Kwéolité Kwéolité |
Dernières publications

Si le studio Ankama ne faisait ne serait-ce qu'un tout petit cadeau a la communauté, en mettant en place un serveur monocompte,... Lire la suite

Je vois vraiment pas ou ces propositions sont abusées...Vous êtes durs là ;)... Lire la suite

Pas mal la tentative de récupération de la clientèle pré-frigost ! C'est tout de même louche d'offrir un Phénix comme familie... Lire la suite

Le déséquilibre du PvP à bas niveau, ou l'abus de l'optimisation.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
A bas niveau , le déséquilibre en PVP est du a 80% a cause de la forgemagie... Des items bouftou monter a +85 en vie, des ite... Lire la suite

Pseudo Jol : Kwéolité kwéolité Pseudo Dofus : XxGREEN-DAYxX Sexe : Mâle Serveur : Silvosse Lien http://www.dofus.com/fr/mmorpg/... Lire la suite

+1 A la première vue je me dis, du grand n'importe quoi cette idée...on vois déjà le monopole des grosse guilde qui se p... Lire la suite

Dans le système il faudrait changé 2 choses : -L'xp, malgré tout ce que l'on peut dire, elle reste assez élevé en terme de "pr... Lire la suite

Enorme perf' de notre Didi :) Etant de Silvosse, Je peux garantir que Dialga n'est en aucun cas une personne prétentieuse ou ... Lire la suite

Je veux bien faire partie de l'aventure,mais je ne promet pas d'être présent après la migration 2.0 de mon serveur(silvosse),en... Lire la suite

Bonne nouvelle ...MAIS(y'a toujours un "mais" quelque part c'est fou:rolleyes:) On est loin des 10 par 10 ,on espère que ça va ... Lire la suite