Azotyde |
Dernières publications

A mon avis le mieux c'est d'aller se coucher là.Et une nuit normale pour tous les nolifes que nous sommes une !... Lire la suite

Compte rendu de la seconde session de combats le 5 Aperiel.Ont combattu les groupes:61 à 80 avec pour vainqueur Takewo-Otori, r... Lire la suite

Deuxième et dernière partie du tournoi!Le dimanche 5 Apérirel, à 14H en 26/-28(Direction plein sud en sortant du zaap de pandal... Lire la suite

Compte rendu de la première session de combats le 29 Martalo.Ont combattu les groupes:41 à 60 avec pour vainqueur Zaryel, repar... Lire la suite

Dernières informations.La première partie de ce tournoi se déroulera à 14H en -24/11 dans les landes de Sidimote(au dessus du z... Lire la suite

En raison du grand nombre d'animations prévues ce samedi, les dates du tournoi sont modifiées!Le dimanche 29 Martalo: Combats d... Lire la suite

C'est principalement moi qui m'occupe des inscriptions et je suis très, très rarement away.Pour ça, /w -Azotyde- ou /w *St-soft... Lire la suite
Eh bien rien de spécial, c'est une technique comme une autre... A chacun de trouver le truc qui les aidera.... Lire la suite

Simplement question de bouleverser toutes les règles de combat ;)... Lire la suite

Tout le monde connait l'As Thérix, le légendaire petit moustachu pouvant tenir tête à n'importe qui grâce à une potion magique. ... Lire la suite

Tu as bien lu Isaya, les sketchs se feront en solo.... Lire la suite