marilynico |
Dernières publications

La dernière revente a eu lieu il y a un ans je crois, Mon frère en avait acheter une 1 coffres a 250 000k vers madrestam ou suf... Lire la suite

Nouveau Sondage : Combien de Compte de Compte Dofus avez-vous l'habitude de jouer?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
3 à 4 Suivant les besoins :)Ba si on regarde le sondage je pense que environ 50% des gens son multicomptes (sans compter ceux q... Lire la suite

Le Level de ton personnages ne change rien ni celui de ton métier je crois bien.:confus:Mais ce que je suis sur c'est que les p... Lire la suite

cros blanc enragé je les trouver a la 1er map ou je suis arriver dans la façade de brak xD:D... Lire la suite
Tjrs pas trouvé j'abandonne je retente demain en attendant bonne nuit et chance pour ceux qui cherche comme moi (Je suis sur dj... Lire la suite

Bonsoir a vous tous, je me suis actuellement mis a la quête du dofus ocre histoire de prendre un peu d'xp tout en m'amusant car ... Lire la suite

Voila avatar changer:ange:Ba merci de vos reponse c'est vrais que je n'y avais pas penser!:eek:Oh arhi, j'ai la chance que tu p... Lire la suite

Bonjour a toute et a tous, Je viens ici dans l'espoir de trouver enfin une réponse::aide::aide::aide: Je fais les quêtes bonta,... Lire la suite

Je relance se sujet car je suis boqué pareil, j'ai refusé de tuer et je sais pas qui cibler!!Sa marche pas en ciblant n'importe... Lire la suite

[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
14h45!!:ange::ange::mdr:J'en rigole mais J'imagine un NL qui vois mon message et qui pète un cable xD:D... Lire la suite

Sa encourage quand même beaucoup le multicompte car sur une team de 8, un seul aura les pierres donc un seul le dofus:(:(:(... Lire la suite