Présence d'un percepteur en salle de boss

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilou alors que je me baladais en Donjon Tofu j'ai remarqué la présence d'un perco en dernière salle ce qui est normalement impossible depuis la dernière MàJ.
J'ai donc screené et envoyer au support mais j'aimerais savoir si cela est juste sur le serveur Djaul ou aussi sur d'autres serveurs.

http://img331.imageshack.us/img331/8297/percobossyd8.th.jpg

J'ai remarqué qu'il n'y avait par contre pas de percos chez le Bouftou Royal
un perco pas descendu depuis la maj

apres l'avoir butté yen aura plus je pense
Tehennece (given)
Konakona (dead)
Je sais pas si c'est normal(je suis sur raval) , mais hier j'ai fait le donjon bouftou et la plus pars des salle c'était un perco ying yang et aujourd'hui c'est owned zouzou(pas sur de l'orthographe de la guilde). C'est pas normal?
Citation :
Publié par X-rexxar-X
Je sais pas si c'est normal(je suis sur raval) , mais hier j'ai fait le donjon bouftou et la plus pars des salle c'était un perco ying yang et aujourd'hui c'est owned zouzou(pas sur de l'orthographe de la guilde). C'est pas normal?
Si c'est normal c'est juste en dernière salle que l'on ne peux plus poser temporairement.
Oui Ying Yang maîtrise tous les donjon il y en a aussi au donjon champs a presque toutes les meilleurs salle ( peut être pas au boss ) donc sa m'énerver de perdre tous mes drop ^^
Aprés aussi faut attaquer en groupe comme sa tous sur le plus fort ( en espérant que sa soit pas un éni ) et le défoncer tout en nous protégeant avec un feca ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je sais c'est pas la peine mais c'est la premiere fois que je trouve et utilise le spoil ^^
Citation :
Publié par The-Xelor
Aprés faut voir leur level dans notre donjon on est entre 30/50 donc si ils sont level 80 surtout féca on meurt en groupe et ! en plein donjon
Tu va voir quand Lichen va se pointer
Moi m'en fou je drop bien ( pas assez ) donc si un perco me prenez mon drop de coiffe prespic la je serais très énerve [HS]C'esr combien la prospection qu'il faut avoir ? [HS/]
Citation :
Publié par simrane
Si c'est normal c'est juste en dernière salle que l'on ne peux plus poser temporairement.
Je pense surtout que le problème ce situerais plus sur le fait que depuis les dernières mises a jour on ne peut plus poser plusieurs percepteurs dans la même zone.
A moins que cela n'affecte pas les donjons et dans ce cas je suis mal informer

Votre serviteur Fecalisator [Jiva]
Citation :
Publié par Fecalisator
Je pense surtout que le problème ce situerais plus sur le fait que depuis les dernières mises a jour on ne peut plus poser plusieurs percepteurs dans la même zone.
A moins que cela n'affecte pas les donjons et dans ce cas je suis mal informer
Tu as raison, normalement c'est un perco par zone, même tarif pour les donjons.

Par contre pour le perco à la dernière salle, je ne sais pas comment il a pu arriver là, j'en ai jamais revu depuis la fameuse MàJ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés