Aller à la page... |
Des nouveaux pré-requis.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Perso 2ème page j'ai dit que ça ne sera jamais implémenté. Après je n'ai fait que défendre ma position de "je trouve ça normal".
|
![]() |
|
|
Mais je n'ai pas dis impossible, je l'ai bien écris d'ailleurs, relis bien. C'est difficile, c'est tout sauf une nouveauté.
Edit pour en dessous : C'est exactement ça. |
![]() |
|
|
Pour revenir a l'OP, je suis completement d'accord avec l'idee de base, et pourquoi se plaindre de l'ecart casual/gros joueurs? Il me parait normal et merite, non?
|
![]() |
|
|
mais du coup, si Ankama sort effectivement un système de recrutement par donjon, l'argument "ça sera trop dur pour les monocomptes" ne sera plus valable. après le monnayage du passage de donjon ça me choque beaucoup et je ne pense pas que ça ait de rapport avec le multi-compte, c'est une question de mentalité j'ai fait passer des tas de gens sur frigost 1 et 2 avec ma team multi-compte, des amis et des stricts inconnus pour des raisons communautaires: plus il a de gens avec accès aux zones, plus il y a d'informations qui circule, plus il y a d'options pour former des teams. jamais je n'aurais imaginé faire payer le "service" et quand certains essaient de monnayer ce genre de chose sur mon serveur (via l'équivalent de JoL pour les serveur internationaux, aka ImpsVillage), je me fait un plaisir de les incendier sur place xD lol |
![]() |
|
|
Citation :
T'es juste trop gentil pour demander des sous, mais tu l'aurais demandé, ils auraient payé. Après je sais pas si on peut vraiment débattre sur la moralité de la chose. D'un coté t'as ceux qui trouvent ça choquant, car aider ne devrait pas être payant; de l'autre t'as ceux qui trouvent ça normal, car ils "rentabilisent" leur temps de jeu. |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Citation :
tu y liras que la Morale est bien du côté de ceux qui disent que aider ne devrait pas être payant. Mais effectivement, il n'y a comme tu le dis pas de débat à avoir sur la moralité d'une telle pratique. |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas tout simplement instaurer les conditions en "ou" ?
Avoir fait le donjon au moins une fois OU préréquis normaux. |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Pour résumer: lorsqu'un thl vendra sa pano il proposera surement le passage du dj avec...
Appart augmenter le prix des panos frifri et gonfler les chiffres ça ne servirait à rien |
![]() |
|
|
Tu oublis que pour porter la pano , il faut la craft comme tout autres items donc faut aussi monter tout les métier lvl 100 bah oui faut mériter de la porter !!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|