Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 25/08/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Je les trouve encore trop facile personnellement...
Ils sont censés être des Challenges, et non, ils restent de l'xp gratis avec en plus x2 Pitis Parcho / jour...

Trop abusay je trouve...

Waou c'est sur qu'a ton niveau c'est le grand rush

Vient te le taper le dopeul cra 190 qui tape 3 flèches destructrices a 190le tout a les tours
je rappelle que les dopeuls de niveau 200 ont 12 pa de base et 2600 de vie minimum
Vient affronter le dopeul xelor qui te met 3 frappes xel a 320
va te prendre l'osa qui ouvre un zoo de crakleur et de dragounet
l'eni qui se recon quand il lui reste moins de 100 en vie ololol tout a refaire

en dessous du niveau 17x,les dopeuls c'est véritablement une blague
puis les dopeuls ne sont majoritairement(j'insiste sur le mot) pas farmer pour les parchos

Sinon nice pour les dopeuls,déjà qu'ils étaient plus que nuls,j'espère que ce léger up va mettre un peu plus de piquant a la chasse aux dopeuls
Citation :
- Petit Arc du Roi des Borins : la recette nécessite une paire de Petites Dagues Sylvestres au lieu de deux.

- Arc du Roi des Borins : la recette nécessite une paire de Dagues Sylvestres au lieu de deux.

- Elégant Arc du Roi des Borins : la recette nécessite une paire de Grandes Dagues Sylvestres au lieu de deux.

- Surpuissant Arc du Roi des Borins : la recette nécessite une paire de Puissantes Dagues Sylvestres au lieu de deux
Et ça sert à?

C'est sûr y'a rien de plus important, c'est cool de se tourner les pouces.
a résoudre une incohérence

en fait les dagues sylvestres etaient a jet fixe avant la maj runes, puis suite a la simplicité d'obtention de runes à partir de ces objets elles sont passées à jet variable

pour réussir les recettes modifiées il fallait donc absolument avoir des sylvestres du meme jets ( vu que le nombre de case de craft est limitée )

voili voilou
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Et ça sert à?

C'est sûr y'a rien de plus important, c'est cool de se tourner les pouces.
Tu sais bien que les MAJ hebdomadaires ne sont pas la pour révolutionner le jeu. Ils s'agit de petites corrections qui améliorent le fonctionnement du jeu (dans le cas présent c'est expliqué au dessus).

Cela t'amuse de prétendre que les développeurs glandouillent ?

Cela doit être décevant pour les équipes du studio de travailler pour des joueurs aussi peu reconnaissants de leur travail.
Citation :
Publié par charea
...pour réussir les recettes modifiées il fallait donc absolument avoir des sylvestres du meme jets ( vu que le nombre de case de craft est limitée )
On ne pouvait pas partager avec les clients pour l'excédent de cases ?
Citation :
Publié par Chatilly
honnetement, aucune idée, peut etre oui, meme si aux yeux des serveurs ça faisait une recette avec une case de plus, je n'en sais rien du tout

dans tous les cas, tous les clients ne sont pas prêt a filer un ingrédient au crafteur ( malheureusement ) et c'etait une incohérence à corriger
Citation :
Publié par Manserk
Les dopeuls vont finir par devenir des machines de guerre !

EN effet et les doppeuls invoquables niveau 200 bientôt on pourra les équiper comme des joueurs vu qu'ils seront plus intelligents que leur invocateur ^^
Citation :
Publié par Iopéra
Tu sais bien que les MAJ hebdomadaires ne sont pas la pour révolutionner le jeu. Ils s'agit de petites corrections qui améliorent le fonctionnement du jeu (dans le cas présent c'est expliqué au dessus).

Cela t'amuse de prétendre que les développeurs glandouillent ?

Cela doit être décevant pour les équipes du studio de travailler pour des joueurs aussi peu reconnaissants de leur travail.
Ouais mais je penses que l'on peut se plaindre de cette merde de maj étant donné que Dofus est toujours une bêta payante avec un équilibrage foireux.
Citation :
Publié par left-behind
ya que moi qui voit qu'ankama commence/veut réhausser les arc ?
Y a que toi.

Sinon, ben, d'accord avec les autres gens, vu les diverses rehausses de l'IA des dopeuls, faudrait peut-être songer à ré-augmenter un petit peu l'xp donné.
Stop le taunt sur la modif du borin, comme expliqué au dessus, la nécessité de deux dagues du même jet compliquait énormément le craft et du coup ils ont effectué la modif en 5 minutes. Ca peut avoir l'air inutile, mais pour ceux qui voulaient se faire cet arc ça reste une bonne nouvelle.
Je pige pas non plus votre problème. Vous avez l'air surpris de voir une maj de maintenance le jour de la maj de maintenance. Tout le monde le sait que le mardi on corrige les ptits trucs qu'on peut corriger en vitesse et qui permettent de débloquer des gens bloqués quelque part à peu de frais...

Vous attendez la révolution chaque semaine?

- Bya -
Perso je commence a en avoir marre d'attendre l'équilibrage, le contenue et la 2.0 que l'on nous promet depuis trouze mille années. Du coup je guette sauf que voila une modif pour BL apparait.... s'cool.

Un peut marre de m'abonner pour dire bonjour aux copains et ne rien avoir de neuf. Je dois pas être le seul d'ailleurs vu ce que j'ai put observer lisant ce topic.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Je les trouve encore trop facile personnellement...
Ils sont censés être des Challenges, et non, ils restent de l'xp gratis avec en plus x2 Pitis Parcho / jour...

Trop abusay je trouve...
je ne sais pas quel level tu es, mais les dopeuls 200 quand on est 180 ne font pas trop rigoler enfin pour moi.

370.000xp + 185.000xp, sur les 70Mxp qu il me faut pour up, c est un gravillon dans un puits, vois l xp gratis
Citation :
Publié par Kro-Nonos

370.000xp + 185.000xp, sur les 70Mxp qu il me faut pour up, c est un gravillon dans un puits
J'aurai plutôt dit un grain de sable dans un désert.. Hein ? euh ? quoi ? comment ? Je flood? oh mince
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Perso je commence a en avoir marre d'attendre l'équilibrage, le contenue et la 2.0 que l'on nous promet depuis trouze mille années. Du coup je guette sauf que voila une modif pour BL apparait.... s'cool.

Un peut marre de m'abonner pour dire bonjour aux copains et ne rien avoir de neuf. Je dois pas être le seul d'ailleurs vu ce que j'ai put observer lisant ce topic.
Tu peux aussi découvrir d'autres aspects du jeux, faire des défis, passez en PvP, découvrir les secrets du jeu, créer un fansite, monter ta guilde, tenter d'arnaquer tout le monde, aller sur l'héroique etc...

Changer de jeu.

Arrêter de t'abo.

Et arrêter de whine.
Citation :
Publié par Time
Tu peux aussi découvrir d'autres aspects du jeux, faire des défis, passez en PvP, découvrir les secrets du jeu, créer un fansite, monter ta guilde, tenter d'arnaquer tout le monde, aller sur l'héroique etc...

Changer de jeu.

Arrêter de t'abo.

[size=2pts] Et arrêter de whine.
[/size]
Non un mmorpg si tu joue à un rythme normal c'est pas censé ce finir, et l'autre aspect qui est le glandage aux zaaps à parler inutilement ça m'intéresse pas.
C'est Ankama qui est en tort avec les " c'est pas dans nos priorités" mais bon vu que ça semble pas gêner tant de monde que ça.... pas étonnant qu'ils nous sortent des maj kikou comme ça.
Ce genre de maj avec les arcs et les quêtes alignements qui a pour but d'ajouter du contenue pour les BL qui ont vus la pub dofus dans le picsou mag ça me gave, point barre.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Non un mmorpg si tu joue à un rythme normal c'est pas censé ce finir, et l'autre aspect qui est le glandage aux zaaps à parler inutilement ça m'intéresse pas.
C'est Ankama qui est en tort avec les " c'est pas dans nos priorités" mais bon vu que ça semble pas gêner tant de monde que ça.... pas étonnant qu'ils nous sortent des maj kikou comme ça.
Ce genre de maj avec les arcs et les quêtes alignements qui a pour but d'ajouter du contenue pour les BL qui ont vus la pub dofus dans le picsou mag ça me gave, point barre.
Je vois pas en quoi tu as fini le jeu. Tu as juste marre d'xp/drop/farm? Arrête les MMO alors.
Le glandage de zaap ne faisait pas partie de ma liste. Le reste correspond à la durée de vie que tu peux exploité sans difficulté.

Maj kikoo = maj tous les mardis pour toi de toutes manières. A se demander pourquoi tu postes encore sur ces posts alors qu'on sait pertinemment que tu es contre la résolu de bug de recette/IA, comme pour demain, tiens.
(Puis si t'aimes pas les quêtes d'alignement, arrête de dire que t'as fini le jeu, merci. Si tu savais le temps qu'on a pleurer pour les avoir les 20+).

edit: bon j'vais calmer sur le Trool. J'ménerve un peu sur les Ouin² pendant les vacances moi.
Citation :
Publié par zourgaff
30 à 50% d'xp avec bonne sagesse et de bons challenges pour 1 heure de jeu voir plus tu trouves ça "pas super" ? LOL.
ah?
moi ca me fait meme pas 7% avec 400 de sagesse.. normal?

sinon chaud la correction de l'IA des dopeuls
[modetouriste/off]

@Squeez: tiens le dopeul iop va lui aussi devenir un kikootempete?
Belle maj IA, les dopeuls vont devenir vraiment cool à faire si ça continu :lové: Sinon je m'attendais à la correction des buff ennemi sur le Panda qui porte pour la semaine prochaine donc :/
Bonjour,
Citation :
Publié par [hecate]Sleg

D'après ce qui a été dit plus haut, ces modifications ne demandent que peu de temps. Le temps qu'épargneraient les devs s'ils ne s'y attelaient pas ne leur permettrait probablement pas de modifier les problèmes plus importants que connaît le jeu. Finalement, soit on a ces modifications, soit on ne les a pas ; on ne pourrait pas troquer ces modifications-là contre une révolution. Donc moi je préfère les avoir plutôt que de ne pas les avoir.

À part ça, tu sembles faire un étroit parallèle entre lecteur du Picsou Mag' et personnage de bas niveau, je pense que tu vas un peu vite.

En ce qui concerne les Dopeuls et l'expérience qu'ils apportent, je suis niveau 10X et ce matin je me suis fait 45 % de mon niveau en une petite heure avec la quête « Un bon gros par Douze ». Je trouve que c'est vraiment intéressant, les Dopeuls changent de ce que je peux croiser le reste du temps, et ils ne me paraissent pas trop faciles à tuer ; et si je prends plaisir parfois à voir le Féca poser des glyphes sous ses pieds ou le Sram marcher dans ses piège (même genre de plaisir que quand je vois un glouto avaler le Blop Multi qui l'a invoqué), je suis très satisfait de voir une modification de l'IA.
Citation :
Publié par Chatilly
Hum, ce sont peut être des arcs permettant de bosser le métier de sculpteur d'arc, ça doit être très chiant de devoir avoir un client pour crafter 500 arcs.

Sinon il faut bien garder en tête que la "mise à jour des serveurs" hebdomadaire n'est pas une mise à jour du jeu. Il s'agit de petites retouches et surtout d'une maintenance nécessaire afin de nous permettre d'avoir une expérience de jeu normale. Si elle n'existait pas les périodes de gros lags comme on a pu en connaitre avant ces maintenances hebdomadaires reviendraient...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés