aucune liberté. Juste que les règles sont respectées et ca ne fait qu'améliorer l'ambiance de jeu.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Bonsoir ,

blablabla
AG a beau faire des campagnes de recrutement de modos , que fait la modération ? il n'y a eu aucun avertissement , et probablement aucune sanction de tombé .

Ca sent le frustré qui à reçu une lettre (email) de non recevoir pour sa candidature modo
Citation :
Il y a toutefois des amis pour préparer des règlements de compte version agro et sa c plus dans le BG de Dofus.
Ouai enfin du "G VE NIKAY TA MAIR IRL" question BG on a vu mieu

Il existe les extrémes

Ya "trop" de modération et "pas assez"

Faut un juste milieu
Dans le fond,c'est juste que certaine personne sont ''content'' que ce genre de personne,même si c'est le roi de la pop,sois décédé,mais je crois que si les personne irais parlé au zaap de cela,sa aurais été moins pire que dans un les canals recrutement/commerce.

Mais tout le monde sais que la modération n'est pas présente 24h sur 24h dans les serveurs
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Dans ce cas , il devrait recruter des modérateurs compétents , pas piocher dans les dizaines de milliers de candidatures
En les payant pas tu crois au pewe noel toi

Et chacun a sa liberté de penser donc agissez librement et en votre âme et conscience.
En même temps, Ankama veut tous nous pomper jusqu'à la moelle ... item mall toussa, faut arreter de rêver, Ankama qui débourse pour le bien-être de ses joueurs ... Joke.

[Zourga : Sans objet.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés