Isaya |
Dernières publications
6 November 2010 à 19:44 - Messages
C'était vraiment super! Encore navré d'être arrivé en retard. Voici quelques souvenirs en couleurs : Ellessar contre Yggdras... Lire la suite
3 November 2010 à 01:19 - Messages
Je suis d'accord avec vos propos mais je trouve que tu vas trop loin Erz quand tu dis que l'ambiance des débuts du serveur ne r... Lire la suite
2 November 2010 à 22:11 - Messages
Elles sont splendides, je les veux, mais bon à 3 millions alors qu'elles sont tout de même moins belles que des Eudins qui ne s... Lire la suite
2 November 2010 à 21:14 - Messages
Ouaouh, ça m'a l'air super, j'adore! J'ai hâte de participer! (Et vivent les Events!) Super idée, bravo Erz! (Je suis très ent... Lire la suite
2 November 2010 à 20:57 - Messages
Je suis qu'un parvenu moi, le craft je sais pas faire. Je sais vendre/acheter/emprunter, et déjà c'est pas toujours facile! :p ... Lire la suite
Modéré par Lokyev° : les remarques sur la modération se font en MP. ] ... Lire la suite
1 November 2010 à 23:03 - Messages
Décidément je l'ai vraiment mise en vente trop vite... Si j'avais su que sept millions était un prix envisageable! Merci à l'ac... Lire la suite
31 October 2010 à 15:55 - Messages
Merci beaucoup. Je l'avais mis à 5 millions en attendant de savoir si je devais élever ou baisser le prix mais... elle s'est ve... Lire la suite
31 October 2010 à 14:55 - Discussion
Bonjour, dans l'optique de la vendre -y étant bien obligé- j'aimerais avoir une idée de ce que peut valoir ma grande maison du C... Lire la suite
23 September 2010 à 01:39 - Discussion
Réunion au Sommet En ce mois de Septange 640, placé sous la protection de Raval le Balafré, se tiendra une réunion majeure en... Lire la suite
11 July 2010 à 13:25 - Messages
Oups, j'arrive un peu après la discussion mais j'arrive quand même (vieux motard que j'aimais, heu mieux vaut tard que jamais p... Lire la suite
Jeux
Isaya joue à :
DOFUS (depuis 2005) |