Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 25/08/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rieltar
En ce qui concerne les Dopeuls et l'expérience qu'ils apportent, je suis niveau 10X et ce matin je me suis fait 45 % de mon niveau en une petite heure avec la quête « Un bon gros par Douze ». Je trouve que c'est vraiment intéressant, les Dopeuls changent de ce que je peux croiser le reste du temps, et ils ne me paraissent pas trop faciles à tuer ; et si je prends plaisir parfois à voir le Féca poser des glyphes sous ses pieds ou le Sram marcher dans ses piège (même genre de plaisir que quand je vois un glouto avaler le Blop Multi qui l'a invoqué), je suis très satisfait de voir une modification de l'IA.
Pour les dopeuls, effectivement, ils sont efficaces dans une tranche de niveaux. Mais le jeu des paliers étant ce qu'il est (20 niveaux d'un coup, ça calme), ça ne dure pas forcément. Je m'en sers actuellement pour finir de parchotter ma panda sachant que dans 2 nv, je ne pourrai plus rien faire. Par contre, dès qu'on monte son personnage, ils deviennent de plus en plus aléatoires, voire infaisables pour certains. Pour l'xp, ça ne vaut pas le coup vraiment.

Je note par contre qu'on continue d'améliorer l'IA de nos chers adversaires, mais j'aimerai bien un peu qu'on se penche sur celle de nos invocations
*a vu hier son lapin se ruer au 1er tour sur un maître zoth dans le but évident de se suicider sans souffrir*
[my life]
En lisant ceci :

Citation :
La gestion des effets de réduction et de renvoi de dommages est améliorée, l’IA n’additionne plus les effets de réduction ou de renvoi de dommages identiques mais dont les déclencheurs sont différents
J'ai cru que j'allais pouvoir ressortir mes ailes et rejouer ma classe normalement (notamment face aux Xelors), mais que nenni...

Qu'est ce que je peux être naïf des fois...
[/my life]
Citation :
Publié par Reiko Shirozaemon
[my life]
En lisant ceci :

J'ai cru que j'allais pouvoir ressortir mes ailes et rejouer ma classe normalement (notamment face aux Xelors), mais que nenni...

Qu'est ce que je peux être naïf des fois...
[/my life]
est ce que tu veux dire que la prise en compte des réductions par les invocs plante toujours ?
Mais lol :x. Vous pouvez arrêter de critiquer une minute ou impossible ?

C'est une petite correction des bugs / problèmes hétéroclites qui sont la priorité des mardis et non une révolution du jeu :/.
Citation :
Publié par Nienor
Ah, ils ont réglé le problème le plus important, qui coinçait vraiment tout le jeu.
Cool cette MaJ.
J'avoue,

Pi bon, ces arcs la.. bref,

J'aurai préféré une maj sur les ARCS à THL qu'on ne voit que trés rarement,

Normal, ankama a décidé que jolis arc = classe Cra.
Comme les cra jouent dagues, sont des daubes en pvp (j'cite jol hein) bah on fait pas de cra,
donc on fait pas d'arc, donc j'ai un metier de merde.

Mais j'le savais hein.
/me veut devenir bricoleur.
Bon je vais pas polémiquer sur les post précédent je crois qu'il le font assez bien ceux d'en haut

Pour en revenir au sujet:

Citation :
Combat :

- Une exploitation de faille permettant de faire passer plusieurs tours pendant son propre tour de jeu est corrigée.
WTF Je me disait bien qu'il y avais un truc

Dans certain combat pvp (comme par hasard) quand je m'amusait à apaiser une tierce personne j'avais eu la curieuse surprise de voir que celui-ci se faisait sucré ses 4 pm uniquement pendant 1 tour (alors que ronce apaisante dure 2 tour si je ne suis pas fou )

Et quand je m'amusait a le faire remarquer je me recevais souvent des "lol raconte pas de conneries noob"

Donc en fait y'en a qui s'amusait a cheater sur le jeux pour pouvoir gagner... La mentalité de certains dofusiens m'étonnera toujours..
Quand un craft utilise deux objets à jets variables différents, non seulement il faut une case de plus, mais ça compte comme un craft à une case de plus question difficulté (mais l'XP, elle, n'est pas modifiée). D'ailleurs, il reste au moins le Chapeau de l'Aventurier qui utilise des ingrédients multiples à jets variables (Casque), et ça, c'est clairement un craft qui se fait en masse.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
est ce que tu veux dire que la prise en compte des réductions par les invocs plante toujours ?
Eh oui malheureusement, c'est bien ce que je voulais dire, je viens de faire un test face un Xelor sous contre et mes invocations ne frappent toujours pas.
Citation :
Publié par Yerem[pawesseux]
J'avoue,

Pi bon, ces arcs la.. bref,

J'aurai préféré une maj sur les ARCS à THL qu'on ne voit que trés rarement,

Normal, ankama a décidé que jolis arc = classe Cra.
Comme les cra jouent dagues, sont des daubes en pvp (j'cite jol hein) bah on fait pas de cra,
donc on fait pas d'arc, donc j'ai un metier de merde.

Mais j'le savais hein.
/me veut devenir bricoleur.
Si tu fais mention de l'Arc lavoine en particulier, la classe = crâ doit rester comme ceci. Je préfère ne pas imaginer l'abus que ça représenterai sur un xélor ou un iop.
Pour les invocs, je ne sais pas, mais pour les monstres, la gestion de armures a en effet enfin étai revue. Cette gestion qui faisait qu'on mob ne tentai meme pas de taper quelqu'un sous armures, meme s'il lui fait potentiellement le double de dedommage ce que je reduit.

J'ai enfin eut la joie de voir un fous me taper malgres que je sois sous armure, meme si ce n'est que pour m'infliger que 60 dom.

Ca a l'air nul comme ca, mais dans le jeu en equipe ca a une grande place. En effet, un sacrieur qui recevait une armure n'etait plus du tout tapé, et donc plus du tout boosté. Alors qu'avec le seuil a +200 carac, peut enfin se permettre de le proteger en sachant qu'on ne fera qu'attenuer les degat, et non pas l'imuniser.
Citation :
Publié par Mirroir
Si tu fais mention de.
J'mentionne rien en fait.

J'dis juste que modif des craft d'arcs lvl 70 en enlevant une paire de dagues, c'est pas la revolution quoi.

Alors que j'ai deja vu trainer des posts sur jol, comme quoi , les arcs à thl, ca demande qu'a etre modifié pour voir plus de diversité.

On peut voir ca aussi comme,
Je suis sculpteur d'arcs, j'en ai chié pour l'monter, et j'ai pas fait foule de craft parce que c'est pas trés utilisé.

J'defend mon truc :x
Ah ben tiens, maintenant les rats reculent pour faire deux ratiboisements plutôt qu'un embrochement. Donc en fait ils ont une attaque cac moins puissante que celle a distance, et pourtant ils viennent me coller. Zarb ça; moi j'veux que tous les monstres viennent me coller mais bon
Oui j'sais milith

D'ailleurs j'en ai craft des pecheurs.
Mais c'est pas sur une 30aine d'arc à 7 cases que tu fais ton beurre.
Surtout qu'a l'epoque, on etait 2 sculpteurs sur le serveur.
Pour info, des arcs 8 cases euh...
J'ai crafté 1 chtelion, et un arc à chon depuis 5 mois.

L'autre crafteur, Holladers pour la pub, a du en craft une dizaine. (il est bonta, j'etais brak)

Fin bref, j'devie, j'aurai du faire un autre metier.

Bonne mise à jour ceci-dit, pour arreter l'hs.
Citation :
Publié par Kaw'
Hum hors sujet mais..
Je viens d'apercevoir des personnage (PJ) Gigantesques et d'autres minuscules. C'est avec la MAJ ? PArce que j'en ai jamais vu auparavant.
C'est juste un MJ qui s'amuse, comme on l'a dit dans les nombreux sujets en traitant.
Ils donnent des doplons, mais à peu près rien d'autre comme drop (une métaria ou une maîtrise de temps en temps).

Je ne me plains pas: même à la dernière tranche de niveaux, faire la tournée (complète) des Dopeuls rapporte un total d'expérience correct (environ 7M pour moi, mais bien entendu ça dépend pas mal de la sagesse). Et vu que les combats se font solo (ie on n'est pas en train de faire des choses sympa avec ses potes), c'est pas plus mal qu'ils soient un minimum intéressants.
Citation :
Publié par Shua
Si il est passé requis crâ c'parce qu'il était fumé sur éca surtout hin...
Sûr.
Pis meme,c'est comme l',tu l'as met sur un éca 1/2 j'te dis que ça va peter grave .
le pallier cra ne permet pas d'etre abusé avec cette arc,le pallier énu(par exemple)lui...

edit haut:un ami a drop des méloro sur un dopeul,s'roxx.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés