Video

Répondre
Partager Rechercher
Une video du jeu existe?oO
Et oui moi-même qui l'est faite =)
Je l'ai fais en juillet lors du Japan Expo,voici le liens pour la voir. . .

http://www.dailymotion.com/Lahanra/v...kfu_videogames

Je là mes que maintenant car au debut je l'avais posté que sur le forum de wakfu,mais la beta approche a grande allure!!Donc je bouge sur tout les forums qui parle de wakfu et je vous donne une tite video de se qu'avait donné wakfu au Japan Expo
Alor arreter avec toute vos videos du dofus arena II!!C'est vrai on s'en fou,on veut le vrai,du bon du concrèt!!!On veut voir Wakfu!! Ba voici la première alpha test
Veuillez m'escusez par contre je n'irai pas au Chibi Japan Expo donc je ne ferai pas de video sur la deusieme alpha qui devrai être enormement plus complètes si ankama tiens se qu'ils ont dit ^^

Lahanra
Même si se baser sur une vidéo pour juger un jeu est loin d'être louable, je dois avouer que tout ceci ne me donne pas du tout envie c'est même plutôt répulsif
Ce qui est vraiment pas tres beau, c'est les textures carrés. Dans dofus ces beau, y a aucun carré. Je penses que les carrés remplaceront les carrés (fait de ligne blanche de dofus lors des combats)

Mais ils auraient du faire comme dans Dofus, faire des maps lisses sans carrés et mettre des carré ou des lignes blanches qui formes des carrés comme dans dofus que en combat.

Car la, c'est pas tres zolie
Salut, personnellement ça m'a assez accroché. Mis à part les persos qui ressemblent à des Playmobiles, comme dans Arena, le reste me met l'eau à la bouche. Après tout comme tu dis, c'est pas la version finale et j'espère que ça ne sera que mieux après .
J'imagine un peu le bonheur que ça a dû être pour toi ce jour là et je suis de plus en plus pressé, plus ça approche. Je vais fouiller tous les sites de Dofus de fond en comble pour l'avoir cette clef, je l'aurais!!!!
Euh sinon un petit merci à toi pour cette vidéo, quand même^^
Lokido tu fait des vidéo(s?) mieux que ne joue

ça donne un p'tit avant goût de ce qui nous attend... attend la bêta pour savoir s'il vaut vraiment le coût pour que j'abandonne Dofus
Perso j'ai confiance en Ankama et je me fait pas de souci qu'en a l'originalité de la chose, je trouve qu'ils ont toujours su donné une multitude de '+' qui accumulés ont fait de dofus par exemple un jeu qui explose littéralement les mmo 2D
En tenant compte de la qualité de la vidéo ( daylimotion oblige :/ ) , Wakfu a l'air très intéressant graphiquement pour un MMORPG .
Avec une plus grande liberté de mouvement ( monté sur les tables ...) ...
Et comme certains ont dit dans des interview IRC , wakfu n'est pas Dofus II ; ce n'est plus xp drop xp agro drop xp agro drop xp drop ... Ils ont mit en avant les métiers et l'élevage aussi ou encore la diversité du type de classe sachant qu'il peut y avoir toutes sortes de boost ...

Bref , ce n'est que le début donc ne "crachez" pas dessus juste par une vidéo ; par contre merci à toi Lokido d'avoir partagé cette vidéo
C'est vrai que ça me fait bien penser a dofus arena le mode combat...
Ou bien final fantasy tactique advance ? ... quoi qu'il en soit c'pas vraiment plaisant, j'attends de voir la bêta test =(
Apres faut voir le combat, même un fan de dofus qui regarde une video ( de dofus ) d'un type qui tape un bouftou pendant 5 mn s'emmerde a mourrir.

enfin, merci pour la video
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Même gameplay que Dofus on dirait, donc il y aura autant de multi-comptes et de bots.

Sauf quil sera plus simple de modifier le game play de wakfu pendant les bêtas que dans dofus!
Comme dis plus haut la vidéo fait trop penser à Dofus, les décors, les mobs, le déroulement des combats.

Apres faut voir l'interaction que l'on pourra avoir avec l'univers et le fait qu'il n'y ait pas de pnj, donc une communauté plus soudé (lol ?).

Pour une première impression, ça me donne pas vraiment envie ... :/
C'était une version plus avancée à la Chibi, là ou la version de la Japan-Expo se limitait à de l'exploration+combats et 4 classes, celle de la Chibi montrait plus de contenu, comme les écrans de sélection de personnages, d'autre choses plus "étranges" comme le sac dimensionnel, des classes disponibles plus nombreuses, et l'inventaire.

Ce post du forum officiel décrit tout ça ( le premier post, et le post de Cerise, page 2).
*gerbe partout sur son clavier*

Wow, le scrolling et le tangage de la caméra, ça me réussit pas ...
Franchement, j'attend la bêta - fermée si je suis sélectionné, ouverte sinon - avant de dire quoi que ce soit.

Je ne répéterais pas ce proverbe tant utilisé sur les forums de JoL qui tient en trois mots .
Je sens que je vais privilégier le role-play, l'écologie et les jobs au bourrinage pur et dur, dedans...

J'attendais une amélioration au niveau des combats, qu'ils soient moins figés, mais ça reste très brouillon. Je trouve qu'en tour par tour, on a pas fait mieux depuis FFX-II. Là, c'est interactif, et plein de surprise! =D
Citation :
Publié par Gluck
on a pas fait mieux depuis FFX-II.

Enfin un connaisseur ! Owi ! je t'aime !!

(snif j'ai encore les mauvais souvenir de mes potes qui disait du jeu "un jeu pour les meufs" et il me traitait de pervers parce qu'il croyait que j'aimais ce jeu parce que les héroïnes se déshabillaient...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés