Soins des osamodas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Brokle permet les jets max sous soin?
oui, brokle maximise tout les effets aléatoires, que ca soit dégats ou soins, je me demande si ca marche aussi avec les perte de pa/pm/po aléatoire comme clef reductrice lvl 5 par exemple.
Oki bah je testerais tout ça avec des screens histoire de puisque même quand je donne mes chiffres ça semble pas faire d'effet à monsieur math.
Edit pour en bas : je test après mon tynril .
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Mais en quoi je me suis trompé je t'ai donné mon intel et elle correspond pas avec ton tableau? Tu serais pas en train de me prendre pour un con là?
Je vien de tester avec mon osa qui a +850 intel, et entre 2 jet max il y a 48. (424 sur crac et 376 sur le cra)

Je pense donc que se tableau, a 2/3 pres est tout a fait viable. Et que tes 5 essaies n'ont peu être pas été concluant.

Fait en plus, peu être que tu fera d'autre jets.
Juste comme ça, parce que j'ai un peu de temps à perdre, et que j'aime les maths, vous oubliez quelque chose d'important - les chiffres de la table sont, comme bien mentionné par l'auteur, basés sur la moyenne des jets.

Alors qu'en réalité, entre un soin sur allié et sur invo, il y a entre 11 et 0 de différence (29 contre 40, 35 contre 35)

La moyenne reste exactement ce que l'auteur avait dit - mais ne vous étonnez pas si la différence, pour par exemple 800 d'intel, peut attendre 99 de soin... ou 0.
Vous pensez qu'on peut continuer à jouer le sort sans savoir la différence précise entre les jets moyens /invoc et /allié?
On sait que ça soigne moins sur les alliés que sur les invocs stoo, vous vous prenez la tête pour rien. D'ailleurs le thread n'a même pas lieu d'être puisque les valeurs des soins sont bien affichés dans la description du sort.
Citation :
Publié par Vorachose
Juste comme ça, parce que j'ai un peu de temps à perdre, et que j'aime les maths, vous oubliez quelque chose d'important - les chiffres de la table sont, comme bien mentionné par l'auteur, basés sur la moyenne des jets.

Alors qu'en réalité, entre un soin sur allié et sur invo, il y a entre 11 et 0 de différence (29 contre 40, 35 contre 35)

La moyenne reste exactement ce que l'auteur avait dit - mais ne vous étonnez pas si la différence, pour par exemple 800 d'intel, peut attendre 99 de soin... ou 0.

sauf que pour crano il a testé sous brokle puisqu'il parle de "jet max".

Et pour la différence de soins entre invocation et Joueurs les + soins n'interviennent pas puisque c'est un bonus fixe rajouté en fin de calcul de soins.

Imaginons tu fais 200 soins sur alliés et 250 sur Joueurs (les chiffres sont faux mais osef c'est un exemple ) avec 0 +soins. Soit un écart de 50 en soins.

Avec +40 en + soins tu va faire :
240 sur alliés et 290 sur invocations, soit un écart de 50 en soins aussi.

Globalement ici vu que les jets de base sont >19 les +soins sont moins important que l'intell (disons qu'entre un matos +do +intell et un matos +intell +soins pour moi le choix sera vite fait ; ) surtout si +po traine par là )

Soin animal est un excellent sorts de soins à longue distance et sans EC bloquant pas comparable du tout avec une rhon ou un ronto qui ne sont pas fiable à mon gout. Pour 4pa tu es sur d'avoir un soins correct avec soin animal alors que pour les autres tu croises le doigts pour eviter l'EC et tu croises les doigts pour pas faire de CC et tu croises les doigts pour pas frapper trop forts et tu croises les doigts pour avoir un bon soins.

Soin animal adorrrre les +po et se joue très bien avec peu de +soins.
Moins maniable que mot soignant des enis il soigne aussi bien voir plus (grace à son indépendance au +soins et ses jets de base plus de 2fois plus élevés )

Bref à monter.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par crano[BRU]
Tu fait profondément rire.

Jouant osa 192 full Tm, soin animal, c'est sûrement un sort incomparable.

Level 6, je soin a 350, avec une porter importante. A coté de sa, la baguette rhon n'a rien a voir, et alors le marteau qui soin que CaC, lol quoi.

Donc oui, soin animal level 6 c'est très utile, et permet souvent de soigner un allier dans une mesure non négligeable.

Edit: Pour les fanatiques de la rhon, un petit cadeau xD (j'avoue, je savait pas quoi faire lol )
http://www.servimg.com/image_preview...=56&u=11687354
ouais super ton soin animal soigne 4 personnes pour 3 pa? j'avoue ca casse 3 pattes a une vache.
j'avoue ta critique etait super bien construite. les bras m'en tombe.
Je faisais juste qu'enumerer une des autres possibilités de soin que l'osa a le privilege d'avoir, ca sert a rien de vous exciter.
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
ouais super ton soin animal soigne 4 personnes pour 3 pa? j'avoue ca casse 3 pattes a une vache.
Je faisais juste qu'enumerer une des autres possibilités de soin que l'osa a le privilege d'avoir, ca sert a rien de vous exciter.

toi, on ta déjà reprocher de pas venir comparé un cac soin, qui a des chance de frapper plus fort qu'il ne soigne, d'échec, etc. à un sort soin longue porté, sans dégâts et à soin quasiment fixe

si un osa veux être autre chose qu'une mule à soin et veux s'équiper d'un cac éfficace il sera bien obligé de virer son ronto ou sa rhon
Citation :
Lis juste le post au dessus, tu verras il est bien construit, bien beau.
Bien argumenté et en plus celle qui l'a écrit se prend pas pour de la merde puisqu'elle est puissante et immensément riche.
Je ne dis pas qu'elle sait tous, mais n'importe qui sait qu'un Coup de marteau ce n'est pas toujours évident à placer à 10po ...
Qu'un coup de baguette quand l'alliés et au contact et qu'on est taclé c'est pas funny.
Et quand l'allié en question est encerclé et à 10po et bien ni ton marteau ni ta baguette ne sauront l'aider .
je crois qu'il veut juste dire qu'avec le marteau en plus, l'osa a la chance d'avoir une option de soins puissant monocible à grande distance, et une option de soins multicible peu cher au corps à corps.

Options que n'a pas forcement une autre classe feu ne disposant pas de sort de soins.

Kuro.

edit : d'ailleurs je viens de voir que le marteau est seulement dispo pour les xelor et les osa... scandaleux ! discrimination féline !
Citation :
Et pourquoi pas ne pas troquer mon minokers contre un ronto tien? ou alors une rhon qui comme le montre le screen rox bien hein.

Après, même a bah level, ayant un sors soin, je voie pas l'intérêt de se priver d'un caC. Et puis au zoth par exemple, tu colle le soigneur au roxeur toi?
Vu leurs IA, tu va vite de retrouver avec 2 sergent au CaC (oui oui, ils sont pas bete hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés