Bonjour
Le titre est assez explicite, je viens parlé de Roulette, le sort écaflip niveau 1
Qui posséde d'étrange pouvoir tel que , faire passé le tour de l'ecaflip, debuff son ennemi, lui donné 400 force, ou se donner lui même 400 force, et également gagner 5000pdv
Le sort en question , au niveau 6 , peut être relancé à tout les tours et coute seulement 1 pa , pour des effets dévastateur , autant pour l'ecaflip que pour son adversaire. Il ne coute même pas réelement un pa, puisque l'ecaflip gagne 1 pa en le lançant, pourquoi cette gratuité? je m'interroge d'abord là dessus.
De plus donc, ce sort se lance à tout les tours, l'ecaflip est donc maître du lancé, et peut largement le joué quand ça l'arrange , de façon à que si il a un malus; c'est pas grave, mais que si son ennemi en à un ou que l'eca à un bosst, c'est franchement énorme pour l'ecaflip
De plus le fait qu'il se lance à tout les tours , permet sur les combats hl de le lancé tellement de fois, qu'il est presque obligatoire d'avoir le full pdv
On rajoute aussi les malus qui arrange l'ecaflip, comme celui de l'intel qui permet de moins soigné au pilou!
Je parle de leur avantage, mais soyons bien d'accord, l'Ecaflip peut trés bien se manger du -400 force, passer son tour etc.. plusieurs fois ce qui n'est pas rien
Le sort correspond tout à fait au Build Ecaflip, donc il ne faut en aucun cas supprimer ses effets
Ce qui faudrait modifier , c'est son temps de relance ainsi que son coup en pa.
Ainsi que peut être ajouté une perte de PDV fixe du genre 500 au level 6, vu qu'il y a un gain de vie, pourquoi pas une perte?
J'attend donc vos avis par rapport à ça, je précise encore que je veux uniquement changé le lancé et le coup en pa ainsi que rajouté une perte de pdv
Moi même je ne comprend pas comment j'ai casiement perfect un ecaflip
Et juste aprés ça été pratiquement l'inverse, et j'avais beau joué comme je voulais j'aurai pas pu gagné
Ecaflip oui , mais jusque à quel point?
|