Exctinction du Bambouto sacrée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a vous tous, je me suis actuellement mis a la quête du dofus ocre histoire de prendre un peu d'xp tout en m'amusant car le je fais 100 combat chaf en 1h sa me soûlait

J'arrive donc a l'étape ou il faut capturer un bambouto sacrée, Facile me dis-je, sauf que je m'apperçois qu'il n'y a plus aucun bambouto sacrée J'ai fais TOUTES les map pandala (sauf intérieur territoire) mais sans triompher!

Alors j'aimerais bien qu'on m'aide me dire ou son donc passé les bambouto sacrée

J'ai constaté la même chose, les Bamboutos Sacrés sont en voie d'extinction...

J'ai fais environ 4 fois le tour de tout Pandala, j'en ai même pas croisé un seul...
D'où le flambée du prix des racines de Bambouto Sacré ..
Ou alors t'extermine (c'est plus beau que "farm") tous les groupe de la meme map jusqu'a faire reaparrait Bambouto sacrée en colere car t'as tué ses fils bambouto
Raval aussi c'est plutôt rare maintenant de trouver un bambou sacré même en faisant des repop ... ils disparaissent petit a petit je dirais presque aussi rare que les pandores
Citation :
Publié par oussis
Raval aussi c'est plutôt rare maintenant de trouver un bambou sacré même en faisant des repop ... ils disparaissent petit a petit je dirais presque aussi rare que les pandores
Raval, hier, croisé 5 en une heure sans faire repop. Pas de bol, c'est tout.
Je joue aussi sur Raval et très souvent dans Pandala Terre. Bon c'est vrai que les araknawa pullulent mais je croise plusieurs bamboutos sacrés, persévère et sinon laisse passer un journée, ça permettra a la majorité des groupes d'être rafraichis ^^
C'est pas entièrement faux: par moment les bamboutos sacrés on en trouve pas et on arpente les maps pandala à voir que du bambouto normal ou les bulbuisson et autres plantes monstre.Il m'est arriver d'autres jours d'en trouver souvent.Bref persevere,tt est querstion de chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés