ecneret |
Dernières publications

Bonjour, N'ayant que peu d'utilité de se familier, je songe m'en débarrasser. Chauffe-souris + 1100 pods Je n'en ai jam... Lire la suite

Juste pour corriger, mon pseudo IG : ecneret et au passage j'ai aussi mon eni qui est 55 dans les quêtes d'alignement Edit : i... Lire la suite

Bonsoir, vous pouvez rajouter ecneret pour la personne dont le nom commence par E... Lire la suite

Hello, Alors ça m'est déjà arrivé une fois. Impossible de résoudre le problème alors en profitant de l'occasion j'ai fait un b... Lire la suite

Bonjour, C'est moi qui avait crée un sujet car j'ai été bloqué dans se donjon. Malheureusement c'était lorsque l'on tombe dans... Lire la suite

Amener un autre personnage ne sert à rien, il sera aussi transformé en tofu et on ne peu pas s’agresser entre tofu (j'ai essayé... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerai vous exposer mon problème avant de contacter le support. Alors j'ai décidé de faire un donjon tofu. Arrivé ... Lire la suite

Hello, désolé de pas avoir aidé mais j'ai vraiment du mal à me connecte. Sinon bien joué. Au passage, est ce que les quêtes >... Lire la suite

Ecneret toujours fidèle au poste pour aider aux ouvertures du krala !! N'importe quand, quoique la semaine je travail :p.... Lire la suite