Puis un autre s'est heal 3x alors que je l'avais chaque fois redescendu donc voila pour l'histoire
Soit t'aggro vraiment plus bas niveau que toi, et là, tu fous la honte, soit tu joues une classe cheaté qui peut se permettre de foutre 3 fois d'affilée un mec a peu de pdv sans perdre le combat (just do lol), mais c'est clair que c'est roulette qui est vachement cheaté... (tu joues quoi eni? sacri?)
Dans ce cas c'est tres clair, tes arguments sont bétonnés.
On a deja eu ce debat en long en large en travers, en hauteur, en profondeur. Il en ressort un consensus normal autour de 4 axes :
cout en PA normal a 0 car sort de boost multipartite avantagant n'importe quel equipe. Sinon on passe le cout a 1PA mais que ce soit des bonus only ecaflip alors, et là tu rigoles moins?
Relance obligatoirement limité (anneau de classe ou pas, faut voir apres) a une par tour
Les effets de passetontour et debuff sur une seule cible d'une equipe (ou une de chaque si l'effet doit se faire sur les 2 equipes)
Il est clair que le dernier point le rendra plus jouable pvm, mais entrainera un effet beaucoup beaucoup moins fun en pvm aussi :/
Pour le reste, oui on connait vos arguments, on sait que seul l'ecaflip peut s'adapter à un boost donné, que l'ennemi profite JAMAIS de la roulette, que la reconstitution arrive toujours quand l'eca a 45 pdv et que meme si vous recevez 50CC, vous ne ferez JAMAIS de cc avec le boost.
Ah oui, j'oubliais que le sort ne devrait absoluement pas donner un avantage un tant soit peu leger à l'ecaflip, parce que c'est son sort mais quand meme, faut pas qu'il profite.(tavu la rhétorique jolienne un peu)
Allez pour ne citer que cet exemple de rhétorique jolienne :
Exemple : un éca contre qui je fais un défi fait roulette, +400 intel pour moi et là je me fait "tiens il va prendre cher" et bah non, mes jets étaient les mêmes, alors que quand lui se mettait +400 intel ses topkaj piquaient nettement plus ...
just do lol, t'es enorme mec