J'ai un doute de te voir sauté de joie quand tu passes ton tour , toute écaflip fan du hasard que tu sois
On garde toujours les + carac et + domg + CC donc ces jets là donnent encore beaucoup
Ben, honnêtement, ça m'est déja arrivé sur Grobe de faire passer le tour à toute la team, et j'me suis marré comme un con, ainsi que mes potes.
Pasqu'on JOUE à un JEU et que le but c'est de nous MARRER. Donc ouais, quand je joue un éca, et que je balance roulette tout le temps, j'suis porté aux nues quand j'nous sauve, et tout l'monde se marre quand j'nous flingue. Pasque c'est mon perso.
Après, ouais, on est moins nombreux à jouer pour le fun que vous n'êtes à jouer pour touroxxer.
Quand a la recon,elle a sa raison d'etre,pour moi il ne faut pas pouvoir la donner a l'ennemi,c'est THE effet qui murmure a l'ecaflip "t'es gagnant"
En fait, non. Pour m'être fait aggro un max ces derniers jours, je peux te jurer que dans certains cas ça sert à quedalle. Je prends l'exemple de l'éni (s'marrant, en général ils sont les premiers à hurler que c'est injuste et abusif de se refull u_u), j'me refull une fois, lui le fait en permanence...
Et y a bien d'autres classes qui te fument avec la roulette hein ^^"
Aucun qui permet de casiement décider de l'issue du combat
Sauf que, serifas, tu dis d'la daube en boite. On DECIDE pas une seconde du résultat du combat avec roulette, vu qu'on décide pas de son effet.
Alors, oui, quand je cc roulette +60dom, et que je cc rekop derrière, ça fait très mal.
Quand je fais roulette refull, ça fait très cool.
Quand je fais roulette "je me débuff" juste après avoir mis trèfle/RdlF/percep/odorat, j'ai l'air vachement plus con. Quand je me fais passer mon tour (Si si, c'est tout à fait possible), j'ai très très mal.
Roulette, c'est 1chance sur 50 de se refull, 16chances de filer un bonus identique à absolument tout le monde sur la map, 16chances de filer un bonus à soi et ses alliés, 16chances de booster que l'adversaire. Quand on sait que le bonus passe de anecdotique (olol² +2pm sur une map cac) à carnage absolu (ha bah... On va tous passer notre tour, kk?), on capte qu'il y aie un avantage pour le lanceur.
Maintenant, si vous voulez, comme j'l'ai proposé, plus aucun sort du jeu ne profite à son lanceur. Ca sera super fendard =D