Paysan : efficacité des faux

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai entendu dire que la faux usée du paysan ou la faux de farle ingalsse fauchaient mieux que la faux du paysan j'aimerais être éclairci sur ce point et savoir quelles sont les meilleures faux pour faucher du blé.

Merci d'avance,

Aquuis
Citation :
Publié par TongRaider
Bonsoir,

Niveau fauche, il n'y a aucune différence : l'une ne te permettra pas de faucher mieux que les autres.
Tout est dis
Ces deux faux font de meilleur dégâts si tu es attaqué par un protecteur de ressource . Utile à bas niveau quand tu fauches! Sinon y'a aucune différence niveau fauche. Par contre, j'aurais entendu parler du faux de la moisson du ciel qui faucherai plus...
J'ai entendu ça y a pas longtemps... Equiper la panoplie complète, ça permet de faucher plus vite ?
Non plus.
Quelle réponse ultra constructive...

En fait, quand ils parlaient de bonus de la pano, ils parlaient des bonus divers si la faux fait partie d'une pano - y'a rien qui améliore la fauche en tant que tel

Bah sauf avoir une faux à la base hein ^^'
Pouya,
Les faux n'ameliore pas ta fauche.
Apres selon les bonus elle peut t'aider.
Mieux vaut une faux +XX force/Pod

La pano paysan donne des pod, d'ou, peut etre, le mieux a la fauche.

Sinon la seule chose qui touche aux fauchage c'est ton lvl paysan.
Non .

L'avantage de porter une faux différente , comme la usée du paysan , c'est surtout pour le style .

Après on aurait pu en préferer une à une autre, mais là aucune ne donne de bonus en force/POD ( à part la saigneur guerrier ).

Et encore la faux de farle ingalsse donne un malus à la force .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés