Aller à la page... |
Soins des osamodas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Non, ils sont plus faibles. Le site officiel sert, parfois...
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
soin animal sert a rien pour vous les osas...
vous avez le privilege de pouvoir soigner avec un pur cac : le marteau ronto alors faites pas iech lol |
![]() |
|
Légende
|
En effet le Marteau Ronto ou la Baguette Rhon permettent de soigner, irrégulièrement certes, mais avec une très bonne efficacité. Cependant, il peut aussi être intéressant de se choisir un marteau à usage offensif, qui peut remplacer la frappe du craqueleur, pas très régulière et souvent pas évidente à placer en multi.
Après, il faut voir si c'est rentable d'investir des points de sort dans soin animal; il y a beaucoup de sorts intéressants à monter chez un osa. |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
phenix-invocable |
|
J'ai stop de monter l'intel a 300, et je soigne a 280 en moyenne a soin animal.
De plus, jouant en 10 pa de base, si il y a un xelor ou un eni dans la team, je peux soigner 3 fois d'assez loin. Si un bon placement est assuré, je peux heal 4 fois au ronto. Enfin bref, c'est une grosse aide parfois. |
![]() |
|
|
Au niveau du ratio soins/pa, ronto > rhon, et en plus c'est en zone.
Après, y'a aussi la notion d'ec sur rhon/ronto faisant passer le tour qui dans certaines situations rendra soin animal plus intéressant. |
![]() |
|
|
J'adore les gens qui comparent le soin à semi distance et le soin à longue distance. Quand on sais pas on parle pas?
Oui phenix-invocable à raison mon soin animal soigne pas beaucoup plus les invocations ( si dans les 70 de plus j'avous). Quand à dire que ce sort est nul on vois clairement le kikou qui joue une mule eni. Pour ma part je joue en 10 pa de base et avec +2 je soigne à 900 et à plus de 10 po. J'avoue c'est trop nul. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Tu fait profondément rire. Jouant osa 192 full Tm, soin animal, c'est sûrement un sort incomparable. Level 6, je soin a 350, avec une porter importante. A coté de sa, la baguette rhon n'a rien a voir, et alors le marteau qui soin que CaC, lol quoi. Donc oui, soin animal level 6 c'est très utile, et permet souvent de soigner un allier dans une mesure non négligeable. Edit: Pour les fanatiques de la rhon, un petit cadeau xD (j'avoue, je savait pas quoi faire lol ) http://www.servimg.com/image_preview...=56&u=11687354 |
![]() |
|
|
Citation :
Au final "Soin animal" est bien plus maniable, bien plus régulier et soigne déjà très bien ! (Même au niveau 5 pour ma part) |
![]() |
|
|
Citation :
Ou de l'ordre de 1300 intell, si tu compares les jets max des deux sorts. Ou bien peut-être compares-tu les jets max de l'un avec les jets moyens de l'autre ? |
![]() |
|
|
Donc pour toi on a que de l'intel et aucun +soin? Ta réponse m'intéresse je sens que je vais sourire jusqu'aux oreilles.
PS: j'ai pas fait de tests poussés(j'en ai un peut rien a foutre c'est surtout la comparaison arme a soin cac/mi distance et soin sans ec bloquant longue distance qui me fait rire) mais globalement le jet max sur une invoque et sur un joueur ne varie que peut. Après on a peut t'être pas la même conception de "peu". |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Lorsque l'on voie la capacité de l'osa à redonner 200/300 pdv avec rez nate pour 1 Pa, soin de 70 plus ou 70 moins, je voie vraiment pas ou est le problème.
Après, si c'est pour dire "kikoulol je calcul mieux", y'a aucun intérêt ici. Mp moi au pire, on verra qui fait sa la mieux ![]() Pour en revenir au posteur, soin animal a des soins équivalents sur invo ou allié, et il est tout à fait conseillé de le monter lvl 5 puis 6 des que possible car c'est un sors de soutien qui a level équivalent (entre 100/170) soin même mieux que 2 soignants d'un éni de base. (après, les stuffs diverge beaucoup et l'éni peu facilement reprendre sa place de mulasoin ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Je plussoie, merveilleuse invention, néanmoins certains veulent se servir d'un cac pour bourriner et soigner à coté avec leur sorts ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
a : le facteur “intelligence”, b : la valeur ajoutée fixe, c'est à dire le bonus aux soins. Je prends donc l'exemple basique « soin sur allié / soin sur invoc » pour en tirer deux sous-équations : - Le soin sur allié k1 = a.x1 + b - Le soin sur invocation k2 = a.x2 + b Tu affirmes que soigner mieux de 70 sur tes invocs que sur alliés : k2 = 70 + k1. <=> a.x2 + b = 70 + a.x1 + b <=> a.x2 = 70 + a.x1 (Tiens, on vient de montrer que le bonus aux soins ne joue aucun rôle dans la différence) Maintenant, on estime que tu parlais des jets max : x2 = 40, et x1 = 35. On a donc : 40a = 70 + 35a <=> 5a = 70 <=> a = 14 Le facteur “intelligence” requis pour soigner mieux de 70 est donc 14. Or ce facteur est égal à 1 + intell/100. D'où 14 = 1 + intell/100 <=> 13 = intell/100 <=> 13 × 100 = intell. Je confirme : si tu soignes mieux de 70 sur le jet max “PJ” que sur le jet max “Invoc”, tu as 1300 d'intell. J'espère t'avoir fait sourire jusqu'aux oreilles. |
![]() |
|
|
Laisse tomber tu te fatigue pour rien je trouve plus que ridicule vos formules mathématique ayant pour but de "casser" les gens à chaque topic. Et oui tu m'a bien fait sourire.
C'est surement pertinent et véridique mais j'en ai clairement rien a foutre, je suis littéraire pas matheux désolé. J'imagine que tu joue pas osamodas. PS: Après test voici mes chiffres. Soin animal sur cracleur 318 puis soin sur ma mémé 261. J'ai pris les meilleurs jets sur 5 lancers avec un stuff à chier ( 684 et +13 soin). Voila ça fait 57 de différence donc comme je le disais avant y'a peut de différence. J'anticipe le trooll up compte qui arrive j'avais dis "environ" 70. |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Pour avoir les jet max, rien ne vaut brokkle. Poisse pour les jets mini. Tu dois bien avoir qq amis pour t'aider dans tes tests ![]() |
![]() |
|
|
et cætera, ce que tu comprend pas c'est que tu te fatigue a faire des calculs inutile pour prouver une valeur théorique, alors qu'on a nous même le soin animal lvl 6 et qu'on t'expose nos chiffres...
donc si ta envie de foncer dans le mur, ok écrase toi bien la tête. Perso je sais que mes valeurs sont exactes et que les + soin aide beaucoup dans le jets final edit : j'ai modifier parce que j'ai écrit trop vite, mais tu te force a expliquer un truc qui se récolte sans formule mathématique |
![]() |
|
phenix-invocable |
|
Brokle permet les jets max sous soin?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Je n'ai jamais dit que les +soins n'aidaient pas à obtenir des bons soins. Juste qu'à une valeur de +soins donnés, ils n'influent pas sur l'augmentation du soin final entre deux jets d'un même sort. Oui. |
||||||
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|