Le nom de ta guilde ne respectait tout simplement pas les CGU (Conditions générales d'Utilisation) de Dofus. Le fait que tu viennes te plaindre que AG applique ses propres règles au nom de ta guilde montre que tu n'avais simplement pas lu ces mêmes règles.
Par contre, ce que je remarque, c'est que la modération des noms de personnages/guildes In Game semble avoir des priorités, puisque si l'on touche au nom du studio, le nom est changé, alors que je croise depuis très longtemps des nom de guildes/personnages ne respectant clairement pas plusieurs des points de règlement cités plus haut par Lunevirtuelle.
Je trouve donc normal que le nom de ta guilde ait été changé, mais pas normal qu'il l'ai été sans que d'autre aient connu le même sort pour les mêmes raisons.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »
Ynglinga Saga.
|