Pandawa

Dernières publications

RSS
9 avril 2011 à 15:55 - Messages
Mais tant mieux qu'ils se font de l'argent, mais il n'y a pas de reconnaissances réelles, ils se reposent sur leurs lauriers. ... Lire la suite
Il n'y a pas d'énormités. Dofus, en partie fait des majs qui "améliorent le jeu" avec de meilleurs graphismes, de nouvelles zo... Lire la suite
9 avril 2011 à 15:41 - Discussion
Bonjour tout le monde. Je ne joue plus à Dofus depuis un an à peu près mais je suis revenu en venant d'apprendre qu'il y ait deu... Lire la suite
29 août 2010 à 16:51 - Messages
J'aime aussi sauf que ça gâche un peu les paliers qu'a un pandas...... Lire la suite
27 août 2010 à 10:51 - Messages
Oui mais toi tu vas mettre 2 mois à monter ton métier, l'autre qui craft tout, 1 semaine/2 semaines, il aura largement le temp... Lire la suite
25 août 2010 à 21:07 - Messages
J'ai joué un panda feu 1 an et demi et je peux vous dire que flasque n'est pas ENORME, c'est un peu de la daube quand on est pa... Lire la suite
C'est pas ce que je pense, je pense justement que le panda dois mettre tous ses points dans un élément grâce au palier avantag... Lire la suite
Esthetique, j'adore perso les deux sorts que tu as mis, ça rehausserait pas mal le pandawa, mais en plus de ses nouveaux sorts ... Lire la suite
25 août 2010 à 12:42 - Messages
Je voudrais savoir comment xp métier mineur, je suis lvl 54, et ça up assez vite depuis l'étain, mais le prob c'est que je mine... Lire la suite
Je compte pas faire forgeur, bijoutier peut être et je suis brico lvl 100, et je ne compte pas miner jusqu'au lvl 100, c'est i... Lire la suite
23 août 2010 à 23:46 - Messages
Je suis à peu près d'accord avec ce que tu as dit, néanmoins, je pense que si karcham et chamrak ne peuvent pas se rassembler... Lire la suite
Tout à fait, quand je lis : Flasque explosive! mais de quoi vous avez à vous plaindre! 2 PA, dégâts de zone, plus de dégâts que... Lire la suite
23 août 2010 à 19:46 - Messages
Pourtant même avec ma pano meu, j'ai réussi à battre des sacri et des sadis, les sacri avec souillure par exemple c'est un jeu ... Lire la suite
Merci de me rassurer un minimum, je souhaite vraiment découvrir le pvp, puis de toute façon si jamais ça marche pas, je revends... Lire la suite
Je pense que Quetia a raison. Je vais vendre mon stuff PVP pour me consacrer au parchotage de diament, ou je ne sais pas quoi, ... Lire la suite
22 août 2010 à 23:44 - Messages
J'ai suivi vos conseils, mais je suis extrêmement déçu... Je me suis ruiné, j'ai acheter la dd prune émeraude, la ceinture CM j... Lire la suite
Pourquoi j'irais pas loin :( Puis pour ce qui est de l'anneau dragoeuf, je perdrais mon anneau meulou qui me donne +1 PO aussi... Lire la suite
21 août 2010 à 15:43 - Messages
Passer colère du iop à 4 PA serait déjà une bonne chose pour l'équilibrage par rapport aux autre classes.... Lire la suite

Jeux

    Pandawa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandawa n'a publié aucune critique de jeu.