Kwéolité Kwéolité

Dernières publications

RSS
22 November 2011 à 02:06 - Messages
Si le studio Ankama ne faisait ne serait-ce qu'un tout petit cadeau a la communauté, en mettant en place un serveur monocompte,... Lire la suite
9 September 2011 à 20:35 - Messages
Je vois vraiment pas ou ces propositions sont abusées...Vous êtes durs là ;)... Lire la suite
9 September 2011 à 20:05 - Messages
Pas mal la tentative de récupération de la clientèle pré-frigost ! C'est tout de même louche d'offrir un Phénix comme familie... Lire la suite
16 July 2011 à 16:15 - Messages
A bas niveau , le déséquilibre en PVP est du a 80% a cause de la forgemagie... Des items bouftou monter a +85 en vie, des ite... Lire la suite
18 June 2011 à 17:30 - Messages
Pseudo Jol : Kwéolité kwéolité Pseudo Dofus : XxGREEN-DAYxX Sexe : Mâle Serveur : Silvosse Lien http://www.dofus.com/fr/mmorpg/... Lire la suite
5 March 2011 à 00:28 - Messages
+1 A la première vue je me dis, du grand n'importe quoi cette idée...on vois déjà le monopole des grosse guilde qui se p... Lire la suite
4 March 2011 à 04:10 - Messages
Dans le système il faudrait changé 2 choses : -L'xp, malgré tout ce que l'on peut dire, elle reste assez élevé en terme de "pr... Lire la suite
1 April 2010 à 13:16 - Messages
Enorme perf' de notre Didi :) Etant de Silvosse, Je peux garantir que Dialga n'est en aucun cas une personne prétentieuse ou ... Lire la suite
1 April 2010 à 11:27 - Messages
Je veux bien faire partie de l'aventure,mais je ne promet pas d'être présent après la migration 2.0 de mon serveur(silvosse),en... Lire la suite
30 March 2010 à 19:37 - Messages
Bonne nouvelle ...MAIS(y'a toujours un "mais" quelque part c'est fou:rolleyes:) On est loin des 10 par 10 ,on espère que ça va ... Lire la suite

Jeux

Kwéolité Kwéolité joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kwéolité Kwéolité n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kwéolité Kwéolité n'a publié aucune critique de jeu.