Une genre de BD ? ^^'

Répondre
Partager Rechercher
Edit: on va être un peu plus constructif. L'histoire est d'après moi trop ennuyeuse, c'est un peu redondant je trouve.
Pour ce qui est des images, le fond blanc est vraiment morose, le faire évoluer au cours du temps permettrait de donner plus de rythme.
La vitesse de défilement des image est bien adapter par contre.
C'est une bonne idée de faire une BD qui défile seul, mais il faut pouvoir captiver le lecteur, c'est ce qu'il manque à ta BD selon moi.
Pour un début c'est correct. Certaines fautes piquent les yeux par contre.
Bon courage pour la suite.

Edit pour en bas : Euh.. C'est le "t" de "est" qui est en trop, hein.
Pas de "s" à "mille" non plus, soit dit en passant

Pour la BD, je suis pas trop fan du style, les images sont un peu longues à arriver par moments.
La recherche graphique n'est pas no plus très poussée :/ Un ajout de décors serait un grand plus, là ça fait un peu copié/collé Everhate -> Paint...
Côté scénario, l'idée originale est marrante mais on se perd un peu dans un truc genre "j'avais pas de chute mais des gags à placer, vais faire comme si il y avait un lien". en gros, ça part dans tous les sens sans réel lien.

Mais bon, avec un peu de boulot ça pourrait être sympa
Citation :
L'histoire est naze, les images sont nazes.
Enfin j'aime pas quoi.
Tout comme ton commentaire sans construction


Sinon ben oui c'est claire que c'est pas revolutionnaire ni hilarant

Mais j'aime bien l'effort fournit tout de même, mais c'est pas encore ça ^^"

Faut revoir le temps de réaction du truc/orthographe/humour? /
Haha pas mal pour un début.
L'histoire est un peu spéciale, mais j'ai bien aimé

Après, faut voir à écrire un peu plus petit, et aller un peu plus loin dans le scénario
C'est original mais c'est totalement à chier. Une histoire en bois, des personnages "classiques", de l'humour qui ne m'a même pas fait sourire (il faut revoir ton comique de situation, qui au final n'en est pas un) et quelques fautes d'orthographe qui me confirme dans la pensée que j'ai perdu 5 minutes.


Toutefois, l'idée étant original (celle de faire défiler de cette façon) je t'encourage à développer et à trouver un autre sujet plus attrayant.
Contrairement à certains qui semblent avoir besoin d'un humour gras, noir ou de premier de la classe pour rire ou sourire, même si l'histoire était plus ou moins écrite d'avance des la première bulle, la fin m'a laissé échapper un sourire

Pour le reste, plus ou moins les mêmes remarques : Long à venir, long entre chaque images dans certains cas
Le passage entre chaque image avec le noir là, c'est assez moche
J'imagine que c'est pour éviter un passage brutale d'une image à l'autre, mais là ca fais diapositive carrément, et ca rajoute du temps pour rien
Peut etre qu'un aspect diapo c'était le but ? Auquel cas je réduirais quand même un peu le temps de noir

Pour la qualité d'image, je pense que tu as tout enregistré dans un premier temps en JPEG puis passé tout ca sous GIF pour la montage ?
Essaie peut etre de passer par le format PNG et non pas le JPEG avant de mettre sous GIF, je m'y connais pas spécialement mais je suppose que c'est sur ca que tu as perdu de la qualité d'image et non pas sur le GIF. Non ?

Si y'a un soucis de taille, je pense que tu peut réduire la taille de l'image
Là c'est un petit peu gros, ca laisse place à beaucoup de blanc pour rien et y'a pas besoin de la police 22 pour que ca soit lisible ^^

Bon courage pour la suite
Tout à fait sympa à regarder +1 j'attend les prochains avec l'envie qu'ils soient meilleurs (dans le sens une histoire un peu plus construite voilà)
Euh oui le noir entre chaque image sa fait un peu mal aux yeux quand t'as le fond blanc qui t'éclate aux yeux sinon niquel.
Citation :
Publié par Susucre
Pour la qualité d'image, je pense que tu as tout enregistré dans un premier temps en JPEG puis passé tout ca sous GIF pour la montage ?
Essaie peut etre de passer par le format PNG et non pas le JPEG avant de mettre sous GIF, je m'y connais pas spécialement mais je suppose que c'est sur ca que tu as perdu de la qualité d'image et non pas sur le GIF. Non ?

Tu as raison, j'y ai pensé a la fin mais l'envi de tout refaire m'a un peu découragé, du fait aussi que ce ne soit qu'un essai ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés