Vorachose |
Dernières publications

Juste seconder l'anti-masochiste d'un peu plus haut. Perso, je trouve ça complètement débile de penser que ça accélèrerait l... Lire la suite

Économiser 4 PA, avec le système de borne que j'ai expliqué un peu plus haut, ça nécessite 501 de sagesse ou plus, et moins... Lire la suite

Bon, les réponses sont énormément moins décevantes que sur le fofo off, vous me redonnez espoir en l'humanité. Même ceux qui so... Lire la suite
J'avais en fait déjà répondu à ça sur l'fofo off - vu la formule actuelle, les PA en trop, si on suit la formule, seraient ... Lire la suite
Bon, retour du travail, on retourne au vif du sujet. Premièrement, j'trouve un peu irréfléchi (et basic) de dire que ça péna... Lire la suite

Bon je repost ici, du fofo officiel (par moi au départ) J'espère sincèrement que vous savez mieux lire que ceux du fofo off -... Lire la suite

J'espère juste que t'as essayé d'abord de vider le cache hein - ça resseble énormément à ça (CF Le bug des persos nus sous mac)... Lire la suite

Ouais mais en fait, je vois de gros ouin-ouins mais y'a un détail assez minuscule (ironie inside) qui semble vous échapper.D'ac... Lire la suite

T'as vraiment été autoriser dofus dans tes paramètres flash? (Accessible sur le site de Flash)Perso, j'ai eu ce problème au déb... Lire la suite

Juste comme ça, parce que j'ai un peu de temps à perdre, et que j'aime les maths, vous oubliez quelque chose d'important - les ... Lire la suite

Tous les Voraxxxx (Pouchecot) Québec, Canada, Terre, Univers parallèle #27 Cé tro bi1 lé bwork.... Lire la suite

Bon alors, c'est une idée qui a déja circulée pas mal par chez moi, et on en était venu a une conclusion plutôt simpliste - ça ... Lire la suite