Quand je dis "finir le jeu" c'est évidemment une extrapolation, le principe d'un Meuporg c'est qu'il n'y'a pas de fin définie, on le sait tous.
Sinon, c'est quand même triste que pas mal d'entre vous peuvent pas avoir la réaction enfantine de base, qui est certes pas très constructive, mais vraiment jouissive de juste se dire "Wow, impressionnant !".
C'est normal que les avis divergent et je le savait très bien en postant cette news (Dialga aussi, je l'ai prévenu que ça serait sûrement comme ça, et il le savait aussi de tout manière). Ca fait que confirmer ce qu'on pensait, dommage.
Pour les gens qui remettent en question l'utilité de ce thread :
Dofus c'est jouer, s'amuser, chacun s'amuse à sa manière, si la manière de Dialga c'est de pousser à l'extrême pas mal de facettes du jeu je vois pas pourquoi on pourrait pas en parler... Peut être que j'suis immature ou quoi mais quand j'vois un screen avec tous ces Dofus bah j'trouve ça cool, j'me dit que j'aurais bien aimé avoir tout ça, etc. Jol c'est le forum de la communauté qui participe, si vous voulez que ça se limite à un post par news off' et le thread des dessins ça se passera comme ça, c'est facile de faire fermer les autres thread, mais on perd pas mal l'esprit communautaire.
J'fais ce genre de news parce que personne le fait, et si j'étais à la place d'un mec qui se co sur Jol et qui peut voir ça, bah j'apprécierai, ça me changerait 5mn.
Bref, sinon c'est pas un poisson d'Avril, si c'en était un ça serait bien merdique. J'voulais faire un truc drôle pour le 1er Avril mais j'ai la flemme.
Une histoire belge pour un 1er Avril...
PS: "J'adore" toujours ces sites consacrés à Dofus et qui hébergent des pubs pour des sites de vente de kamas contre des euros...
"GT n'encourage pas la vente de Kamas contre de l'argent réel, si vous voyez des ads pour ce genre de site, envoyez nous un screen à
contact@gladiatroolls.com afin que nous le bannissions."
Pour ta gouverne, sur Jol, avant qu'elles soient toute blacklistées, y'en avait un paquet de pub aussi.