Rebonjour (allons bon, on va au cinema et on se tape 5 pages sur son sujet bouhouh!)
Alors je vais repréciser quelques points que certains ont peut être pas lu?
Roulette est un sort de hasard, ok il correspond parfaitement à l'ecaflip aucun doute, je n'ai d'ailleur jamais dit de supprimer le sort mais d'augementer sa relance, donc je vois pas en quoi le bg est tué car on le lance moins souvent.
Pour ce qui est que l'eca peut manger dans sa gueul , je tien à dire que l'ecaflip reste maître de son sort, et peut trés bien s'amuser à lancé le sort quand les malus ne lui pose aucun probléme et par contre les malus sur l'ennemi lui son avantageux
Je prend par exemple un sram, l'ecaflip posséde déjà perception certe, mais si l'ecaflip loupe sa cible , et qu'il fait roulette pour 0 pa, il à chaque tour une chance de debuff le sram et donc de tué son invi et ses pm
Ou encore l'exemple du feca en immu, l'ecaflip peut trés bien le débuff, et dans le cas ou l'ecaflip mange un malus, ça n'est pas grave pour lui vu que toute façon il peut rien faire.
Donc voila le hasard oui , mais l'écaflip en reste le maître et donc il n'en ai souvent pas totalement victime
je précise également que chaque effet est inversé sur l'eca ou inversé chez l'ennemi
Donc par exemple on a du
+400 force à l'ennemi
+400 eca
Tous il me semble fonctionne comme ça sauf 1
Les gains de vies
Pourquoi roulette ne soignerait t'il pas l'adversaire aussi? c'est le hasard aussi il me semble