Rieltar

Dernières publications

RSS
22 December 2009 à 17:17 - Messages
Salut, Suis-je le seul à avoir des bugs d'affichage depuis cette mise-à-jour ?Quand je suis connecté, je n'ai plus en bas de ma... Lire la suite
J'y avais pas pensé ! En effet, j'ai pu vider le cache et tout est revenu à la normale. Merci beaucoup, problème résolu.... Lire la suite
29 August 2009 à 14:54 - Messages
Grobe elle-même ?Elle est en route.... Lire la suite
Arme terrible née d'un épique combat, Je peux faire naître la satisfaction de mon porteurComme me retourner contre lui.Je ne su... Lire la suite
Oui, c'était les Neuf Queues.Arme terrible née d'un épique combat, Description de l'armeJe peux faire naître la satisfaction... Lire la suite
29 August 2009 à 14:48 - Messages
À mon avis ce serait tout simplement irréalisable comme procédé, et quand bien même ce ne le serait pas, il faudrait bea... Lire la suite
28 August 2009 à 12:46 - Messages
Je serais très intéressé par une précision supplémentaire ou un indice.Je crois qu'on sait qu'il s'agit d'une pièce d'équipemen... Lire la suite
26 August 2009 à 13:30 - Messages
Est-ce que ce serait Enutrof ?- L'un de nos dieux ;- La truffe, c'est un champignon ;- Le verbe truffer...... Lire la suite
25 August 2009 à 22:50 - Messages
Je me suis retrouvé dans ce que décrivait Jvdpc dans le premier post concernant les causes du désintérêt pour les quêtes et j'a... Lire la suite
Oui à vrai dire je pense que c'est ce qui contenterait le plus de monde tout en permettant à n'importe qui de changer de s... Lire la suite
25 August 2009 à 08:25 - Messages
D'après ce qui a été dit plus haut, ces modifications ne demandent que peu de temps. Le temps qu'épargneraient les devs s'ils n... Lire la suite
19 April 2009 à 11:11 - Messages
Je n'avais pas pensé à l'intérêt d'attirer du monde avec des questions donnant un tant soit peu de fil à retordre.Merci en tout... Lire la suite
12 April 2009 à 10:07 - Messages
La question a certainement déjà été posée, peut-être suis-je particulièrement obtus aussi ; mais ça trotte dans ma petite tête ... Lire la suite
12 March 2009 à 17:57 - Messages
Selon un récent rapport de l’association Enerplan, de quel pourcentage a augmenté le marché français du solaire thermique en 20... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rieltar n'a publié aucune critique de jeu.