simrane |
Dernières publications

Si tu es assez au courant des prix en hdv tu peux faire de l'achat revente.Droper des ressources à parchos!Faire des captures d... Lire la suite

J'ai du commencer dofus 2 mois avant la création de Bonta.Je ne compris rien à ce qui passer lorsque dans la boulangerie je vis... Lire la suite

4M pour ta belle maison :p.Pour une maison Otomaï pas vraiment plus que son prix d'achat car une maison sur cette ile est moins... Lire la suite

150.000k le DC une demi heure de donjon voyons :p.Sinon une capture TOT je dirais 1.00.000k facile voir plus... enfin bon je n... Lire la suite

3.5M aussi les runes PO ne sont plus trop trop cher de nos jours ^^.Sinon bon coup de bol pour le PO direct :p.... Lire la suite

Ce n'est pas trop nouveau ça :p c'est encore l'effet kévinattitude... c'est un problème de mentalité... :x (Alalala asturb cer... Lire la suite

C'etait une promesse des devs faire en sorte déquilibrer les 2 cités mais ce n'est pas le cas!Bonta est une ville actif brakmar... Lire la suite

Sauf quil sera plus simple de modifier le game play de wakfu pendant les bêtas que dans dofus!... Lire la suite

4-5M facilement la demande est énorme!... Lire la suite

3.5M le gelano effectivement après bon contre un anneau meulou bof bof je préfére garder un anneau meulou ^^ puis l'etoffe de M... Lire la suite