Les Ecaflips et Roulette, Un sort gratuit?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne répondais qu'à ceux dont la logique voudrait généraliser la recons, en leur indiquant que le raisonnement inverse était plus profitable au jeu.

Pour la recons, sa présence me dérange pas, mais il faut avouer que même 1% de régénérer totalement 8 joueurs, c'est déja trop. C'est comme si un sort possédait un CC à 1/100 permettant de descendre tout les ennemis à 30% de leur pdv.
Perso, une simple diminution des pdvs récupérés permettrait à mon avis de supprimer la frustration qu'elle engendre.

Pour la recons, je suis donc plutot favorable à une solution type : soigne de XX% des pdvs totaux.

Pour le debuff/passetour, je suis partagé entre la suppression totale (qui effectivement tue le risque/fun du sort) et la restriction à 1 cible, lanceur ou ennemi. Les 2 réduisant à des échelles différentes la dangerosité du sort, la solution 2 serait surement un compromis moins à la hache que la suppression totale.

Kuro.
Dofus - Ecaflip
Ceux qui critique ce sort ça se voit tout de suite que vous n'avez pas joué écaflip.
C'est le sort basique d'un ecaflip qui joue sur la chance.
Personnellement, à chaque début de combat je lance ce sort et je joue en fonction de ce que la roulette me donne.
D'une part je trouve ça amusant (c'est fait pour quand même).
D'autre part je me base que sur ce sort pour espérer être à la hauteur face aux autres classes.
Alors nous enlever ce sort ou le nerfer ça serait vraiment très mal venu pour le build chance.
Donc ne nous nerfer pas ce sort ou alors changez le carrément ça serait moins catastrophique...
(Big Up aux rares sram feu qui existaient avant la MaJ 1.27 )
Citation :
Publié par MiaAouww
Le seul soucis avec roulette ce sont les effets qui durent deux tours pour le lanceur.

Sinon la gratuité du sort est normale étant donné que ça fonctionne comme un vent de la magie. Ca affecte au hasard soit moi, soit l'adversaire, soit les deux joueurs/team.

Le seul avantage c'est la recons, pour l'eca qui prend le risque de jouer avec le hasard. Faut bien qu'il y ait un moteur, et le 1% de proba n'est pas à mon sens abusé. A bien sur ça calme, et ça destabilise, faut tout refaire de zéro, faut modifier sa stratégie etc... oui faut réfléchir. Il faut également dire que la roulette qui fait passer le tour de l'éca le prend toujours en traitre puisque ne s'affichant pas, et ça quand on est eca ça fait criser et c'est lourd de conséquence. Dans certaines situations c'est se manger 2 tours de cac sans pouvoir rien faire, ça veut dire mourir.

Décidément à lire tous les posts sur les eca, je trouve que bien peu de gens s'acommodent du hasard, et curieusement on entend parler du sort que quand il fait perdre.

Oubliez vos acquis et vos méthodes/routines contre un eca, on est là pour mettre le chaos.

Moi qui suis eca tutufié je perds contre 30 lvl de moins à cause de roulette, j'en fais pas un drame. Je trouve ça marrant même. Faudrait ptet lancer un post de contre-marketing politique pour occuper l'espace médiatique avec les effets pervers de roulette, parce qu'avec tous ces ouineurs qui chialent pour une défaite due au hasard que leur petit égo ne peut encaisser pour des raisons psychologiques, on risque d'avoir au final des eca combattants avec leur sachet de croquettes.

Si vous voulez vous mesurez à un ecaflip, faut bien faire une dizaine de combat de suite histoire d'harmoniser la distribution aléatoire des effets bénéfiques/pervers. Sur un seul combat vous pouvez gagner ou perdre, ça sera le hasard.
merde quoi,+1 !

Quand a la recon,elle a sa raison d'etre,pour moi il ne faut pas pouvoir la donner a l'ennemi,c'est THE effet qui murmure a l'ecaflip "t'es gagnant".

Par contre le fait que ca soigne de +5000 est ptet trop gros :/,nottament a THL ou les combat durent longtemps (bah oui on a bcp de pv et ca se résume pas a cac-cac-cac-cac) et si la roulette est lancé a chaque tour...l'eca peux se heal ainsi plusieur fois,et c'est pas un pti heal,il se remet full,carrément.
Et en pvp THL,un eca 190+ qui se remet full d'un coup,ca /fear sec.
Diminuer le soin a +1500 ? ca reste TRES correct ^^
Citation :
J'ai un doute de te voir sauté de joie quand tu passes ton tour , toute écaflip fan du hasard que tu sois

On garde toujours les + carac et + domg + CC donc ces jets là donnent encore beaucoup
Ben, honnêtement, ça m'est déja arrivé sur Grobe de faire passer le tour à toute la team, et j'me suis marré comme un con, ainsi que mes potes.
Pasqu'on JOUE à un JEU et que le but c'est de nous MARRER. Donc ouais, quand je joue un éca, et que je balance roulette tout le temps, j'suis porté aux nues quand j'nous sauve, et tout l'monde se marre quand j'nous flingue. Pasque c'est mon perso.

Après, ouais, on est moins nombreux à jouer pour le fun que vous n'êtes à jouer pour touroxxer.

Citation :
Quand a la recon,elle a sa raison d'etre,pour moi il ne faut pas pouvoir la donner a l'ennemi,c'est THE effet qui murmure a l'ecaflip "t'es gagnant"
En fait, non. Pour m'être fait aggro un max ces derniers jours, je peux te jurer que dans certains cas ça sert à quedalle. Je prends l'exemple de l'éni (s'marrant, en général ils sont les premiers à hurler que c'est injuste et abusif de se refull u_u), j'me refull une fois, lui le fait en permanence...
Et y a bien d'autres classes qui te fument avec la roulette hein ^^"

Citation :
Aucun qui permet de casiement décider de l'issue du combat
Sauf que, serifas, tu dis d'la daube en boite. On DECIDE pas une seconde du résultat du combat avec roulette, vu qu'on décide pas de son effet.
Alors, oui, quand je cc roulette +60dom, et que je cc rekop derrière, ça fait très mal.
Quand je fais roulette refull, ça fait très cool.
Quand je fais roulette "je me débuff" juste après avoir mis trèfle/RdlF/percep/odorat, j'ai l'air vachement plus con. Quand je me fais passer mon tour (Si si, c'est tout à fait possible), j'ai très très mal.

Roulette, c'est 1chance sur 50 de se refull, 16chances de filer un bonus identique à absolument tout le monde sur la map, 16chances de filer un bonus à soi et ses alliés, 16chances de booster que l'adversaire. Quand on sait que le bonus passe de anecdotique (olol² +2pm sur une map cac) à carnage absolu (ha bah... On va tous passer notre tour, kk?), on capte qu'il y aie un avantage pour le lanceur.

Maintenant, si vous voulez, comme j'l'ai proposé, plus aucun sort du jeu ne profite à son lanceur. Ca sera super fendard =D
Citation :
Publié par Darklendur
En fait, non. Pour m'être fait aggro un max ces derniers jours, je peux te jurer que dans certains cas ça sert à quedalle. Je prends l'exemple de l'éni (s'marrant, en général ils sont les premiers à hurler que c'est injuste et abusif de se refull u_u), j'me refull une fois, lui le fait en permanence...
Et y a bien d'autres classes qui te fument avec la roulette hein ^^"
dans ton exemple de l'eni,spa roulette en tort,mais plutot ta capacité de frappe,car ses soin,ne coute pas 0pa comme roulette,hein? c'est pas vraiment comparable

Et a priori tu n'a pas l'air d'avoir compris ma phrase (celle que tu as quoté),je voulais dire par "gagnant" que roulette est au final plus a l'avantage de l'ecaflip que de l'adversaire.
(Enfait c'est pas vraiment 0 pa vu qu'il faut un pa pour le lancer, donc si on le lance en fin de tour ben on peut pas parfois (désolé de couper un peu la quote war))
Citation :
Publié par Kaarn
(Enfait c'est pas vraiment 0 pa vu qu'il faut un pa pour le lancer, donc si on le lance en fin de tour ben on peut pas parfois (désolé de couper un peu la quote war))
Ouais mais bon le but de Roulette, à part d'être un abruti fini, c'est pas de se lancer en fin de tour "Olol j'ai +400 force mais j'peut plus rien faire..."

Sérieux si Lichen touche à ce sort j'arrête... C'est ma seule raison de jouer ce sort, le fun... Bawai, autant en PvP qu'en PvM c'est marrant ce sort, surtout en tynril quand tout le monde attend le +400 chance pour finir mais qu'au final tu débuff les 3 coffres blindés de PP... Quand tu fais passer ton tour à tout à tout le monde en Ougah c'est bien fun, sinon la recons je comprend que vous le vivez mal mais bon faut arreter hein, sur 4 ans que je joue Ecaflip j'ai encore jamais fait un combat ou je me suis recons deux fois.
Y'a eu le nerf pour le spam Moon y'aura le nerf pour le spam insidieux et y'aura aussi le nerf pour le spam de roulette .
Enfin c'est ce que j'aurai bien dit mais le spam moon c'était pour autres chose .

Je vois souvent dire que roulette est un sort aléatoire qui convient parfaitement a l'écaflip , proprement parlé c'est vrai , sauf que l'hasard dans ce sort a une méchante tendance a favorisé l'ecaflip . Tout d'abord la recon comme certains l'ont signalé qui n'est attribué qu'a l'ecaflip . Personnellement j'ai pas compris pourquoi et je trouve ça totalement absurde que un effet se démarque ( je pense personnellement que c'est a cause des % j'ai pas vérifié mais si on ajoute tous les effets on devrait aboutir a 100% or si on ajoute 2% que ça soigne l'ennemi et 2% que ça soigne tout le monde on atteindrait une valeur supérieur a 100% , peut-être cela engendrerait des problèmes mais j'en suis pas sur ), ainsi que la présence des 2 tour pour l'Eca qui le favorise.

Ensuite ce sort actuellement lorsqu'il est lancé par l'eca ne peut QUE l'avantager, je m'explique : Il y'a actuellement 2 situations lorsqu'un ecaflip lance ce sort .

-L'ecaflip perd , il a rien a perdre , le fait que ce sort coute 0PA lui donne aucune restriction .
=> lancement d'un vieux truc merdique , l'ecaflip perd et c'était mérité .
===> Lancement d'un effet overcheated l'ecaflip gagne on anéanti tout un combat en se basant sur le facteur " chance " .

Le même problème pour chance d'ecaflip ( qui mathématiquement parlant double la vitalité d'un ecaflip si lancé au début du combat rappelons le mais encore plus désastreux lancé en fin de combat ) :
-Ecaflip a 500 de vitalité bonjour je lance chance d'eca :
=> Je me prend un jet X2 tant pis je perdais quoi qu'il arrive
==> Oh yeah je suis soigné autant que l'ennemi devait frapper .

Donc du hasard... En effet du hasard pur mais comme je l'ai montré plus haut , ce hasard en fonction de la situation dans laquelle il est lancé ( car oui dofus c'est du tour par tour ) ne peut QUE avantager l'ecaflip.

La seconde situation lors du lancement de ce sort est un peut plus amusant car sa détruit pas forcément le combat :

Précisons le contexte , l'ecaflip est une classe ... bourinne pour ne dire que ça qui a une capacité de déplacement inférieur au Iop mais très puissante ( une case pour un PA ) , qui a 1/2 de se rajouter 1PA/PM , 1/4 de se rajouter 1PA/PM et enfin 1/4 de se rajouter 0PA/PM grace a un sort appeller odorat et qui pour 1 point de boost ( monter donc level 2 généralement ) permet ce genre d'effet . L'ecaflip bien sur continuons a la possibilité de se donner des CC de manière stable pour une durée assez longue et pour un faible cout en PA , et vu qu'il y'a pas que ça il est doté de sort longue porté ( Pilou , joueuse , rapeuse respectivement l'un fait des dégats aléatoire mais tout de même important sur une portée très grande , le deuxième des dégats très fort mais avec une contraire de lancer en ligne et le troisième qui a une portée de base assez faible ,4PO, mais qui permet de virer de la PO a l'ennemi si CC ).
C'est donc dans un contexte de jeu lointain que roulette est très efficace , je veux dire que les ecas de loin avec Pilou et joueuse font des dégats importants. Le Spam roulette que l'ennemi soit hors portée ou dans la portée ne peut qu'avantager l'ecaflip ( de tête le seul sort qui me vient a l'esprit qui bat l'ecaflip c'est lancer de pièce mais vu ses dégats lolable de base il est plus boosté par les +dom que par les +400 chance ). L'ecaflip couplé à une capacité de déplacement hors norme , à des sorts de loin et à roulette fait que ce dernier ne peut que l'avantager.

