Les Ecaflips et Roulette, Un sort gratuit?

Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Ecaflip
Les ecas, poura arriver au lvl 101 pr avoir roulette lvl 6 y sont difficilement arrivés à cause de leurs sorts hasardeux .

En plus, ce sort peut se remettre sur son lanceur comme +50 soins ou/et +400 intell pour eni ou blops ...

SOYEZ PAS MAUVAIS JOUEURS

J'ai résumé ce que j'ai a dire ...
Apres quelques heures de jeux je doit avoué que cette éca,purement PvP,est pas mal roxxatif,mais trop irrégulier pour dire si il est busay .
Certes,j'ai réussi a perfect un xel 149,mais je me suis fait perfect par un xel 144 par la suite(du haut de mon 161).
En PvM solo c'est PITOYABLE,meme pas reussi a soloté un blop indigo royal .Je n'imagine meme pas ce que ca donne en multi!(et encore,faut trouver la team .).
Meme en lancant 2roulette/tour,je ne me suis pas heal contre un éni en 43min(certes je l'ai tuer...)
A la limite cette éca pourrais PvM si on lui trouvais un cac digne de ce nom(mieux que rékop quoi),ce qui est vraiment dur.

Omg quand on sort +1600carac et rékop,mais ololquand on sort un odo 4PA 3PM,roulette 1200carac et +3PA(ce qui nous donne 3rékop)et qu'on se débuff
J'joue éca basé sur roulette depuis 127 levels quand même hein.

Ca a commencé level 2 quand j'me suis fait aggro par un groupe de chaffers à Incarnam x-X roulette +50dom m'a sauvé la vie :') (ouais, tor pwnz tu peux pas test).

Depuis, j'm'en sers tout le temps, et ça a été le tout premier sort que j'ai monté level 6 (ouais, avant chance d'éca, cawotte ou quoi, si si)

Résultat, l'autre jour j'ai pété un sacri 139 en étant 126, un sadi 132 et un sram 144.

Par contre j'me suis fait manger par un xelor de 16levels de moins que moi, qui m'a purement et simplement one-turn au marteau, du haut de mes 1600pv. +400intel, j'y croyais pas.

Alors, ouais, quand t'es prêt à sacrifier un tour, tu peux gérer les contrebalancements. Evidemment, contre toutes les classes avec de gros sorts à cooldown, ça suxx. Jor sacri (coop/transpo), sram (invi), éni (recons), osa (olol² 2e craque T_T"), féca (immu/boubou), etc.
Et, OUI, les combats où on enchaine les mauvaises roulettes existent. Record personnel à 18, l'éni ayant pris successivement des +400intel, des gains de pm, des gains de po, des gains de soin, des gains de dom et des gains de PA. J'ai réussi à tenir aussi longtemps uniquement pasque j'étais face à un naab sans agi que mon chaton taclait.... Et soignait.

Tkt, écabusay inside, j'ai quand même perdu u-u"
La roulette pour moi c'est ZE sort ecaflip.

Aléatoire au possible mais avec une tendance a aller du coter de l'ecaflip (si faible soit elle, cette tendance se doit d'etre en place).

Je trouve normal pour une classe qui joue sur le hasard, d'avoir des chances plus elever de tomber sur un bonus que sur un malus.
Et oui la chance faut la provoquer.
Le cout en PA me choque pas le moins du monde et le regain de PA non plus, dans la mesure ou le PA est perdu en cas d'EC.

Ensuite il 'y a plusieurs façon de jouer la roulette, en debut de tour histoire de bénéficier d'un eventuel bonus pour les 2 tours d'effets sur l'eca.

Au milieu de son tour, par exemple apres avoir invoquer son chaton (ou avoir cc chafer/arakne) pour leurs faire beneficier du bonus eventuel a eux aussi.

En fin de tour si on a vraiment peur d'un malus à un moment crucial du combat.

Donc même si le sort à une grande flexibilité je trouve sa normal, le risque peut etre enorme celon le deroulement d'un combat.
Franchement, il faut vraiment en vouloir pour trouver roulette abusé à l'heure où d'autres abus sont flagrants. (Tiens pk 1/4 joueurs qui pvp est un sacri ? )

Au pire des cas, peut-être brider l'effet du regain de vie (genre rajoute 50% des PDV de base), mais mettre l'effet de regain de vie applicable à l'adversaire, c'est vraiment suspendre une énorme épée de damoclès au-dessus de sa tête (déjà présente d'ailleurs), et l'exposer aux foudres de ses coéquipiers...

Le coût d'1 PA proposé tuerait aussi le sort.

De plus, l'écaflip est sûrement une des classes les plus équilibrées actuellement, alors faut arrêter de se plaindre pour quelques combats perdus à cause de malchance ( hé oui, la chance joue dans un combat contre écaflip, c'est bizarre ).
Mais bordel vous comprendrer quand que roulette soigne ennemi n'est pas possible! (sauf si sa soigne TOUT les ennemis)

Recons a 50-70% de la vie de l'eca, uép pourquoi pas, m'enfin sa changera pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés