Depuis la maj 1.27, chaque personne un minimum douée en pvp peut, en quelques heures de jeu, accéder aux captures des plus gros boss du jeu, les vendre, xp dessus ou droper dessus.
Mais, lorsqu'il sagit de monstres normaux ou d'archi monstres, même le pvpiste le plus acharné n'a d'autre choix que d'aller, comme tout un chacun, farmer.
C'est pourquoi je me suis dit que la famille des Sacre pourrait proposer une nouvelle fonction, autre que les parchemins, les gemmes, le lancement de quête ou le rien pour l'instant, une fonction qui serait "pimp my soul rock".
En gros, on aurait une liste de tous les mobs du jeu, sauf les boss, ainsi que de tous les archi monstres.
La pierre aurait 8 places dedans, et on aurait la possibilité de mettre chaque monstre que l'on veut dans la pierre, chaque monstre ayant un coût en pévéton bien défini.
Ca éviterait le farm bête et méchant, genre pour les panos telles que la AA ou la meu, ayant dans leur craft des ressources qui se dropent à un taux pas hyper élevé sur des monstres pas super sympas, les AS ou les koalaks par exemple.
Par exemple, au lieu de chercher pendant deux heures des bon groupes de bworks archers, je vais voir emma sacre, je paye x pévétons et j'ai une pierre de 8 bworks archers.
De même pour l'éternelle moisson, au lieu de voir tofuldebeu l'explosif se faire attaquer par 8 bots, je pvp un peu, et toc, j'ai mon archi.
Qu'en pensez vous?
|