Problème d'affichage personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car j'ai quelques problèmes d'affichage regardez :
bug 2.JPG

bug i.JPG

Comme vous pouvez le voir mes personnages sont tous invisibles. Quand je suis en combat on voit juste le cercle mais pas le perso. J'ai déjà vidé le cache désinstallé/réinstaller Dofus mais rien n'y fait.

J'ai déjà fait une recherche mais n'ayant rien trouvé j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur le sujet.

Merci d'avance
Oui j'ai essayé avec un autre compte ça fait la même chose.
Message supprimé par son auteur.
Idem pour Ccleaner. Jvois pas d'où ça peut venir.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je ne pense pas que le problème soit lié, mais tu peux toujours essayer cette solution.
Je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas. :/
Essaie avec ça ? C'est un .rar de mon dossier "Dofus\clips\artwork", il fait 7.17 MB.
Il suffit de le décompresser directement dans ton dossier "Dofus\clips\", et d'accepter de remplacer tous les fichiers actuellement présents dans ton répertoire.

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu as essayé de désinstaller complètement Dofus, de supprimer le dossier "Dofus" de ton ordinateur, et de remettre depuis une installation propre ?

J'espère que ça te conviendra. :c

Za.

Mais de rien. ^^
Citation :
Publié par Famille Za
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu as essayé de désinstaller complètement Dofus, de supprimer le dossier "Dofus" de ton ordinateur, et de remettre depuis une installation propre ?

J'espère que ça te conviendra. :c

Za.

Yeah merci Za j'ai supprimé le dossier et réinstallé ça marche impec!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés