Le monde des 12, et pourquoi pas celui des 13?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le monde des 13, et pourquoi pas celui des 14?

Il faut bien s'arrêter quelque part.

De plus, créer une nouvelle classe sans un concept innovateur n'est pas intéressant. Les rôles de certaines classes s'entremêlent déjà beaucoup trop.

Ajouter de nouvelles classes n'est en tout cas pas à l'ordre du jour.
Citation :
Publié par Papnaruto
qui naisse sur l'île de frigost
Bonne chance pour progresser.

Ce genre de débat / suggestions / idée est inutile car AG avait dit que les idées des joueurs ne seraient pas prises pour des soucis de droits de je ne sais plus trop quoi.
Donc si une autre classe venait à être implantée, ça serait par la seule influence de l'équipe d'AG et ça ferait probablement dans la discrétion.

Complètement contre.
Ankama a dit à la convention ( enfin dans un inside ankama je crois ) qu'ils ne sortiront pas de nouvelle classe, enfin du moins pas dans les 3 ans à venir, ils ne prendront pas d'idée de joueur car ils en ont déjà bien assez en interne, donc il n'y a pas lieu de débat d'implantation, tout ne se décide pas sur un coup de tête

Je veux le monde des 22 pour plus de choix !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
A quand la classe d'Otomaï?
tu as oublier celle de moon, des wabbits, de nowel, de sakai et de l'ile du minotoror

[Flood] ... ^^'

Cordialement

PS : enfin je pense pas que celui-ci ait pris la peine d'utiliser la fonction recherche
(Implanter une classe est un travail monstrueux... Déjà qu'il est très dur d'équilibrer celles déjà existantes, ils ne vont pas se lancer de si tôt là-dedans...

-Pî arrêtez un peu d'écrire comme ça, c'est vraiment chian-

LDB)
Je ne vois pas pourquoi implanter une 13e classe... Déjà que les pandas ( dernière classe implantée nan?) sont très peu joués alors avec une classe en plus bye bye cette superbe classe qu'est nos chers alcooliques
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Je ne vois pas pourquoi implanter une 13e classe... Déjà que les pandas ( dernière classe implantée nan?) sont très peu joués alors avec une classe en plus bye bye cette superbe classe qu'est nos chers alcooliques
Quelle importance, au fond, qu'ils soient peu joués?
A THL c'est probablement la classe la plus fun du jeu.

Et puis sinon, à quand une quatrième classe en pvp?
12 Parce que c'est comme ça et pas autrement !!

Et puis 12 correspond à plein de chose : les 12 heures d'une horloge, les 12 mois de l'année, et d'autres. Pourquoi changer ?!
Ca déréglerait tout et il n'y a aucunement besoin d'une nouvelle classe. On a déjà assez à faire avec N et l'arrivée de Frigost, ce n'est pas ce qu'il manque pour se divertir...
Il me semble que c'est à l'étude mais sur le LOOOONG terme chez AG.
Et perso comme 13e classe je verrais plutôt les Eliatropes, et comme rares sont les survivants ils faudrait avoir accompli un "exploit" pour jouer cette classe (genre faire partie du 1er groupe à tuer N sur le serveur, et d'autres plus tard ?).
Citation :
Publié par Zarshka
Le Douze, tu sors !
Toutafé !

Sinon , Proposé une nouvelle classe alors qu'on est même pas encore tout sur un pied d'égalité pour le PvP , c'est pas la meilleurs des idées .
Bof et spécialement pour cette raison-ci :
Citation :
Publié par Dy Seath
Le monde des 13, et pourquoi pas celui des 14?

Il faut bien s'arrêter quelque part.

De plus, créer une nouvelle classe sans un concept innovateur n'est pas intéressant. Les rôles de certaines classes s'entremêlent déjà beaucoup trop.

Ajouter de nouvelles classes n'est en tout cas pas à l'ordre du jour.
Vu que sur certains serveurs 1/4 des classes du jeu représente 51 % de la population du serveur (qui a dit kikoocra kikooiop feu et kikoo sacri feu) introduire une nouvelle classe avec un nouveau concept serait inutile .Déjà que la puissance des pandas n'est comprise de tous.

Exploitons déjà les douze classes présentes et équilibrons les avant de rajouter un autre classe.
Essaye toi aux Incarnations TCG si les 12 présentes ne te suffisent pas. Ca te donnera l'occasion de tester un gameplay alternatif franchement sympa pour certaines. Après certes, c'est plus compliqué de mettre la main dessus que sur les incarnations types chevaliers ou bandits. :/
Citation :
Publié par Ratchet Ranger
13 porte malheur
Je plussoie et je propose qu'on passe directement à 14 avec l'ajout des classes Bandit Manchot et Ouginak

/Ironie Off

Tu ne trouve pas qu'il n'y a pas assez de problème avec 12 classes ? Ce serait une folie (pour ne pas dire connerie) d'en sortir une 13e...
Bref ! OnVeuxDuContenue !!!
Blizzard l'a fait, on a vu le résultat. Et ils vont réitérer le truc manifestement. Non, c'est définitivement une mauvaise idée surtout que, comme déjà dit, il y a déjà des classes sous-jouée en rajouter une dans l'équation me semble de toute façon peu approprié.

Ce dont ce jeu a besoin c'est de contenu, y'en a qui arrive, donc patientons.
Mouais, je dis, pourquoi pas.

Mais franchement, vus le temps abominable qu'ils prennent à équilibrer les classes (et je suis certains que bien des abus sont laissé volontairement pour faire du chiffre , paske on va pas me dire qu'il faut 3 ans pour équilibrer une classe hein! ni même 6 mois . )
mettre une nouvelle classe ce serait se tirer une balle dans le pied en marchant sur la tête.

Ps :j'aime pas la mort d'orcen , avec tout le respect pour le travaille de crevette ingénue que je lui doit , cad bcp ^^ . Mais je la trouve hors-propos avec l'univers du monde des 12 et plus d'être franchement malsaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés