|
Mais en quoi je me suis trompé je t'ai donné mon intel et elle correspond pas avec ton tableau? Tu serais pas en train de me prendre pour un con là?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Soins des osamodas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
sauf que pour crano il a testé sous brokle puisqu'il parle de "jet max". Et pour la différence de soins entre invocation et Joueurs les + soins n'interviennent pas puisque c'est un bonus fixe rajouté en fin de calcul de soins. Imaginons tu fais 200 soins sur alliés et 250 sur Joueurs (les chiffres sont faux mais osef c'est un exemple ) avec 0 +soins. Soit un écart de 50 en soins. Avec +40 en + soins tu va faire : 240 sur alliés et 290 sur invocations, soit un écart de 50 en soins aussi. Globalement ici vu que les jets de base sont >19 les +soins sont moins important que l'intell (disons qu'entre un matos +do +intell et un matos +intell +soins pour moi le choix sera vite fait ; ) surtout si +po traine par là ![]() Soin animal est un excellent sorts de soins à longue distance et sans EC bloquant pas comparable du tout avec une rhon ou un ronto qui ne sont pas fiable à mon gout. Pour 4pa tu es sur d'avoir un soins correct avec soin animal alors que pour les autres tu croises le doigts pour eviter l'EC et tu croises les doigts pour pas faire de CC et tu croises les doigts pour pas frapper trop forts et tu croises les doigts pour avoir un bon soins. Soin animal adorrrre les +po et se joue très bien avec peu de +soins. Moins maniable que mot soignant des enis il soigne aussi bien voir plus (grace à son indépendance au +soins et ses jets de base plus de 2fois plus élevés ![]() Bref à monter.
|
Citation :
j'avoue ta critique etait super bien construite. les bras m'en tombe. Je faisais juste qu'enumerer une des autres possibilités de soin que l'osa a le privilege d'avoir, ca sert a rien de vous exciter. |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|