Kirthodon |
Dernières publications

Y'a vraiment de bonnes idées pour l'optimiser, notamment Zoth et Drag, j'y avais pas pensé ^^ Merci beaucoup :)... Lire la suite

Bonsoir à tous. Je me demandais si une Boréale était réellement viable au lvl 190, étant donné qu'il est très dur d'obtenir ... Lire la suite

Bonjour bonjour ^^ Je voudrais faire estimer une + 50 en agilité + 173 en vitalité + 50 en chance + 13 de dommages aux pièges... Lire la suite

A chaque crash y'a déjà plusieurs sujets, c'est fou. Non tu n'es pas un cas isolé pour répondre à ta question.... Lire la suite

Pour les bless le -21 importe peu, mais le +0 c'est chiant, c'est grâce à ce bonus que l'on met ces dagues.150 000 avec de la p... Lire la suite

Parfait alors, cela garnira grandement la journée de Samedi dites !... Lire la suite

Si la date est modifiée je participerai également =) (Courir ne prend qu'un r, c'est dommage de faire une faute dans le titre d... Lire la suite

C'est pas Mardi le bac de maths ?Bref. Je ne serai pas là, c'est dommage, j'aurais bien éradiqué la maladie. Mais bon, j'espère... Lire la suite

Bravo Silver et Nachew, félicitations vous avez amplement mérité votre victoire =) Qui plus est magnifique soit-elle face à la ... Lire la suite