Isaya |
Dernières publications

C'était vraiment super! Encore navré d'être arrivé en retard. Voici quelques souvenirs en couleurs : Ellessar contre Yggdras... Lire la suite

Je suis d'accord avec vos propos mais je trouve que tu vas trop loin Erz quand tu dis que l'ambiance des débuts du serveur ne r... Lire la suite

Elles sont splendides, je les veux, mais bon à 3 millions alors qu'elles sont tout de même moins belles que des Eudins qui ne s... Lire la suite

Ouaouh, ça m'a l'air super, j'adore! J'ai hâte de participer! (Et vivent les Events!) Super idée, bravo Erz! (Je suis très ent... Lire la suite

Je suis qu'un parvenu moi, le craft je sais pas faire. Je sais vendre/acheter/emprunter, et déjà c'est pas toujours facile! :p ... Lire la suite
Modéré par Lokyev° : les remarques sur la modération se font en MP. ] ... Lire la suite

Décidément je l'ai vraiment mise en vente trop vite... Si j'avais su que sept millions était un prix envisageable! Merci à l'ac... Lire la suite

Merci beaucoup. Je l'avais mis à 5 millions en attendant de savoir si je devais élever ou baisser le prix mais... elle s'est ve... Lire la suite

Bonjour, dans l'optique de la vendre -y étant bien obligé- j'aimerais avoir une idée de ce que peut valoir ma grande maison du C... Lire la suite

Oups, j'arrive un peu après la discussion mais j'arrive quand même (vieux motard que j'aimais, heu mieux vaut tard que jamais p... Lire la suite
Jeux
Isaya joue à :
DOFUS (depuis 2005) |