Alki' |
Dernières publications
26 May 2010 à 19:16 - Messagesça marche chez moi :)... Lire la suite
24 May 2010 à 20:12 - MessagesRah c'est chiant ce problème de connexion :( Faisant parti d'un serveur dont la migration devait se faire tard (Helséphine) j'... Lire la suite
J'ai 4 persos sur la 1.29 et 1 sur la 2.0, je peux jouer mon iop sur Djaul (premier perso) mais pas mon xel sur helsé (2e) donc... Lire la suite
11 April 2010 à 18:11 - MessagesLa décision du studio ankama pour l'avenir des mercenaires et vous ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Modéré par mamaf : Flood ] ... Lire la suite
22 November 2009 à 17:47 - MessagesC'est beau l'innocence. (qui a dit "ou la naïveté" ?)... Lire la suite
13 September 2009 à 14:18 - MessagesSi tu trouves qu'aller droper sur des mobs qui ont un background expliquant leur possessions de dofus c'est pas RP, tu m'expliq... Lire la suite
5 September 2009 à 19:46 - MessagesLe problème c'est sur les serveurs plus ou moins récent, aujourd'hui, sur un serveur d'un an, donc relativement récent et a la ... Lire la suite
5 September 2009 à 18:16 - MessagesPerso j'pense qu'un no life c'est plus un mec qui part du principe que le temps ou il est pas sur son pc est du temps perdu, qu... Lire la suite
1 September 2009 à 04:38 - MessagesLes arguments sont valables dans les deux camps, y a ceux qui pratiquent le rp tranquilles a leur zaap depuis toujours et y a d... Lire la suite
Je ne comparais pas les kikoos qui s'éclatent a faire lager une map entière a l'aide d'une emote avec les Rôlistes (tavu j'l'ai... Lire la suite
24 August 2009 à 21:44 - MessagesRestriction du contenu du jeu : l'urgence d'une clarification sur le multicompte
Sans le multicompte faut compter aussi que y a une bonne moitié des ressources THL qui partent des Hdv, ainsi que le stuff ML t... Lire la suite
Je ne vois pas ton tag de gamedesigner ni d'une quelconque appartenance aux studios d'ankama pour avancer cette hypothèse. :chu... Lire la suite
Justement, question de bon sens, on ne parle pas tant qu'on ne sait pas.De plus, si on s'en branlait vraiment qu'ankama perde s... Lire la suite
24 August 2009 à 03:17 - MessagesEmeraude pourpre c'est du gros gachis, si t'es capable de te payer une dinde qui file 30 force juste pour avoir un PM, autant t... Lire la suite