|
Une video du jeu existe?oO
Et oui moi-même qui l'est faite =) Je l'ai fais en juillet lors du Japan Expo,voici le liens pour la voir. . . http://www.dailymotion.com/Lahanra/v...kfu_videogames Je là mes que maintenant car au debut je l'avais posté que sur le forum de wakfu,mais la beta approche a grande allure!!Donc je bouge sur tout les forums qui parle de wakfu et je vous donne une tite video de se qu'avait donné wakfu au Japan Expo ![]() Alor arreter avec toute vos videos du dofus arena II!!C'est vrai on s'en fou,on veut le vrai,du bon du concrèt!!!On veut voir Wakfu!! Ba voici la première alpha test ![]() Veuillez m'escusez par contre je n'irai pas au Chibi Japan Expo donc je ne ferai pas de video sur la deusieme alpha qui devrai être enormement plus complètes si ankama tiens se qu'ils ont dit ^^ Lahanra |
![]() |
|
Aller à la page... |
Video
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bah... ça ne m'a pas donné envie du tout. Ayant joué à dofus durant 3 jours, je retrouve les mêmes... choses qui m'ont rebuté à l'époque.
|
![]() |
|
|
Même si se baser sur une vidéo pour juger un jeu est loin d'être louable, je dois avouer que tout ceci ne me donne pas du tout envie c'est même plutôt répulsif
![]() |
![]() |
|
|
+1 C'est le même avec deux trois aspects graphiques en plus...
![]() |
![]() |
|
|
Pas du tout mon type de jeu
![]() |
![]() |
|
|
Lokido tu fait des vidéo(s?) mieux que ne joue
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On vous a jamais appris à être polis? Genre, au lieu de "c'est moche" on dit "je trouve ça moche" et puis, ça fout moins la grogne.
|
![]() |
|
|
c mauche .
Non sérieux , je fais aussi confiance à AG , j'attends la bêta . (Puis je trouve ça pas mal quand même) |
![]() |
|
|
Apres faut voir le combat, même un fan de dofus qui regarde une video ( de dofus ) d'un type qui tape un bouftou pendant 5 mn s'emmerde a mourrir.
enfin, merci pour la video |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour cette superbe vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Ece-que c'était la même version lors de Chibi Japan-expo ?
Ou une plus récente ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'était une version plus avancée à la Chibi, là ou la version de la Japan-Expo se limitait à de l'exploration+combats et 4 classes, celle de la Chibi montrait plus de contenu, comme les écrans de sélection de personnages, d'autre choses plus "étranges" comme le sac dimensionnel, des classes disponibles plus nombreuses, et l'inventaire.
Ce post du forum officiel décrit tout ça ( le premier post, et le post de Cerise, page 2). |
![]() |
|
|
J'ai du mal à regarder la vidéo jusqu'au bout ... un écran filmé, c'est vraiment pas top :x
|
![]() |
|
SuperNovae [Jiva] |
Trouver plus de messages par SuperNovae [Jiva] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|