Aller à la page... |
Exctinction du Bambouto sacrée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
sur brumaire j'ne est tuer un une mami en a tuer 1 j'en est vu 2 ou 3 autres en 20 min alors ?? recherche encore
![]() |
![]() |
|
|
Ben moi je suis fan de pandala air et j'en voit souvent donc jette-donc un oeil
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu vas vite en disant "extinction" des bambous sacrés ...
A chaque fois que je me rend à Pandala, j'en un trouve un toutes les deux maps, Cherche mieux ![]() |
![]() |
|
|
Cherche des crocs glands enragés, tu verras qu'un bambouto sacré c'est vachement courant...
|
![]() |
|
|
Ils sont en Pandala Air, mais certes peu courants
![]() |
![]() |
|
|
Il y en a quasiment à toutes les maps sur Hyrkul \o/
L'archimonstre bambouto sacré est pas trop rare non plus, j'ai du le battre 3-4 fois ![]() |
![]() |
|
|
cros blanc enragé je les trouver a la 1er map ou je suis arriver dans la façade de brak xD
![]() |
![]() |
|
|
Le Bambouto Sacré je le croise partout sur Aerdala.
|
![]() |
|
|
Il est partout dans pandala, mais c'est pas rare de pas en trouver en 1h hein ... vu le nombre de personnes qui ont besoin de la racine
![]() Persévère. |
![]() |
|
|
Depuis la création de ton post j'en ai déjà eu 3, j'te plains de pas être sur hyrkul y en a pas mal
![]() Dit nous quand t'as trouver ça évitera des posts inutiles ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Une certaine rumeur s'est répandue sur un certain moyen de se faire des kamas...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Les bamboutous sacrés sont très recherché pour leur racine magique =)
Va voir plus tard a pandala le temps que les groupes se renouvelle =) |
![]() |
|
|
Ou alors t'extermine (c'est plus beau que "farm") tous les groupe de la meme map jusqu'a faire reaparrait Bambouto sacrée en colere car t'as tué ses fils bambouto
![]() |
![]() |
|
|
Je constate la même chose sur Domen, des dagues Lassay à craft et Bamboutos sacrés... Introuvable !
|
![]() |
|
Krokmou le Dragon |
Trouver plus de messages par Krokmou le Dragon |
|
je sais pas s'il sont de plus en plus scoaté mais sur summens c'est galère pour en trouver un
![]() |
![]() |
|
|
Pourtant en tournant autour d'Aerdala pour monté mon petit enutrof, je croise régulièrement le dit bambou, comme quoi ... .
|
![]() |
|
|
Tjrs pas trouvé j'abandonne je retente demain en attendant bonne nuit et chance pour ceux qui cherche comme moi (Je suis sur djaul)
![]() |
![]() |
|
|
Quand il y en a plus suffit de faire repop. Il y a tout plein de petits groupes de bulbes rapides à faire pour faire repop.
|
![]() |
|
|
Raval aussi c'est plutôt rare maintenant de trouver un bambou sacré même en faisant des repop ... ils disparaissent petit a petit je dirais presque aussi rare que les pandores
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|