MiaAouww |
Dernières publications

J'ai plus la source mais les devs auraient dit qu'être 100% wakfu ça serait comme devenir l'énergie du wakfu donc le seuil n'es... Lire la suite

Et les potions de TP au temple, sont elles limitées à celui de la classe du personnage ? sinon voilà un moyen de les rendre int... Lire la suite

Je me permets un UP de ce sujet car je trouve qu'il a été injustement mis à mal et dénigré. Je serais plus radical que son aut... Lire la suite
Je ne comprends pas pourquoi seuls les multicomptes pourraient aider à faire passer le donjon en contrepartie du prérequis. Cer... Lire la suite

Les effets possibles de création d'un serveur RP et son hypothétique fonctionnement
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Sur un tel serveur perso je verrais bien que les donjons soient fermés, que les items soient blancs de caractéristiques, juste ... Lire la suite

Bonjour, La team / guilde Locked-in Syndrom possède quelques métiers. Notre spécialité : la chasse. Sybeliah / Mia-Aouww / Lo... Lire la suite

J'ai passé notre enu 200 en glours à l'arc ahique fm eau, avec un anneau guten tak et un trophée majeur force pour les prérequi... Lire la suite

Montiller in the pocket, une poudre droppée à 2 comptes sur le sapik.... Lire la suite

Une poudre est-elle droppable pour passer le montiller à 90 PP ? Si oui sur quel boss des donjons ? thx... Lire la suite

Ooggie Betty : Ne pas la CAC sinon elle prend trop de boost dommages et ses poisons deviennent trop efficaces. GO vans, idem... Lire la suite

Crash Many oui... Lire la suite
Maj des serveurs à 17h15 dixit twitter BillFR... Lire la suite
Rollback Many confirmé à la sauvegarde de 9h ce matin.... Lire la suite