[Event] Tournois de Thérix Zépéryl dit l'As

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde connait l'As Thérix, le légendaire petit moustachu pouvant tenir tête à n'importe qui grâce à une potion magique. Eh bien nos alchimistes ont tenté de reproduire ce breuvage miracle, malheureusement toutes leurs tentatives restent veines... C'est en hommage à ce grand guerrier(tout est relatif) et pour écouler le stock de potions(En profitant pour glisser quelques nouvelles formules à tester)que nous organisons ce tournoi peu commun, les vainqueurs repartiront avec une bourse et leur lot de potions.

Les samedi 28 et dimanche 29 Martalo!

img04510.jpg
L'endroit ou se dérouleront les combats sera dévoilé plus tard.

Toutes les informations ici: http://nephthys.realbb.net/annonces-...l-as-t1608.htm
Très belle initiative, et belle organisation.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi faire un combat de masse type "battle royal" au catch.

Est-ce pour un soucis d'originalité ou pour une question de temps ?

Je précise que ce n'est pas une critique au cas où ce serait mal reçu.
Très bonne initiative, et règles de combat surprenantes. Mais concernant les maps, les alliés seront "collés" ? Dispachés ? Deux groupes de 4 ? Cet élément est très important (enfin je me doute bien que ce point a longuement été étudié.)
je serais normalement la si les xelors ne seront pas encore nerfé ^^
/w xelus 19x
Encore une question.

Vous allez gérer comment les srams qui vont être assez intelligents (ou fourbes, ça dépend de comment on voit la chose) pour se mettre en invi au premier tour, et attendre que la moitié soit mort, et que l'autre moitié soit bien entamée pour se pointer ?
Citation :
Publié par Androg
Encore une question.

Vous allez gérer comment les srams qui vont être assez intelligents (ou fourbes, ça dépend de comment on voit la chose) pour se mettre en invi au premier tour, et attendre que la moitié soit mort, et que l'autre moitié soit bien entamée pour se pointer ?
Mais t'es malade ! Tu viens de donner l'idée à l'autre moitié des srams !
y'a pas que les osamodas qui ne peuvent pas participer, il y a aussi les sadi invok'...
ôter pm/pa aux arbitres, je ne vois pas trop l'intérêt, donc bof...

marrant à la base, mais spa pour tout le monde
les persos agi vont l'avoir dans le c*l... (et panda il aurait plus son pandawasta etc.) fini les tacles, bref encore une histoire de brutes terre...

Citation :
Publié par djinneo
y'a pas que les osamodas qui ne peuvent pas participer, il y a aussi les sadi invok'...
ôter pm/pa aux arbitres, je ne vois pas trop l'intérêt, donc bof...

marrant à la base, mais spa pour tout le monde

Wep marrant pour les Iop, Sram... et le nini qui va pouvoir Debuff ses alliés (déjà qu'il est buzay ^^)
c'est chaud oui^^
le double qui tacle pas, le wasta, le lapino lvl 6 qui heal les ennemis (allier a la base) les poupé sadi, l'eguille chercheuse des xel, l'arakné 1/2 qui sert plus a rien, le cadran qui demotive plus, le sac qui sacrifi tout le monde, la roulette qui sert plus a rien ^^, et le plus important BOOMRANG PREFIDE ne tape pas les alliers...
je me retire de se tournois finalement
En raison du grand nombre d'animations prévues ce samedi, les dates du tournoi sont modifiées!

Le dimanche 29 Martalo:
Combats des cercles 21à40; 61à80; 101à120; 141à160; 181à200

Le dimanche 5 Aperirel:
Combats des cercles 1à20; 41à60; 81à100; 121à140; 161à180

Comme toujours, toutes les informations ici:
http://nephthys.realbb.net/annonces-...l-as-t1608.htm
Dernières informations.

La première partie de ce tournoi se déroulera à 14H en -24/11 dans les landes de Sidimote(au dessus du zaap).

Combattront les groupes suivants:
21 à 40; 61 à 80; 101 à 120; 141 à 160; 181 à 200

(Les dates des combats ont encore été modifiées, toutes mes excuses.)

