Casual-e

Dernières publications

RSS
5 September 2008 à 02:45 - Discussion
Heu heum,... L'autre jour, j'ai essayé de stuffer un xelor air avec une panoplie de l'homme ours... bien sur c'était bien bea... Lire la suite
5 September 2008 à 02:20 - Messages
Je ne peux m'empêcher de te conseiller Xelor air :)... Lire la suite
5 September 2008 à 02:19 - Messages
Avec ce stuff... un iop? Tu peux facilement te rendre à +25 dégâts avec tous les sorts de boost et +70% de dommage avec puissan... Lire la suite
3 September 2008 à 01:33 - Discussion
J'aimerais avoir pourquoi il ne faut pas monté fourvoiement pour un sram air... je fais du 15 à 32 et il est niveau 1... je suis... Lire la suite
29 August 2008 à 02:31 - Messages
D'abord merci pour vos commentaire et surtout, merci aux quelques qui ont postées leurs idées de sorts :)En fait, ce n'est pas ... Lire la suite
C'est pas moi qui l'est ajouter :o... Lire la suite
28 August 2008 à 03:00 - Messages
C'est un p'tit montage de ma part :ange:(J'espère les voir remettre cette align un jour donc je fais de la provocation :o)... Lire la suite
Sérieusement j'aimerais pas qu'il soit lock à cause de ça donc retourne au thème principal :)... Lire la suite
28 August 2008 à 02:29 - Discussion
Heu heum... Je vous propose de mettre ici vos sorts spéciaux pour les 9 classes n'en ayant pas pour l'instant! C'est seulement ... Lire la suite
28 August 2008 à 02:01 - Messages
Juste comme ça...Pas de banque pour les non-abo? Alors pas d'HdV pour les non-abo étant donné que l'argent qu'on gagne lorsque ... Lire la suite
28 August 2008 à 00:03 - Messages
Ces deux faux font de meilleur dégâts si tu es attaqué par un protecteur de ressource :chut:. Utile à bas niveau quand tu fauch... Lire la suite
28 August 2008 à 00:00 - Messages
Je propose un piège de taille 2 (plus petit que le piège de masse) dont les effet serait les suivant: vole 4 à 7 PDV (air), - 2... Lire la suite

Jeux

Critiques

Casual-e n'a publié aucune critique de jeu.