MiaAouww

Dernières publications

RSS
5 April 2012 à 00:24 - Messages
J'ai plus la source mais les devs auraient dit qu'être 100% wakfu ça serait comme devenir l'énergie du wakfu donc le seuil n'es... Lire la suite
28 February 2012 à 13:40 - Messages
Et les potions de TP au temple, sont elles limitées à celui de la classe du personnage ? sinon voilà un moyen de les rendre int... Lire la suite
26 February 2012 à 20:40 - Messages
Je me permets un UP de ce sujet car je trouve qu'il a été injustement mis à mal et dénigré. Je serais plus radical que son aut... Lire la suite
Je ne comprends pas pourquoi seuls les multicomptes pourraient aider à faire passer le donjon en contrepartie du prérequis. Cer... Lire la suite
17 February 2012 à 18:10 - Messages
Sur un tel serveur perso je verrais bien que les donjons soient fermés, que les items soient blancs de caractéristiques, juste ... Lire la suite
8 February 2012 à 16:04 - Messages
Bonjour, La team / guilde Locked-in Syndrom possède quelques métiers. Notre spécialité : la chasse. Sybeliah / Mia-Aouww / Lo... Lire la suite
24 December 2011 à 10:30 - Messages
J'ai passé notre enu 200 en glours à l'arc ahique fm eau, avec un anneau guten tak et un trophée majeur force pour les prérequi... Lire la suite
12 December 2011 à 09:14 - Messages
Montiller in the pocket, une poudre droppée à 2 comptes sur le sapik.... Lire la suite
11 December 2011 à 23:47 - Messages
Une poudre est-elle droppable pour passer le montiller à 90 PP ? Si oui sur quel boss des donjons ? thx... Lire la suite
7 December 2011 à 18:04 - Messages
Ooggie Betty : Ne pas la CAC sinon elle prend trop de boost dommages et ses poisons deviennent trop efficaces. GO vans, idem... Lire la suite
6 December 2011 à 17:06 - Messages
Crash Many oui... Lire la suite
Maj des serveurs à 17h15 dixit twitter BillFR... Lire la suite
Rollback Many confirmé à la sauvegarde de 9h ce matin.... Lire la suite

Jeux

MiaAouww joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MiaAouww n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MiaAouww n'a publié aucune critique de jeu.