Le lieu ou se dérouleront les combats du dimanche 5 Aperirel sera annoncé en cours de semaine.
Compte rendu de la première session de combats le 29 Martalo.

Ont combattu les groupes:

41 à 60 avec pour vainqueur Zaryel, reparti avec 7 500kamas et 100fioles de soin

101 à 120 avec pour vainqueur Melia, repartie avec 10 000kamas et 100fioles de soin supérieures

141 à 160 avec pour vainqueur Dr-Doliprane, reparti avec 10 000kamas et 100potions eau de fée

181 à 200 avec pour vainqueur Warhol, reparti avec 10 000kamas et 150 potions eau de fée

Merci à tous les participants qui ont su montrer comment latter ses amis avec classe! Même si le sang n'a pas assez été répandu à mon goût...

Pour la deuxième session de dimanche prochain, c'est à dire le 5 Aperirel, les combats suivants auront lieu.

Cercles 1 à 20(si quelques petites pointures osent se montrer)

Cercles 21 à 40(Idem)

Cercles 61 à 80, ou nous attendons:
-Moon-Ganon/ vincesasuke Pandawa 72
- Takewo-otori / ZzzzZZzzzZZzzzzzZZZZZzzzzz Sram cercle 71
-Barb-apapa / bigbossvince Enutrof cercle 71
-Summer-wind/ Nioton Sram cercle 71
-Yop-incendiaire (chsusu) Iop cercle 77
-Moon-Sanjy/Felix7619 Iop cercle 63
-Twings/ Itukame, Ecaflip cercle 61

Cercles 81 à 100, avec:
-El-Zefyr/ Naltzar, Feca cercle 84
-Kirthodon / ThePowerofTheKirby Iop cercle 81

Cercles 121 à 140:
-Alieanor/ MaisPourKwaMwa Sram 131
-Sasori-itachi/ sasoritachi Cra 129
-hamilt/ roudy feca 123

Cercles 161 à 180:
- Lylie/HANHNHI feca 167
-Spauwn/ spauwniop, Iop 167

Les équipes étant limitées à 8 concurrents, nous prenons toujours les inscriptions.

Le rassemblement se fera à 14heures, le lieu ou se dérouleront les combats sera annoncé vendredi 3 Aperirel.

En espérant vous voir aussi nombreux qu'aujourd'hui !
Pour cette victoire je remercie :

_ Gorguta pour ce bon moment passé avec lui =)

_ La guilde Nephilim pour me supporter depuis bientôt un an .

_ Thanos-Juju , fecayo , Mace-windows , Pandafritte et Tite-hinoa pour nos soirées qui me remonte le morale dans ce monde de brute .

_ Les nephthys pour l'organisation de cet évent plaisant .

_ Elea qui me soutiens chaque jours malgré mes humeurs

_ Androg même si tu n'es plus chez nephilim je te dois quand même cette victoire !

_ Siyanah pour m'avoir mulé de nombre fois ! ( Siya je t'aime )

J'écris ces quelques mots pour deux personnes qui ont quittés dofus & Nephilim subitement : Tem et Masterdayo ... Je vous adore !

Merci pour cette aprem' hors du zaap chateau =) !

Warhol .
Citation :
Publié par Warhol
Pour cette victoire je remercie :

_ Gorguta pour ce bon moment passé avec lui =)

_ La guilde Nephilim pour me supporter depuis bientôt un an .

_ Thanos-Juju , fecayo , Mace-windows , Pandafritte et Tite-hinoa pour nos soirées qui me remonte le morale dans ce monde de brute .

_ Les nephthys pour l'organisation de cet évent plaisant .

_ Elea qui me soutiens chaque jours malgré mes humeurs

_ Androg même si tu n'es plus chez nephilim je te dois quand même cette victoire !

_ Siyanah pour m'avoir mulé de nombre fois ! ( Siya je t'aime )

J'écris ces quelques mots pour deux personnes qui ont quittés dofus & Nephilim subitement : Tem et Masterdayo ... Je vous adore !

Merci pour cette aprem' hors du zaap chateau =) !

Warhol .
...

Très sympa ce tournoi, j'ai adoré!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés