Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 25/08/09

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
- Les monstres peuvent désormais reculer pour utiliser un sort avec une portée minimale (le Dopeul Iop recule pour utiliser le sort Tempête de puissance par exemple).
Aie, ça va se compliquer pour tuer le dopeul iop au lvl 60.
Quand est-ce que je lirais "amélioration de la gestion des boost invocations..." marre que mon dopeul fasse connaissance (quand il ne préfère pas faire ronce) sur une bloqueuse...
Ben sinon le reste... je comprends pas trop les modif des arc et de la perche, ça devait sûrement être nécessaire...
Citation :
Publié par Manserk
Les dopeuls vont finir par devenir des machines de guerre !

Je les trouve encore trop facile personnellement...
Ils sont censés être des Challenges, et non, ils restent de l'xp gratis avec en plus x2 Pitis Parcho / jour...

Trop abusay je trouve...
Citation :
- La gestion des soins par l’ia est améliorée (le Dopeul Eniripsa lance correctement son sort Mot de reconstitution par exemple).

Rendons le dopeul eniripsa encore plus puissant.

Faut pas délirer l'xp gagnée n'a rien de super, alors si en plus le dopeul est "trop" dur à tuer moi je laisse tomber.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Je les trouve encore trop facile personnellement...
Ils sont censés être des Challenges, et non, ils restent de l'xp gratis avec en plus x2 Pitis Parcho / jour...

Trop abusay je trouve...
Ça dépend de ta classe et de ton lvl

Je me demande comment il ont pensé à changer le craft des objets.
Citation :
Une exploitation de faille permettant de faire passer plusieurs tours pendant son propre tour de jeu est corrigée.
C'était quoi le soucis, on récupérait nos pa/pm et on pouvait donc rejouer sans que l'adversaire ne puisse le faire ou on avait un tour de buff de décompté? Si c'est la deuxième ça signifie la fin des temps de buff qui bug? (*rêve d'un tir éloigné qui ne bug pas*)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mirroir
Faut pas délirer l'xp gagnée n'a rien de super, alors si en plus le dopeul est "trop" dur à tuer moi je laisse tomber.
30 à 50% d'xp avec bonne sagesse et de bons challenges pour 1 heure de jeu voir plus tu trouves ça "pas super" ? LOL.
Génial tout ça que tu bon contenu, et pas mal de correction d'IA ! Bravo AG

Eh mais non en fait, le dopeul féca sera toujours aussi bête ?
Citation :
- Petit Arc du Roi des Borins : la recette nécessite une paire de Petites Dagues Sylvestres au lieu de deux.

- Arc du Roi des Borins : la recette nécessite une paire de Dagues Sylvestres au lieu de deux.

- Elégant Arc du Roi des Borins : la recette nécessite une paire de Grandes Dagues Sylvestres au lieu de deux.

- Surpuissant Arc du Roi des Borins : la recette nécessite une paire de Puissantes Dagues Sylvestres au lieu de deux.
Je donnerais cher pour savoir ce qui a traversé l'esprit du mec qui a pondu çà, sans rire.

Ou alors c'est le tant attendu rééquilibrage crâ... XD
Citation :
Publié par zourgaff
30 à 50% d'xp avec bonne sagesse et de bons challenges pour 1 heure de jeu voir plus tu trouves ça "pas super" ? LOL.
Ah cool...
Je prend l'exemple du dopeul eniripsa :

Au niveau 140 je fais du disons pour être gentil 285 000 avec le bonus après avoir parlé au gars après le combat en galérant pas mal (ouais ouais dopeul 160 quand on est 140 c'est galère).

Alors que aux tourbières je fais du 600 000 / 1 minute très facilement.

Merci de ta remarque

Rassurez moi le dopeul féca ne se glyphe plus tout seul ? Non parce que moi il était à l'autre bout de la map il c'est balancé une glyphe sur lui même sans me toucher ça craint.
Citation :
Publié par Mirroir
Ah cool...
Je prend l'exemple du dopeul eniripsa :

Au niveau 140 je fais du disons pour être gentil 285 000 avec le bonus après avoir parlé au gars après le combat en galérant pas mal (ouais ouais dopeul 160 quand on est 140 c'est galère).

Alors que aux tourbières je fais du 600 000 / 1 minute très facilement.

Merci de ta remarque

Rassurez moi le dopeul féca ne se glyphe plus tout seul ? Non parce que moi il était à l'autre bout de la map il c'est balancé une glyphe sur lui même sans me toucher ça craint.
Je parle d'un cas général et non de ton petit spot exp personnel merci de ne pas mélanger ni généraliser.
Citation :
Publié par kreoss
Je donnerais cher pour savoir ce qui a traversé l'esprit du mec qui a pondu çà, sans rire.

Ou alors c'est le tant attendu rééquilibrage crâ... XD
Je dis peut être une bêtise mais ça n'a pas un rapport avec les objets qui étaient à jet fixe et qui sont passés à jet aléatoire et qui entrent dans les recettes de craft? Je crois que cela posait soucis vu qu'il fallait 2 armes ayant exactement les mêmes jets pour que la recette fonctionne (après c'est un souvenir d'avoir vaguement lu ça je ne sais même plus trop où donc toutes mes excuses si cela n'a aucun rapport).
Citation :
Publié par zourgaff
Je veux bien les 30 à 50% en 1h pour up 200 moi.

Merci à Ankama pour la revalorisation des arcs sinon. =)
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Je dis peut être une bêtise mais ça n'a pas un rapport avec les objets qui étaient à jet fixe et qui sont passés à jet aléatoire et qui entrent dans les recettes de craft? Je crois que cela posait soucis vu qu'il fallait 2 armes ayant exactement les mêmes jets pour que la recette fonctionne (après c'est un souvenir d'avoir vaguement lu ça je ne sais même plus trop où donc toutes mes excuses si cela n'a aucun rapport).
Ca doit être ça effectivement.
Citation :
Publié par zourgaff
Je parle d'un cas général et non de ton petit spot exp personnel merci de ne pas mélanger ni généraliser.
Euh non les dopeuls rapportent pas plus qu'un spot classique d'xp pour une difficulté parfois assez forte.

Surtout vue le temps de certain dopeuls genre éni qui fait que se recons', sacri qui à des réductions fixe/ résistance avec les mêmes carac' que les autre dopeuls avec 2 fois leur vita, pour te faire consommé autant de pain que pour up 1 lvl au kanigrou/foux.

Dans l'état les dopeuls sont surtout de gros truc de plus en plus relou à tuer, même étant casual je préférerai aller taper du kanigrou en solo même rapport xp/temps (voir même plus rapide) et surtout moins de pain/popo à dépensé.

Ce sont des mobs qui sont censés être compliqué certes, mais de la à l'heure donner une xp aussi faible... Et c'est pas le lvl/sagesse qui augmente le revenu puisque je n'ai que rarement fait plus de 1/4 de mon lvl par tourné.

L'xp d'avant était peut-être abusive mais vu les modif' fait sur ceci ces derniers temps l'xp risque d'être bien plus dure à avoir en comparaison du pvm, certes sans saveur mais au moins avec un gain, et une pertes moindre en temps.
(Un sort doom à 1 po sur les dopeuls genre panda vu la map de me... )

Pour la maJ disons que c'est juste ce que tous le monde attendaient avec impatience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés