Voila voila rien du tout, aucun des sujet ne parle du probleme du nombre de defenseur lors d'une attaque de perco en donjon. Ca parle d'IA du parco, de soucis de maj de ya 2 ans, mais pas de doublons a ce que je vois...
Pour en revenir au probleme, je ne vois pas vraiment en quoi ca en est un. Si vous posez un perco, c'est pour xp/drop, soit vous le retirez avant d'avoir été trop gourmand, soit vous prenez le risque de le perdre. C'est lebut justement de la defence a 2, c'est que vous avez plus de chance de le perdre, puisque l'enjeu est plus grand (et moins accessible par ailleur, les places en dj n'etant pas toujours faciles a prendre.
La seule chose que je pourrait comprendre perso c'est que c'est parfois embetant de refaire le dj pour retirer le percepteur.
Je verrai bien un systeme avec une pose de perco limité a un nombre d'heure egales au lvl de la guilde (ou meme divisé par 2), apres quoi le perco est automatiquement "relevé", le butin se recuperant a l'entree du donjon en l'echange d'une clef du donjon. Il faudrait un laps de temps (le meme que le lvl de la guilde?) avant de pouvoir en reposer un dans le dj.
Ca permettrais d'eviter le squattage de guilde trop puissante, en permettant a de plus petite guilde de profiter des laps de temps des grosses guildes pour poser leur perco. Et l'echange en entree de donjon compenserait le temps limiter par une facilité a l'enlever, tout en restant contraignante, il faut attendre la fin du "temps" du perco.
Je ne siasp as si ca reglerai un soucis ou pas, mais il me semble que ca rendrait plus dynamique l'utilisation des percepteurs.
|