Sotha |
Dernières publications

Et ouais crash serveur, ben j'espère que tout sera réparé d'ici à minuit sinon faudra qu'on gueule pour demander l'annulation d... Lire la suite

Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
@Wenawix Bizzarre dès qu'il y a nouveauté on crie à... Lire la suite

Vu que sur certains serveurs 1/4 des classes du jeu représente 51 % de la population du serveur (qui a dit kikoocra kikooiop fe... Lire la suite

Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil]
non justement, parce que dans ce cas là, grace aux soins dus au sort du ouilleur le sapeur ne mourra pas et infligera des degat... Lire la suite
Avec un vol de vie il serait tout simplement monstrueux en tout cas c'est une belle alternative au rhizome du tynril ^^... Lire la suite
Je ne crois pas que le studio ait voulu créer des concurrents au krala sinon ils n'auraient pas fait des items dont les resso... Lire la suite

Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil]
Les mobs ne sont pas si monstrueux que ça ils sont forts très fort même mais il y a des mobs qui ont la même puissance qu'eux d... Lire la suite
bin la salle 4 c'est 4 perkus avec un placement qui fait que ya 2 mobs en face 2 persos sur la map donc pour réussir cette sall... Lire la suite
L'invocation du perku le gobus ,qui possède o pm, os en ligne D'ailleurs quelqu'un sait si cela affecte aussi les alliés du p... Lire la suite

@raviez J'ai joué mon sadida sur ce mode pendant un moment c'est super efficace comme mode sauf que je jouais avec une ceinture... Lire la suite
3 po c'est limite je jouais mon sadi avec le meu pour plus de po après ça dépend aussi de ton cac parce si tu prends pas racine... Lire la suite
ouais c'est un bon stuff mais prévois un deuxieme voir un troisieme baton c'est toujours cool de pouvoir varier les cac selon l... Lire la suite

bin justement quitte a payer autant payer quelque chose d'utile et puis même si on égalisait les bonus des dindes et familiers ... Lire la suite

Bonjour à tous, depuis l'arrivée des dragodindes et leurs modèles fumés prune/XXx éméraude/XXX, une espèce souffre. Les famili... Lire la suite

La trop grande importance qu'ont pris les bots sur notre économie
Je ne dis pas cela, je dis juste qu'il faut prendre conscience du problème. Je suis contre les bots je l'ai déjà dis, je dis... Lire la suite

La trop grande importance qu'ont pris les bots sur notre économie
Bonjour à tous J'ai remarqué depuis un bon moment que les maps dites de drop sont vidées, qu'on n'y retrouve plus de joueurs n... Lire la suite
Jeux
Sotha joue à :
DOFUS (depuis 2006) |