J'joue éca basé sur roulette depuis 127 levels quand même hein.
Ca a commencé level 2 quand j'me suis fait aggro par un groupe de chaffers à Incarnam x-X roulette +50dom m'a sauvé la vie :') (ouais, tor pwnz tu peux pas test).
Depuis, j'm'en sers tout le temps, et ça a été le tout premier sort que j'ai monté level 6 (ouais, avant chance d'éca, cawotte ou quoi, si si)
Résultat, l'autre jour j'ai pété un sacri 139 en étant 126, un sadi 132 et un sram 144.
Par contre j'me suis fait manger par un xelor de 16levels de moins que moi, qui m'a purement et simplement one-turn au marteau, du haut de mes 1600pv. +400intel, j'y croyais pas.
Alors, ouais, quand t'es prêt à sacrifier un tour, tu peux gérer les contrebalancements. Evidemment, contre toutes les classes avec de gros sorts à cooldown, ça suxx. Jor sacri (coop/transpo), sram (invi), éni (recons), osa (olol² 2e craque T_T"), féca (immu/boubou), etc.
Et, OUI, les combats où on enchaine les mauvaises roulettes existent. Record personnel à 18, l'éni ayant pris successivement des +400intel, des gains de pm, des gains de po, des gains de soin, des gains de dom et des gains de PA. J'ai réussi à tenir aussi longtemps uniquement pasque j'étais face à un naab sans agi que mon chaton taclait.... Et soignait.
Tkt, écabusay inside, j'ai quand même perdu u-u"
|