Les Ecaflips et Roulette, Un sort gratuit?

Répondre
Partager Rechercher
Avant de commencer a debattre je tien a remercier Serifas pour sa grande connaissance de roulette, (t'es plus a jour mon grand, roulette ne donne plus de malus. . .),

A tous ceux qui se plaignent de l'effet soin de la roulette:

Le bonus de soin de la roulette ne profite qu'a l'eca, et non pas a sa team (sauf en cc).

Si le bonus de soin n'est reserver qu'a l'eca c'est pour plusieurs raisons:

-Comme deja dit, c'est l'eca qui prend le risque.

-En PvP multi a votre avis qui aurais la joie de voir ces PdV reconstituer? (je parle dans le cas ou roulette aurais un effet de soin sur les adversaires.)

-Pour le PvM pareil qu'au dessus.

Pour ceux qui se plaignent des bonus apportées par roulette:

-Il me semble que vous avez autant de chance que nous de profiter des bonusde roulette non? (Ah mince, j'oublier on a 2% d'etre recons nous!).

Pour ce qui est de la modification de ce sort, moi je serais pour le lancer 1 tour sur 2, sa limiterais les abus et c'est pas un nerf violent donc tout le monde est content.

/think: Qu'elle étais belle l'époque ou roulette n'étais qu'un empoisonnement, personne poster pour la voir nerf, et on pouvais faire des gloutovores sans risques.
Citation :
Publié par Lich Jiv'
K, tu le vois où le hasard quand l'eca n'a qu'un malus direct (passer son tour, et encore le sort bug tellement que parfois c'est pas le cas), et un malus qui peu s'avérer être un bonus dans certaines conditions (debuff).
C'est du hasard à partir du moment où tu ne choisis pas ce qui va sortir. (passer son tour quand ton ennemi tape 2 fois 300 dans les tranches de niveaux qu'on devinera, c'est un beau malus et je connais pas beaucoup d'Ecaflips qui peuvent se debuffer...) Et d'ailleurs parlons-en: le debuff est un bonus ou un malus, c'est du 50/50: soit tu as plus de bons buffs que de mauvais, soit l'inverse.

Le hasard, je le vois dans le BG des Ecaflips et dans les effets des sorts.

Edit: avant qu'on me tape sur les doigts, un malus de roulette dans mes explications, c'est un bonus donné à l'ennemi. (ce qui revient à peu près au même: au lieu de perdre des caracs' on en donne à l'ennemi)
Z'en avez pas marre de relancer toujours les mêmes débats ?

Roulette était inutilisé, le studio l'a rendu plus viable. Ils ont ensuite rabaissé certains effets, mais non, jamais contents. Ca sent encore le whine de la personne qui est morte contre un eca qui a eu le bol de sortir 4 roulettes positives d'affilé. Quid des quatre roulettes inversement positive ? :]

Ce sort, si il devait couter des PA, serait de nouveau zappé par la plupart des ecas, car beaucoup trop contraignant, quand on sait qu'il peut déjà couter la vie à son lanceur, selon la situation.

M'enfin, allez-y, refaites 23 pages de "ouin ouin roulette", toute façon, faut bien un sujet pour râler, sinon on s'ennuierait.
Citation :
Publié par Caromy
-Comme deja dit, c'est l'eca qui prend le risque.
Absolument pas, c'est dire, que vous prenez des risques, pour la plus part de vos sorts.
L'Ecaflip, ne prend presque aucun risque, car la plus part des effets seront bénéfiques, et si ils ne le sont pas, l'Ecaflip pourra s'adapter dépendant des situations, encore une fois.

Citation :
-En PvP multi a votre avis qui aurais la joie de voir ces PdV reconstituer? (je parle dans le cas ou roulette aurais un effet de soin sur les adversaires.)
Bah c'est ballot, c'est impossible.

Citation :
-Pour le PvM pareil qu'au dessus.
De même, il est utilisable, mais c'est beaucoup plus risqué qu'en PvP.

Citation :
-Il me semble que vous avez autant de chance que nous de profiter des bonusde roulette non? (Ah mince, j'oublier on a 2% d'etre recons nous!).
Depuis quand ? C'est vous qui en profitez le plus, vous pouvez en cumuler 2 sur vous, voir 4 avec l'anneau de classe. Et si le bonus tombe sur l'ennemi, vous pouvez vous adapter à la situation.

Citation :
/think: Qu'elle étais belle l'époque ou roulette n'étais qu'un empoisonnement, personne poster pour la voir nerf, et on pouvais faire des gloutovores sans risques.
Ouai mais nan, la nouvelle IA, à mon avis aurait changer son comportement .

PS : Je me plains pas du sort en lui même, mais normalement, les Adversaires et le lanceur du sort, devrait être "égal", car l'Ecaflip profite au maximum des effets de Roulette, alors qu'à mon avis, ça ne devrait pas être le cas, l'ennemi, devrait profiter de la même manière les bonus que l'Ecaflip peut obtenir.
Les bonus et "malus" à la limite je les trouve bien comme ça mais ce que je ne comprends pas c'est la roulette gratuite... T'as un sort bin il te coute des PAs et c'est normal.

Quand l'eca te sort roulette +50 CC et que par dessus le marché il peut te coller deux griffes joueuses j'peux témoigner que le -800 tu le sens passer quand même.

Pour une modification du gain de PA, contre le reste.

.L
Citation :
Publié par Echtelion

Roulette était inutilisé, le studio l'a rendu plus viable. Ils ont ensuite rabaissé certains effets, mais non, jamais contents. Ca sent encore le whine de la personne qui est morte contre un eca qui a eu le bol de sortir 4 roulettes positives d'affilé. Quid des quatre roulettes inversement positive ? :]

Ce sort, si il devait couter des PA, serait de nouveau zappé par la plupart des ecas, car beaucoup trop contraignant, quand on sait qu'il peut déjà couter la vie à son lanceur, selon la situation.

M'enfin, allez-y, refaites 23 pages de "ouin ouin roulette", toute façon, faut bien un sujet pour râler, sinon on s'ennuierait.
What's else ?
Citation :
Publié par Echtelion

Dans ce cas on rend esprit felin gratuit au lancé car il y a une possibilité de retour de flamme , dans la même optique on rend gratuit tout les sort totalement inexploitée de chaque classe?

Roulette en l'état n'est pas équitable , effet eca 2 tours , l'adversaire un seul , roulette heal disponible seulement sur l'eca . Cela justifie un coup d'un pa (coup déjà dérisoire )
Pourquoi l'ecaflip 1.26 n'utilisait pas ce sort? A cause des sorts totalement hors Bg de l'eca tels que roue de la fortune , réflexe , qui permettent d'atteindre les dégâts d'un iop facilement en particulier avec un jeu cc plus simple à atteindre grâce à un boost cc même faible.

En l'état des choses un eca deviens un eca que si il le veut bien , sinon il peut rester un dps très puissant sans pour autant ce mettre en danger .
Faut arrêter de dire que Roulette est un sort a double tranchant (je parlerai pas de la recon réservé a l'éca), déjà premièrement les effets sur Ecaflips sont de 2 tours, c'est pas rien.
Et de 2 si roulette boost l'ennemi l'ecaflip aura vite fait d'éviter que sa tourne mal, 3-4 bonds du félin et on oublie, 'fin bref, je dirai pas que c'est un sort a nerf car je trouve le sort en lui même sympa et c'est le sort qui représente les Eca, je pense que chaque classe doit avoir son sort qui sorte du lot, et Roulette joue bien son rôle.
Je pense aussi que si le sort ne durait qu'un tour pour l'Ecaflip, il ne profiterait pas à toute l'équipe de l'Ecaflip, vu que le bonus partirait dès la fin du tour de l'Ecaflip. Et c'est p'tet impossible à mettre en place, un sort qui dure 1 tour pour le lanceur et 1 pour son équipe aussi.
Par exemple, mot stimulant, si il est relancé dès que possible, l'Eniripsa a TOUJOURS mot stimulant, et ses coéquipiers ont 1 tour sans mot stimulant.

Si pour réduire la durée à 1 tour pour l'Ecaflip il faut lui enlever tout ses PA/PM restant comme le propose Yuyu, je joue 9PA, je suis obligé de sacrifier un coup de dagues ou un pilou, alors ? Ou il me faut un Ocre pour placer ma roulette ?
Oui, les bonus peuvent être donné aux ennemis, aux alliés ou à tout le monde (sauf la reconstitution, seulement aux alliés de l'Ecaflip, bouuuuh abus nerf²²²)
Citation :
Publié par Pyrouli
Oui, les bonus peuvent être donné aux ennemis, aux alliés ou à tout le monde (sauf la reconstitution, seulement aux alliés de l'Ecaflip, bouuuuh abus nerf²²²)
Ben personnellement c'est quand même justement ça que je comprend pas .

Pourquoi permettre à l'eca de refull pour 0PA et pas l'autre, j'ai jamais compris .
Roulette est un sort sympa comme très chiant quoi, quand tu lis oOsadidA-TerreOo passe son tour, tu te dis owi ! Tu vas au cac et au final tu passe ton tour toi aussi et t'en prends plein la tronche quoi, donc je le trouve relativement équilibré comme sort.

*Se souvient avoir chopé +50 cc et avoir envoyé un chafer une arakne en CC contre un sacri plein de buffs*

Citation :
Publié par Loukiya
Roulette est un sort sympa comme très chiant quoi, quand tu lis oOsadidA-TerreOo passe son tour, tu te dis owi ! Tu vas au cac et au final tu passe ton tour toi aussi et t'en prends plein la tronche quoi, donc je le trouve relativement équilibré comme sort.
C'est pas un équilibrage, c'est un bug d'affichage assez chiant .
Rebonjour (allons bon, on va au cinema et on se tape 5 pages sur son sujet bouhouh!)

Alors je vais repréciser quelques points que certains ont peut être pas lu?

Roulette est un sort de hasard, ok il correspond parfaitement à l'ecaflip aucun doute, je n'ai d'ailleur jamais dit de supprimer le sort mais d'augementer sa relance, donc je vois pas en quoi le bg est tué car on le lance moins souvent.

Pour ce qui est que l'eca peut manger dans sa gueul , je tien à dire que l'ecaflip reste maître de son sort, et peut trés bien s'amuser à lancé le sort quand les malus ne lui pose aucun probléme et par contre les malus sur l'ennemi lui son avantageux

Je prend par exemple un sram, l'ecaflip posséde déjà perception certe, mais si l'ecaflip loupe sa cible , et qu'il fait roulette pour 0 pa, il à chaque tour une chance de debuff le sram et donc de tué son invi et ses pm

Ou encore l'exemple du feca en immu, l'ecaflip peut trés bien le débuff, et dans le cas ou l'ecaflip mange un malus, ça n'est pas grave pour lui vu que toute façon il peut rien faire.

Donc voila le hasard oui , mais l'écaflip en reste le maître et donc il n'en ai souvent pas totalement victime

je précise également que chaque effet est inversé sur l'eca ou inversé chez l'ennemi

Donc par exemple on a du

+400 force à l'ennemi
+400 eca

Tous il me semble fonctionne comme ça sauf 1

Les gains de vies

Pourquoi roulette ne soignerait t'il pas l'adversaire aussi? c'est le hasard aussi il me semble
Citation :
je précise également que chaque effet est inversé sur l'eca ou inversé chez l'ennemi

Donc par exemple on a du

+400 force à l'ennemi
-400 force à l'ennemi
+400 force Ecaflip
-400 Force Ecaflip
Nan les malus existent pu je crois.
Citation :
Publié par Serifas
+400 force à l'ennemi
-400 force à l'ennemi
+400 force Ecaflip
-400 Force Ecaflip

Tous il me semble fonctionne comme ça sauf 1

Les gains de vies

Pourquoi roulette ne soignerait t'il pas l'adversaire aussi? c'est le hasard aussi il me semble
Ben justement on veut pas du soin c'est busay on te dit. On vire le soin et on tout le monde rentre tranquille chez lui
Citation :
Nan les malus existent pu je crois.
Autant pour moi , mais ça change rien au faite que le bonus de vie devrait être chez l'ennemi aussi je le crain

Edit : Oui ou viré les soins sur l'eca, possible aussi, pour moi ça revien au même
Moi ce que je trouve abuser c'est que ça peut regen le lanceur mais pas l'ennemie.
Et puis comme il a été dit, l'écaflip pourra s'adapter très bien au situation, si l'ennemie a un trop gros bonus il peu se planquer etc...

D'ailleur est-ce que la roulette peut faire passer le prochain tour du lanceur ? Car je vois régulièrement des roulette qui font passer le tour des ennemies, mais jamais du lanceur... si c'est le cas sa aussi c'est abuser.
Ce bug est toujours d'actualité. Quand l'éca lance roulette et que ça fait passer le tour de l'ennemie, parfois ça fait passer le tour de l'ennemie mais également de l'éca, donc ça change rien en gros
Banan dans le sort y'a pas un truc du style :
- fait passer un tour au lanceur
- fait passer un tour au lanceur et a son ennemie
- fait passer un tour a son ennemie???

-Scion--
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés