Aller à la page... |
Proposition pour rendre aux familiers leur lustre d'antan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
À vrai dire, je trouve que les dindes ont tous les avantages face aux familiers qui sont un tant soit peu similaires, ce que je veux dire par là, c'est par exemple : Dragodinde Émeraude et Rousse > Péki, à cause du PM. Dragodinde Prune et Orchidée > Bwak de feu, à cause de la vitalité et du PO. Tous les désavantages me semblent par ailleurs aller vers le familier, à part le bonus de soins qui me parait de toute manière assez limité en utilité, sauf peut-être à bas niveau, les dindes ne peuvent mourir, elles se déplacent plus vite, on les nourri au 36 de mois, elles ont des bonus superbes comme des PM, des PO. Les seuls désavantages que j'y vois, c'est le look que certains n'aiment pas et le prix. Bref, cela a été dit et redit de toute manière, les ajouts de pilules pour pouvoir monter la caractéristique plus haut ne sont pas suffisants, en tout cas, selon moi. Peut-être les familiers sont-ils pénaliser à cause du niveau d'obtention, mais alors, je ne comprends pas le cas du Péki. |
![]() |
|
|
J'avoue que à part mon Tifoux et mon Nomoon, je n'utilise aucuns familier (à la limite un Atouin mais bon). Les dindes étant tellement plus abusées que je vois presque pas l'utilité d'un familier en PvP.
Après si des bonus comme ça sont appliqués ça serait sympa mais QUE en PvP alors, vu que en PvM on utilise familier sagesse ou familier pp. Citation :
Après je joue sur Djaul donc ça doit aussi jouer vu que le serveur est vieux. |
![]() |
|
|
Il faut dire que les dragodindes présentent certaines contraintes que les familiers n'ont pas.
Gardons les Bwak de feu potionnés à 90 Intelligence pour les kikoo%stats% et les Dragodinde amande et emeraude pour les JoLiens ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je plussoie ce qui a été dit sinon, en début de serveur familiers>dindes. |
![]() |
|
|
D'un point de vue personnel et après moults et moults tests, je trouve qu'une Dragoune rose (55 sagesse) ou un Nomoon (80 PP) est préférable.
Surtout que dans une optique PvM un Bwak de feu / Bwak d'eau / Bwak de terre / Bwak d'air ça veut dire mono-élémentarisme ce qui est profondément inférieur à du multi-élémentarisme (je pense qu'il n'est pas nécessaire d'expliquer une nouvelle fois et d'une quelconque façon le pourquoi du comment) et donc un Bwak de terre (90 force) ne vaut pas un Minimino (55 % dommages) qui-plus-est dans le cas ou l'on ne prendrait pas la Dragoune rose (55 sagesse) ou le Nomoon (80 PP) ce qui est en plus de cela relativement rare. Ce n'est pas par hasard que j'ai parlé de kikoo%stats% (sans l'invoquer de manière ultra-péjoratif), c'est parce que ce type de familier 90 caractéristique pure ne correspond à aucune optique si on reste dans un jugement général d'efficacité. Mais tâchons de ne pas trop nous écarter du sujet initial. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|