Je parle d'un cas général et non de ton petit spot exp personnel merci de ne pas mélanger ni généraliser.
Euh non les dopeuls rapportent pas plus qu'un spot classique d'xp pour une difficulté parfois assez forte.
Surtout vue le temps de certain dopeuls genre éni qui fait que se recons', sacri qui à des réductions fixe/ résistance avec les mêmes carac' que les autre dopeuls avec 2 fois leur vita, pour te faire consommé autant de pain que pour up 1 lvl au kanigrou/foux.
Dans l'état les dopeuls sont surtout de gros truc de plus en plus relou à tuer, même étant casual je préférerai aller taper du kanigrou en solo même rapport xp/temps (voir même plus rapide) et surtout moins de pain/popo à dépensé.
Ce sont des mobs qui sont censés être compliqué certes, mais de la à l'heure donner une xp aussi faible... Et c'est pas le lvl/sagesse qui augmente le revenu puisque je n'ai que rarement fait plus de 1/4 de mon lvl par tourné.
L'xp d'avant était peut-être abusive mais vu les modif' fait sur ceci ces derniers temps l'xp risque d'être bien plus dure à avoir en comparaison du pvm, certes sans saveur mais au moins avec un gain, et une pertes moindre en temps.
(Un sort doom à 1 po sur les dopeuls genre panda vu la map de me... )
Pour la maJ disons que c'est juste ce que tous le monde attendaient avec impatience.
|