Hdv dofus...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Paye la taxe quand tu fous un Dofus à 80M quoi ... les modes marchand aux places marchandes vendent souvent des dofus, c'est un peu l'HDV des dofus quoi.
les devs peuvent bien faire une exepetion a la regle de la taxe non? par exemple a 10x moins cher
Parce que Lichen est méchant.

(Tout simplement parce que c'est impossible coté logique, réfléchi un peu les Dofus sont des œufs censé être unique, ce serais illogique de voir une personne en vendre plusieurs dans un hdv ..)
Déjà débattu x fois, la fonction recherche existe !

Les dofus sont censé être les objets ultime du jeu, pouvoir les vendre dans un hdv serait donc illogique.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Parce que ça permettrait aux en..foirés comme cynthia de refourguer leurs dofus volés.
Bof tu sais avec un compte mule ils peuvent quand même le faire.
Mais va les dropeeeeeeer tes Dofus -.-'

Un HdV dofus ce serait tomber vraiment le plus bas possible... La quête ultime du jeu est de les réunir les 6, mais pas en les achetant dans un HdV.
Arrêtez avec vos pseudo RP à la con. Les 6 vrais Dofus n'existent même pas, il n'y a que des vrai dofus likes. Après, les 6 vrai dofus likes ne sont même pas implantés ....
Citation :
Publié par Squeez
Arrêtez avec vos pseudo RP à la con. Les 6 vrais Dofus n'existent même pas, il n'y a que des vrai dofus likes. Après, les 6 vrai dofus likes ne sont même pas implantés ....
grave donc je vois pas pk pas un hdv dofus il n'ya pas de mal a sa

puis sa permetra au hackeur de vendre les dofus volé certes mais juste plus rapidment que en mode marchand
Citation :
Publié par Zarshka
Bof tu sais avec un compte mule ils peuvent quand même le faire.
Bof tu sais, ça se repère vite. Un golmut lv 1 avec un pseudo bidon qui vend un tutu +19 en -2 0 tu l'as vite grillé.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Parce que ça permettrait aux en..foirés comme cynthia de refourguer leurs dofus volés.
Peut-être que la naïveté du volé y est pour quelque chose ?
Citation :
Publié par Squeez
+1
Citation :
Publié par Tombal

Un HdV dofus ce serait tomber vraiment le plus bas possible... La quête ultime du jeu est de les réunir les 6, mais pas en les achetant dans un HdV.
Pour toi une quette c'est farler un mob X pour avoir la chance de droper un dofus avec 0,XX % de chance ?????
Dsl mais c'est pas très RP ça. Vivement que tout les dofus soit accessible par une quette digne de ce nom ( comme le ocre ).

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
HS osef your life, thanks !!

Citation :
Publié par Squeez
Paye la taxe quand tu fous un Dofus à 80M quoi ... les modes marchand aux places marchandes vendent souvent des dofus, c'est un peu l'HDV des dofus quoi.
Problème minime facilement contournable je pense

Le truc qui blesse c'est la non réponse de AG sur ce sujet qui fâche tant.

PS : cela me rappel que l'hdv obji est toujours pas réparé ?
Si tu trouves qu'aller droper sur des mobs qui ont un background expliquant leur possessions de dofus c'est pas RP, tu m'expliquera ce que tu trouves de rp quant a la création d'un hdv vendant les objets les plus puissants, les plus rares, les plus magiques constituants la quète ultime du jeu et dont l'acquisitions est censée (selon le bg) se faire légèrement plus difficilement qu'en les achetant a un hdv tel un banal lot de trèfles a 5 feuilles pour un parchottage chance.
Votre RP à la noix de kokoko c'est un gros fake, votre réponse à tout les problèmes !

Pour le moment il y a limite plus de dofus fake que de vrai alors je ne vois vraiment pas le "scandale" (au mon dieu) d'un hdv.

De toute façons, hdv ou pas la vente de dofus se fait donc bon... Gueuler plutôt pour que les dofus ne soient pas échangeable se sera plus RP

ps: acheter un dofus à 100M en hdv est plutôt difficile si l'on respect les règles du jeu à savoir le monocompte ouch la je titille sa va gueuler ^^
Vous trouvez ça normal d'acheter des reliques ultimes en HDV? Essayez d'acheter un truc qui se vendrait en enchère à plusieurs milliers d'euros à la Fnac.

(Et c'est qui cynthia? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés