Bloqué dans le donjon tofu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerai vous exposer mon problème avant de contacter le support.

Alors j'ai décidé de faire un donjon tofu. Arrivé à la salle des trous je tombe dedans. je fais un combat dans le trou.

Et la je me retrouve dans une autre salle (celle qui permet de remonter) transformé en tofu d' Halloween. Malheureusement avec cette transformation je ne peu pas utiliser l'échelle, le map ne contient aucun mobs et je ne peu utiliser aucune potion.

Si quelqu'un a une solution à ça je lui en serai grandement reconnaissant .

Edit : En cliquant sur un mur vers la porte de sortie j'ai été téléporté à la sortie du donjon tofu. Le problême est donc réglé !
Mais c'est tout de même bizarre de pouvoir sortir du donjon comme ça
Essaye de contacter un modérateur via Ankabox, il pourra te libérer d'ici deux semaines je pense.

Je te conseille d'aller faire un tour sur le support, mais vu l'eficacité, c'est pas gagné.
Poster support et/ou espéré qu'un officiel croise ton post rapidement pour envoyer un mode pour arranger ton cas voir retiré les Tofus halouinne de cet salle jusqu’à la fin de l'event.

Sinon faut apporter un autre personnage et l'agro pour perdre/gagner pour pouvoir sortir, je ne sais pas laquelle des 2 solution marche, ça dois faire 4ans que je ne me suis pas fait transformé

Edit : Et bien le problème est réglé xD
J'apporte quelques corrections :

- Porter la citrouille ne t'enlève pas la malédiction

- Porter la citrouille t'immunise contre la malédiction

- Tuer un monstre enlève la malédiction (en deux combats)

- il faut affronter un autre joueur (en deux combats)

edit : apres le commentaire de gawel

Dernière modification par azarre ; 26/10/2011 à 10h30.
Citation :
Publié par azarre
- il faut affronter un autre joueur (non vérifié ce matin mais si les monstres marchent pas je vois rien d'autre)
Perdre contre un autre joueur suffit à retirer la malédiction, enfin une partie, vu que ça dure 2 combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés