Pourquoi pas des actions "inutiles" dans Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Titre originel du fil :
[Idée alakon] Poney ! Dada !
Bonjour.
Alors en fait mon idée a la con part d'un petit délire, mais... Même si c'est une fonctionnalité inutile, je pense qu'elle pouvait être appréciée par les joueurs RP... Enfin bon, ça reste du grand n'importe quoi, mais... P'tet que ça va séduire les gens d'AG s'ils passent sur ce fil, et qu'ils trouvent que des trucs "inutiles" seraient bien sur Dofus.

Bref, voici mon idée...
Est-ce qu'on pourrait pas implanter la commande "Monter sur le Percepteur", et voir son personnage sur le percepteur, que le percepteur courre comme une dinde quand on se déplace, sans qu'il puisse quitter la carte ?

C'est du grand inutile, c'est pas dans le but d'xp xp xp drop drop drop, ça sert à rien, mais ça serait amusant, enfin...

Voilà !
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Alors en fait mon idée a la con
Tout est dit...

Tacru²

Je pense que ça pourrai être sympa, mais ce n'est pas une chose très importante, mais pourquoi pas ! Peut-être dans une prochaine Maj, où ils auraient un peu de temps devant eux (Impossible), ils le feront.
Pitet' dans l'ajout de fonctions guildeuses. Quand on serait dessus ça ferait de drôles de flatulences.

Edit:
Citation :
Publié par Nez
Mais je crois que les Dev's préfèrent les pizzas.
Pourquo pas des poneys livreurs de pizzas???
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Bonjour.
Alors en fait mon idée a la con part d'un petit délire, mais... Même si c'est une fonctionnalité inutile, je pense qu'elle pouvait être appréciée par les joueurs RP... Enfin bon, ça reste du grand n'importe quoi, mais... P'tet que ça va séduire les gens d'AG s'ils passent sur ce fil, et qu'ils trouvent que des trucs "inutiles" seraient bien sur Dofus.

Bref, voici mon idée...
accouche
Citation :
"Monter sur le Percepteur"
pourquoi pas, ça semble rigolo, mais je suppose que le "squelette graphique" d'un poney ne permet pas ce genre de choses...
si ça ne passe pas à dofus 2.0, c'est que ça ne passera pas avant longtemps.
Mais stop avec vos " Inutile donc indispensable ".

On ne lit plus que ça ici !

Ha m'a p'tite dame, tout s'fou en l'air c'est moi qui vous le dis [Insérez ici une random phrase de lourd, a base de c'était mieux avant, etc,]

Après je peux comprendre que c'est plus politiquement correcte qu'un " P'tain c'est franchement a chier tu parles d'une idée ", mais bon. Innovez.
Je suis un RPiste et je suis totalement contre

C'est quoi ce delire, les percepteurs ce sont pas des chiens hein , ce sont des centaures especes trés évoluée alors la monter comme des dragodindes

une seule chose à dire

LOL
Déjà que les animations pour toutes les positions sur une dinde sont hyper longues à faire... peut être avec l'uniformisation des tailles de la version 2.0.
Citation :
Publié par Emtex
M'enfin, franchement...

Pourquoi ça n'a pas été proposé plus tot?
Hahahaha à mort !!! D'une ingéniosité sans mesure, je suis 100% pour !!!

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Seyroth.
http://img511.imageshack.us/img511/2186/ndfhvrdsfnq3.jpg

Joliiii j'veux la même choz' ..
Vraiment contre, je l'ai déjà dit et tout le monde osef

CE SONT DES PERSONNES PENSANTE LES PERCEPTEURS PAS DES CHIENS

L'argent que vous mettez pour les posés , c'est quoi vous pensez pour payé un invocateur? nan c'est car les percepteurs sont des mercenaires +-

Donc stop le delire, on va pas monté un percepteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés