Emtex

Dernières publications

RSS
4 octobre 2008 à 20:04 - Messages
3€ par sms reçu. Le sms d'envoi est au tarif d'un sms normal :cool:... Lire la suite
3 octobre 2008 à 23:46 - Messages
Nan mais, faut pas oublier une chose...Faut bien que le type qui tient ce manège mange! :eek:Tous les forains sont des voleurs,... Lire la suite
2 octobre 2008 à 19:59 - Messages
Même pas forcément casual, J'ai déja vu des nolife qui étaient lvl 80 après 2 ans de jeu :). Simplement parce qu'ils trouvent ... Lire la suite
1 octobre 2008 à 21:03 - Messages
Oh oui, un serveur à paliers où l'xp et le drop seraient divisés par 3 et la mort définitive avec une fermeture de compte :DPer... Lire la suite
Bah, y'a 30 autres serveurs pour ceux qui veulent un jeu standardLes lvl 200 devraient se plaindre de la même chose :ange: Y'a... Lire la suite
1 octobre 2008 à 20:47 - Messages
Moi je dirais que c'est une référence à Dungeon Keeper, on pouvait baffer ses monstres :chut:Sur Dofus, totalement inutile, mai... Lire la suite
1 octobre 2008 à 20:07 - Messages
N'empeche, mettre les noms sur les cranes serait une bonne idée...Je vois d'ici le tableau:-Hey Herbert, j'ai récupéré le crane... Lire la suite
14 septembre 2008 à 12:51 - Messages
D'un autre coté, si on les remet en vente tous les 3 mois. Le pauvre garçon qui a acheté une maison et arrête de jouer pendant... Lire la suite
26 août 2008 à 16:13 - Messages
Oui, en fait, Proximus (les autres, je sais pas) surtaxe à mort les appels vers les numéros 09xx à partir des cartes pay&Go. M... Lire la suite
25 juin 2008 à 22:25 - Messages
Je trouve ça plus sympa de mettre tous les points dans la vita. En effet, le système que propose Kata ne se joue que sur les b... Lire la suite
17 février 2008 à 17:46 - Messages
Contre. Ces prérequis étaient une abération. Je vois pas pourquoi une personne qui n'aime pas le pvp devrait en faire pour av... Lire la suite

Jeux

    Emtex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Emtex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Emtex n'a publié aucune critique de jeu.