Les maisons abandonnées

Répondre
Partager Rechercher
La dernière fois date de plus d'un an, en juin 2007.
Dans les questions posées à Lichen j'ai demandé plusieures fois si à la 2.0 les maison abandonnée seront remise en vente, ou si il comptait le faire sous peu mais je n'ai jamais été selectionné.
D'un autre coté, si on les remet en vente tous les 3 mois. Le pauvre garçon qui a acheté une maison et arrête de jouer pendant quelques mois. Quand il reviendra il ne pourra jamais retrouvé sa maison.
Mais, un an, je pense que c'est bon pour remettre les maisons en vente
Citation :
Publié par xenos
Il me semble qu'une maison est abandonnée quand le compte/perso a qui appartient la dit maison est supprimé et non pas lorsqu'il s'absente ou autre.
Et comment supprime tu un compte ? Pas de bouton pour cela, réfléchi 2 secondes avant de poster ^^

Les maisons abandonnées sont bien les maisons de comptes non joués depuis trop longtemps. Une vente a eu lieu il y a quelques mois, depuis aucunes nouvelles.

Le problème étant de trouver une méthode plus égalitaire de revente. La situation du premier connecté premier servi est loin de faire l'unanimité.

D'ailleurs, sur la map de mon enclos (donc qui m'intéressait beaucoup), une maison abandonnée a retrouvé un nouveau propriétaire sans aucune information préalable. Un peu étrange comme méthode de revente !

Iopéra
Par exemple un ancien joueur de notre a guilde avait mis sa maison en commun avec la guilde, donc maison de guilde.

Et il y a deux jours, la voila abandonnée, car ce joueur ne jouait plus de puis longtemps.

C'est un peu triste non? surtout que la maison, elle restait utilisée.
Et puis ça coute cher les maisons, en perdre une comme ça c'est pas terrible.
C'est après 6 mois pour un compte non-abo je crois donc bon.. si toutes les maison seraient acheter et que 20% non-utilisé vous raleriez aussi
Il fallait simple vendre la maison 1 kamas a son bras droit.

Et quand même, sur le village de l canopée, zone des éleveurs sur l'ile d'otomai y a encore pas mal de maison
Bah soit tu veux tes 3/4 coffre soit tu te contente de ta banque
Mais il y en a pour 2M (1 coffre),3M (2 coffres) et 4M (3coffres) au village de la canopée.
Ceux a la zone des eleveurs sont a 8 je crois
La dernière revente a eu lieu il y a un ans je crois, Mon frère en avait acheter une 1 coffres a 250 000k vers madrestam ou sufokia je ne me souviens plus très bien!

Alors je comprend pourquoi des maisons a 7Millions on du mal a se vendre, Pour se prix, on pourrais s'acheter 28 maisons a 250 000k!
Nan les maisons non abonnés appartiennent a des joueurs inactif depuis plusieurs mois (3 ou 6 mois je sais plus)
Il a été clairement dis a la dernière revente, que le contenu des coffres était mis dans la banque de l'ancien propriétaire, et que la vente se ferait comme-ci la maison n'appartenais à personne.

Du moment que la maison est abandonné, elle n'a plus de propriétaire (d'où le nom).
Normalement ils peuvent être remises en vente par ankama lors d'une grosse maj.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés