Les forums JOL

Emtex

Dernières publications

RSS
30 novembre 2009 à 23:31 - Messages
Nan mais c'est vraiment du grand n'importe quoi...Sérieusement, comment est-il possible qu'on pardonne ce genre de chose? AG s... Lire la suite
27 janvier 2009 à 16:57 - Messages
Quelqu'un peut me dire quels sont les endroits du monde ou la seule possibilité est l'abonnement par code audio? A ma connaiss... Lire la suite
27 janvier 2009 à 15:01 - Messages
De toute façon, au niveau des codes, il y a des trucs que je ne comprend pas.1. Ce n'est pas a Ankama à surveiller l'usage de l... Lire la suite
2 janvier 2009 à 19:52 - Messages
C'est peut etre pas de l'incitation, mais ça reste de la banalisation..."Ouais, mais Mamaaaaaan, tout le monde en fume!" :trav... Lire la suite
1 janvier 2009 à 17:44 - Messages
Et bien alors ...Bonne années gens bons!Avec plein de kamas, de drops, de bots bannis et de brakmariens/bontariens éliminés :)... Lire la suite
28 décembre 2008 à 13:19 - Messages
Patience, c'est n'est que la première étape d'un long processus visant à t'interdire l'accès à dofus. Je l'ai eu pendant un bo... Lire la suite
28 décembre 2008 à 11:55 - Messages
Aia, j'ai trouvé plus tordu que moi, faut que j'y pense... Kia, viens chez moi pour le nouvel-an, j'ferai des boulettes! En pl... Lire la suite
26 décembre 2008 à 14:19 - Messages
Appeler son perso Staline, même si c'est pour jouer un rôle d'enfoiré, je trouve ça un peu limite. Ne fut-ce que par respect e... Lire la suite
29 novembre 2008 à 22:54 - Messages
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|... Lire la suite
2 novembre 2008 à 13:14 - Messages
Haha pas mal pour un début.L'histoire est un peu spéciale, mais j'ai bien aimé :pAprès, faut voir à écrire un peu plus petit, e... Lire la suite

Jeux

Emtex joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Emtex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Emtex n'a publié aucune critique de jeu.