Salut,
Avec frigost 2 on a vu des items avec une grande puissance ( brageut , panoplie glourceleste etc ).
Nous pouvons aussi constater que ces items sont TTHL ( 194 - 199), ce qui oblige des heures et des heures de pex parfois longues et ennuyeuses.
Cependant, ces jolis items sont accessibles pour n'importe quel cra feu ( j'ai dit ca au hasard ) ayant farmer le donjon blop, rat noir puis cm, qui a up 199 et rammassé un petit oeuf bleu sur ce dernier, histoire de s'en foutre plein les poches.
Donc ce random péon possede alors le stuff le plus puissant du jeu sans s'etre bougé le c*l.
Plus haut, je vous ai parlé de lvl, mais pourquoi?
Et bien je propose, pour les prochains items ( frigost 3 ? ), une baisse du lvl ( 180 pour les plus bas par exemple ) des items, mais avec le pré requis d'avoir fais le donjon avant.
Ex : pour porter le masque glour je dois avoir fais au moins une fois le glourceleste.
Comme ca, le monocompteur lvl 182 qui ne joue pas tres souvent ( qui ne peut pas farmer l'xp a fond ) pourra, s'il gere avec ses copains le boss, s'equiper avec ses items, sans avoir a passer full sagesse et passer ses tours jusqu'a up 199 ( les items f3 seront 199 - 200 vu comment le jeu evolu en ce moment ).
Et les aventuriers les plus courageux seront revalorisés par rapport aux mangeurs de blops chanceux.
Des question?
|