|
Tout le monde connait l'As Thérix, le légendaire petit moustachu pouvant tenir tête à n'importe qui grâce à une potion magique. Eh bien nos alchimistes ont tenté de reproduire ce breuvage miracle, malheureusement toutes leurs tentatives restent veines... C'est en hommage à ce grand guerrier(tout est relatif) et pour écouler le stock de potions(En profitant pour glisser quelques nouvelles formules à tester)que nous organisons ce tournoi peu commun, les vainqueurs repartiront avec une bourse et leur lot de potions.
L'endroit ou se dérouleront les combats sera dévoilé plus tard. Toutes les informations ici: http://nephthys.realbb.net/annonces-...l-as-t1608.htm |
![]() |
Aller à la page... |
[Event] Tournois de Thérix Zépéryl dit l'As
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Simplement question de bouleverser toutes les règles de combat
![]() |
![]() |
|
|
Ok j'aimerai beaucoup inscrire mon eniripsa : Dr-Doliprane (niv147) à ce tournoi!
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Invité
|
je serais normalement la si les xelors ne seront pas encore nerfé ^^
/w xelus 19x |
![]() |
|
#157377 |
|
Les personnes chez lesquelles ont doit s'inscrire sont toutes away, c'est pas évident :/
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
|
C'est principalement moi qui m'occupe des inscriptions et je suis très, très rarement away.
Pour ça, /w -Azotyde- ou /w *St-softeur |
![]() |
|
#219676 |
|
Eh bien rien de spécial, c'est une technique comme une autre... A chacun de trouver le truc qui les aidera.
|
![]() |
|
|
Héhé l'Ineffable Sram donne des avantages!
Je me suis déjà inscrite auprès d'Azotyde, je confirme on ne sait jamais. ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
ouep gros gros problème de faisabilité, je parie sur la victoire des iops
![]() mais bon désolé de m'être emporté ! Bravo à tous ceux qui se bougent pour rendre Raval plus sympatoche =) |
![]() |
|
|
A mon avis ça va beaucoup dépendre des alliance en cours de combats ^^
Si tout le monde se met sur le iop au début... Moi je ne parirai sur personne ! Bonne idée en tout cas. |
![]() |
|
Invité
|
je me retire de se tournois finalement
|
![]() |
|
#157377 |
|
En raison du grand nombre d'animations prévues ce samedi, les dates du tournoi sont modifiées!
Le dimanche 29 Martalo: Combats des cercles 21à40; 61à80; 101à120; 141à160; 181à200 Le dimanche 5 Aperirel: Combats des cercles 1à20; 41à60; 81à100; 121à140; 161à180 Comme toujours, toutes les informations ici: http://nephthys.realbb.net/annonces-...l-as-t1608.htm |
![]() |
|
|
Super tournoi, à refaire
![]() |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
|
Mdr war qui oublie Isa xd
Pas pu etre présent perso |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|