Voilà mon analyse j'aimerai quelques critiques voir si j'suis dans le bon ou dans le mauvais.
Nos amis ecaflip lancez vous roulette dans d'autre situation hormis celle que j'ai évoqué ?
Citation :
Publié par Lich Jiv'
K, tu le vois où le hasard quand l'eca n'a qu'un malus direct (passer son tour, et encore le sort bug tellement que parfois c'est pas le cas), et un malus qui peu s'avérer être un bonus dans certaines conditions (debuff).

C'est cool le sort gratuit qui n'avantage qu'une personne en 1vs1...
Bon c'est pas pour embeter mais il faut se renseigner un peu sur le sort avant de critiquer. L'eca n'a que 1 malus direct si on considere que debuff n'est pas forcement un malus, et l'ennemi il a combien de malus? (toujours si on oubli debuff) et bien il en a 1 pareil passer son tour. donc je voit pas trop le "n'avantage qu'une personne en 1vs1"
Ps: Je me suis arreté a la deuxième page.

EDIT: pour au dessus, si si j'ai lu finalement. Moi j'utilise roulette dés que je peu (sort toujours lvl 1) juste pour le plaisir, histoire de pimenter un peu le match
Faut pas oublier ( et si je le précise c'est parce que ça me semble être oublié ) chers amis et amies que pour lancer roulette chaque tour il faut l'avoir lvl 6, ce qui coute la bagatelle de 15 pts de sorts. Donc 15 pts de sorts dont le "seul et unique" avantage pour l'eca l'ayant monté est le 1% de recons solo ( ou team sur cc ), étant entendu que tous les autres effets sont statistiquement également partagés entre l'eca et l'adversaire ou les deux. Ce qui fait que lancer ce sort, excepté pour la recons, c'est équivalent à si l'adversaire le lançait de lui même. L'autre avantage étant aussi de pouvoir choisir quand la lancer évidemment. Mais mis à part pour la recons ( et ec éventuel qui fait perdre 1PA ), et dans l'optique où le sort serait lancé durant tous les tours du combat, c'est exactement la même chose si c'était l'eca ou l'adversaire qui lançait le sort. J'ai l'impression que cela n'est pas clair pour tout le monde. Donc tout ça pour dire que 15 pts de sorts pour 1% de chance de recons, ça me semble pas du tout abusé. Sinon on supprime la recons, et on en fait un sort à 0 PA lançable chaque tour une seule fois ( exit anneau classe ), pour aucun pts de sort.

A ce sujet, et à titre personnel, lorsque j'ai eu la chance d'accumuler jusqu'à 3 effets positifs successifs à la roulette, et qui m'ont permis de prendre un avantage décisif ou probant, je m'abstiens en général de continuer à la lancer, pour conserver un ratio d'effet positif qui m'avantage, et pour éviter qu'un effet mal venu me fasse perdre mon avance ( en effet plus j'accumule d'effet statistique positif pour moi, plus j'ai de probabilités à chaque lancer d'en avoir un négatif ). J'y pense notamment contre d'autre joueurs multi qui bénéficient autant que moi du panel des effets de roulette. Contre un mono élément j'ai moins de scrupule. Certaines classes qui n'ont aucun sort dans un élément sont d'ailleurs statistiquement légèrement défavorisés ( iop eau et sram feu, eni terre par exemple, même si le cac est à prendre en compte ). Cet aspect gestion des bénéfices-risques ne me semble pas non plus très présent, et se pose d'une manière très particulière chez l'eca contrairement aux autres classes.
Dofus - Ecaflip
Nerf poker, I love!!!
Eyant joué ecaflip je ne cacherai pas que roulette est un sort marrant mais il faut tout de même avouer 1 chose :
En PVP multi c'est le sort qui déséquilibre parfois les combats, juste le fait de sortir un "tous les ennemis passent leur tour" ou "tous les alliés gagnent 3PA" ou "tous les alliés gagnent 6PO" sa peut faire basculer un combat qui était pourtant déjà joué avant.
Je pense que le problème vient de la fréquence de lancement étant donné que les effets ne durent qu'1 (2 sur le lanceur?) tour, sortir n'importe quoi tous les X tours peut encore être gérable mais tous les tours sa nuit notablement aux tactiques.
Citation :
Publié par MiaAouww
Faut pas oublier ( et si je le précise c'est parce que ça me semble être oublié ) chers amis et amies que pour lancer roulette chaque tour il faut l'avoir lvl 6, ce qui coute la bagatelle de 15 pts de sorts. Donc 15 pts de sorts dont le "seul et unique" avantage pour l'eca l'ayant monté est le 1% de recons solo ( ou team sur cc ),
Et les boosts durant 2X plus longtemps sur lui. Léger détail que tout cela.
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Ca on risque pas de l'oublier vu que c'est dit à chaque page de ce sujet (et surement à chaque page de tout les sujets "Roulette pasbien" qui ont pu être crée depuis que la version actuelle a été mis en place).

M'enfin, j'imagine que tu as du manquer les différents messages qui en parlaient, comme tout les messages indiquant une volonté d'égaliser la durée des effets de roulette entre le lanceur et les autres.

De toute façon, le gameplay eca sera modifié, l'ensemble des classes va tendre vers une diminution du hasard/aléatoire/chance. Sur que Roulette sera en première ligne de ce remaniement.

Kuro.
Citation :
Publié par Fandepoc
Ce que j'adore c'est l'argument du "roulette avantage plus l'ecaflip que son adversaire". Z'avez déjà vu d'autre sort de classe qui donne des booste à l'adversaire vous ?
Ok j'ai pas dis que sa nous avantageait pas , j'ai dis que sa avantageait plus l'ecaflip . Même dans le cas d'un plus +400 X caractéristique si 2 personnes dont un eca de même élément combatte et que les deux tombent sur +400 chance bah l'eca sera plus avantagé que l'ennemi ( ce sort se lance en début de tour je suppose ? ) . Déjà parce que le bonus dur 2 tour en conséquence l'eca peut anticiper le tour de la personne d'en face et annuler son bonus par divers moyens ... Simple exemple . Faut pas faire dire ce qu'on a pas dit .
Le jour ou l'Ecaflip sera indispensable en équipe et tres prisé pour l'un de ses sorts irremplaçable..
Le jour ou l'Ecaflip sera sur de gagner tous ses combats...
Le jour ou l'Ecaflip sera un gros tueur en PvP entrainant de gros déséquilibres...

...Alors là, vous pourrez toucher a roulette.

Citation :
Publié par LapinCarnivore
Oui enfin je pensais que cette donnée était déjà intégrée, j'ai par ailleurs dit que c'était un problème et qu'une limitation au tour du lanceur était tout à fait justifiée, ce qui semble largement faire consensus. Je parlais du fonctionnement du sort, et de la question initiale sur sa gratuité. Enfin je remarque qu'on relève cette omission, mais personne ne tique sur les 15 pts de sorts investis. Ca ne mérite pas un avantage, un effet bénéfique personnel tel que tout sort l'apporte ?
Citation :
j'ai gagné contre l'eca d'une facilité déconcertante car il a mal joué sa roulette

Puis un autre s'est heal 3x alors que je l'avais chaque fois redescendu donc voila pour l'histoire

Je ne veux pas nerf totalement le sort

je demande juste l'ajout d'un soin ennemi ainsi qu'une relance ou (et) d'un coup véritable en PA

Et c'est la roulette qu'il faudrait nerf???!!
Une classe qui arrive à descendre 3fois d'affiler les pv d'une autre il est pas là l'abus par hasard?
Non, descendre 3 fois les hp d'un ennemi (ou plutot sortir des combats avec 66% d'ma vie +...), ca m'arrive fréquement, vu que j'suis super bien équipé, et cela avec la plupart de mes persos, de classes diverses.

Faudrait piger qu'on est dans un jeu censé être tactique, alors oui, c'est pas "tout l'temps" abusé, mais a partir du moment ou seul la chance écrase toute les possibilitée strategique de contrer les ecas, c'est un vrais probleme.

Faut pas déconner, meme un perso super opti peut se faire ruiner par un eca avec facilement 20-30 level de moin rien que parcque le mec lui fait des effets kisskools corrup/recon suivit des heal de chance eca quand il est vraiment en difficulté (encore que depuis que le sort est avec un cooldown ca un peu changé je trouve, c'est "contrable", et c'est pour moi une grande évolution).

Les gens trouvent ca normal? un sort certe marrant et interessant, mais qui n'est pas contrable, qui peut donner des boost hyper puissant seulement sur l'eca, pour aucun pa, aucune contrepartie?
Citation :
Publié par Arne Saknussemm
Faut pas déconner, meme un perso super opti peut se faire ruiner par un eca avec facilement 20-30 level de moin
Tout aussi bien qu'un eca avec 30 lvl de plus peut se faire ruiner si il a pas de chance, bienvenu dans notre monde.

Pour se qui est de l'aspect tactique de dofus, les Ecaflips sont une classe qui sort du lot, il est prevu que de nombreuses classe soient rendues moins aléatoire mais l'ecaflip lui restera fidele a son Background, et sera traiter comme un cas a part.

Ton argument n'est pas faux, on est dans un tactical, c'est se qui fait que l'eca se retrouve souvent refouler en PvM, le gros soucis de notre classe c'est qu'on ne peut pas calculer se qu'il va arriver, donc très souvent, vous, les adversaires vous êtes blazés de perdre sur un coup de chance de l'eca, alors qu'a un sram on lui reproche pas d'avoir gagner grâce a invisibilitée, ou un feca de gagner via ces armures...

Roulette c'est le sens même de la classe Ecaflip, renier ce sort c'est un peu renier la classe je trouve.

Non mais franchement, regarder un peu quand les bonus sont pour vous les gars, la c'est de la mauvaise foie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Avis personnel, il serait ma foi sympathique de revoir roulette sur un deux points:

Egalité des bonus et malus applicables via ce sort ainsi que des tours d'effets. Aucun avantage pour l'ecaflip, apart la possibilté de décider si il "lance la roue", ou pas.

Car, actuellement, l'avantage est clairement à l'ecaflip, qui peut plus facilement "gérer" le résultat de sa roulette que l'ennemi.
Bon ça a déjà été dit mais je vais le redire: quel intérêt de monter un sort qui ne nous profite pas?
Citation :
Alos dejà que le coup est gratuit et ne casse donc aucun combo au niveau de l'ecaflip, et que celui-ci peut s'adapter si la roulette lui est défavorable, si en plus c'est le seul à qui la recons' peut et' appliquée et qu'il profite des bonus pour deux tours, "just lol it" quoi ...

Trof.
Ok pour le coup en pas à la rigueur qui n'est pas justifié en soit mais dire qu'on puisse s'adapter aussi facilement que cela quelque soit les effets de la roulette et de la situation du combat au cours du lancement c'est clairement exagéré...
Je me pose la question dé fois quand je pvp tranquille comme un grand.
Il arrive dé fois que des ecaflips totalement serin n'utilise pas le sort Roulette car il le considère comme Useless.

Wtf sérieux, avoir un sort pareil et ne pas l'utiliser c'est comme les sacrieurs qu'y une fois lancé leur épée de font pas sacrifice ou douleur dessus mais passe leur tour .

Alalah mais ou le monde .
Citation :
Publié par Blue-seof
Je me pose la question dé fois quand je pvp tranquille comme un grand.
Il arrive dé fois que des ecaflips totalement serin n'utilise pas le sort Roulette car il le considère comme Useless.

Wtf sérieux, avoir un sort pareil et ne pas l'utiliser c'est comme les sacrieurs qu'y une fois lancé leur épée de font pas sacrifice ou douleur dessus mais passe leur tour .

Alalah mais ou le monde .
l'eca monoélement il en à quoi à foutre?
Entre ne prendre aucun risque et gérer son combat sereinement et prier pour tomber sur le +400 dans son élément la recons ou le passe ton tour naab le choix est vite fait pour certain.
Citation :
Publié par legardiens

Ok pour le coup en pas à la rigueur qui n'est pas justifié en soit mais dire qu'on puisse s'adapter aussi facilement que cela quelque soit les effets de la roulette et de la situation du combat au cours du lancement c'est clairement exagéré...
la possibilité de troquer un Pa pour un Pm tout simplement , roulette +400 pour l'adversaire , hop hop j'ai les armes à ma disposition pour réduire le profit du bonus de l'adversaire s'éloigner de 5 po , ce cacher derrière un obstacle , via bond du felin c'est pas rien quand même .

l'eca à la possibilité de se dégager un volonté d'un point de fixation (cac , légumisation pm) et donc de réduire grandement le profit de son adversaire .
Un coup de 0 Pa n'est pas justifier , et un coup d'un Pa n'est pas synonyme de mort du sort pour autant

Quand on veut tenter la chance , on doit miser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés