Casual-e |
Dernières publications

Heu heum,... L'autre jour, j'ai essayé de stuffer un xelor air avec une panoplie de l'homme ours... bien sur c'était bien bea... Lire la suite

Je ne peux m'empêcher de te conseiller Xelor air :)... Lire la suite

Avec ce stuff... un iop? Tu peux facilement te rendre à +25 dégâts avec tous les sorts de boost et +70% de dommage avec puissan... Lire la suite

J'aimerais avoir pourquoi il ne faut pas monté fourvoiement pour un sram air... je fais du 15 à 32 et il est niveau 1... je suis... Lire la suite

D'abord merci pour vos commentaire et surtout, merci aux quelques qui ont postées leurs idées de sorts :)En fait, ce n'est pas ... Lire la suite
C'est pas moi qui l'est ajouter :o... Lire la suite

C'est un p'tit montage de ma part :ange:(J'espère les voir remettre cette align un jour donc je fais de la provocation :o)... Lire la suite
Sérieusement j'aimerais pas qu'il soit lock à cause de ça donc retourne au thème principal :)... Lire la suite

Juste comme ça...Pas de banque pour les non-abo? Alors pas d'HdV pour les non-abo étant donné que l'argent qu'on gagne lorsque ... Lire la suite

Ces deux faux font de meilleur dégâts si tu es attaqué par un protecteur de ressource :chut:. Utile à bas niveau quand tu fauch... Lire la suite

Je propose un piège de taille 2 (plus petit que le piège de masse) dont les effet serait les suivant: vole 4 à 7 PDV (air), - 2... Lire la suite
Jeux
Casual-e joue à :
Travian: Legends (depuis 2008) | |
WAKFU (depuis 2008) | |
Dofus Arena (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2004) |